@PascalPour la poste Française, je suis bien de ton avis, mais c’est le cas pour toutes les différent bureaux de nos administration, ils faut tout faire par informatique, il profite de la crise sanitaire pour fermer tout les bureaux, même pas une personne en astreinte pour te conseiller, après ses messieurs/dames, se plaindrons de perdre leur emploie, par contre les entreprise tourne a plain régime, Covid ou pas Covid, dans ma boite ils y a eut, est ils y a des cas toutes les semaines, mais la direction dis que tout est sous contrôle, tu parle, ils ne veulent tous simplement pas arrêté la production.
Donc ils y a deux poids deux mesure, l’administration ne fonctionne pratiquement plus que par le web, mais toute le classe ouvrière est obligé de prendre des risque !!!!
je suis persuader que l’on nous ment a tout les niveaux, je ne sais pas se qu’il prépare, ou veulent nous faire croire, mais cela ne sens pas bon !
Pour la valve, donc ton intention de départ, était d’augmenté l’énergie de l’AC, mais a se moment, tu aurais du commandé l’AC + la valve full !!!!
cela n’empêche, que ta QB78, a un défaut de fabrication, est la garantie devrais entré en ligne de compte, tu fais se que tu veux, mais personnellement, (même avis que Fab), je leur demanderais de m’envoyer les 2 valves, (la Full et la Low) pour le prix d’une, après tout tu vas de retapé les FDP.
Un autre inconvénient concernant les cartouche de CO2, ils est fortement déconseiller de laisser des cartouche a moities vide, (ou pleine), dans l’arme, pendant un long moment d’inactivité, cela entraîne a terme, souvent des fuites, cela implique de vider les cartouche a chaque séance, ou de les vider les jours suivant, le prix des consommable est a prendre en compte, ils faut toujours aussi avoir une petite réserve, ça n’a l’air de rien mais quant tu t’amuse dans ton jardin ou a l’extérieur sa vas très vite, sans même t’en apercevoir !!