Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Gamo Roadster IGT : les plombs se coincent dans le chargeur
Auteur
Sujet: Gamo Roadster IGT : les plombs se coincent dans le chargeur Lun 4 Jan - 10:10
Bonjour à tous,
je me suis acheté une Gamo Roadster IGT chez Ducatillon. Un petit pack simpa, avec une lunette et un chargeur en plus
Déjà, quand j'ai ouvert le pack, j'ai eu un doute: il y avait 2 plombs coincés dans le chargeur supplémentaire... je me suis dit bizarre, mais bon !
Du coup, ce week end, petite session de tir pour essayer la bête.
Et la, problème, lors du tir, un plomb est éjecté du chargeur une foi sur 3, et parfois il se coince de travers, et du coup impossible de charger le prochain coup.
Dans tout les cas je vais rentrer en contact avec ducatillon pour faire marcher la garantie, mais avez vous une idée de ce qui peut provoquer cela ? (je préférerais ne pas avoir à la renvoyer, et en plus le SAV à l'ait saturé, j'espère ne pas être déçu !!
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Gamo Roadster IGT : les plombs se coincent dans le chargeur Lun 4 Jan - 11:45
Salut superwazo,plutôt facheux comme soucis, la garantie n'est pas fait pour rien, un chargeur déficient cela peut arrivé, je suppose je ne connais pas ce genre de carabine, a part un essai de deux trois plombs avec une en 5.5 nouveau modèle, je ne saurai te renseigné plus avant.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Gamo Roadster IGT : les plombs se coincent dans le chargeur Lun 4 Jan - 12:09
Bon, j'ai réussit à avoir le SAV... pas très convaincant.
Bien sure le nécessaire est fait , je vais avoir un bon de retour, mais j'aurais aimé avoir quelqu'un de compétent sur le sujet et voir / régler avec moi le problème précisément. En fait on tombe sur une plateforme téléphonique qui ne traite que du dossier (c'est pas du personnel Ducatillon).
Du coup, si je peut je ferais une demande de remboursement plutôt qu'un échange, et j'irais voir ailleurs!
Vous avez deja eu des soucis avec cette société ? parce que la je cumule.
Je vous tiens au courant.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Gamo Roadster IGT : les plombs se coincent dans le chargeur Lun 4 Jan - 12:13
Perso,moi je connais pas,je commande tout en Allemagne(sport waffen schneider) et en hollande (Krale et Métura),une fois une carabine chez Armurerie Auxerre et tecmagex,aucun soucis.
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Gamo Roadster IGT : les plombs se coincent dans le chargeur Mar 5 Jan - 15:48
J’ai commandé quelque bricole chez eu, mais jamais eu besoin de renvoyer quoi que se soit, donc !!!!!! que veut tu dire par : "lors du tir, un plomb est éjecté du chargeur une foi sur 3, et parfois il se coince de travers, et du coup impossible de charger le prochain coup."
parce que, je comprendrait qu’il ne s’insère pas correctement dans le canon, mais tu dis « éjecté », éjecté ou ?
Tu pourrait nous montré c’a en photo ?
ils suffit parfois de démonter le chargeur, pour retendre un peut le ressort, pour permettre au plomb d’être bien centré par rapport a l’entré du canon.
spartan Moderateur
Sujet: Re: Gamo Roadster IGT : les plombs se coincent dans le chargeur Mar 5 Jan - 16:53
C'est surement un soucis qui ne concerne que le chargeur, c'est vrai qu'une photo, remplacerait un long discours, a tu des problèmes avec l'autre chargeur ?
Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gamo Roadster IGT : les plombs se coincent dans le chargeur
Gamo Roadster IGT : les plombs se coincent dans le chargeur