Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Qb78 toute neuve qui fuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Qb78 toute neuve qui fuit   Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 12:23

Rappel du premier message :

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum et j'espère que je poste au bonne endroit.
Voilà, j'ai une qb78 en 4,5 qui fuit. Cela semble venir de la valve car il s'échappe dans le canon. Elle est neuve. C'est ça première sparclette que j'utilise. L'arme est neuve. Acheté chez sportwaffen Schneider. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympat .
Bien Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qb78 toute neuve qui fuit   Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 19:46

Bonjour Zul. Je pense que le plus aberrant c'est la poste française.
Spartan tu a vue dans mon jeux, s'est la valve full power que j'aie commandé ainsi que le joint de transfert. La valve que je change à un défaut d'usinage. Elle ne plaque pas assez et donc elle fuit.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qb78 toute neuve qui fuit   Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:19

Spartan a écrit:
Du coup commande la pièce Fac alors; elle te sortira 16 joules (250 mrs par seconde),mais la modérateur de son conseillé.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, avec le CO2 augmenter la puissance augmente la consommation (presque) au carré.
Il verra biens s'il doit limiter l'ensemble

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qb78 toute neuve qui fuit   Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:43

Lescarroz bonsoir, je pense que je peut tabler sur 10 joules. Mais là s'arrêteront les modifs.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15911
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qb78 toute neuve qui fuit   Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 11:08

Au final ils n'ont qu'a t'indemnisé sur le prix de la valve d'origine, pose la question sait 'on jamais  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qb78 toute neuve qui fuit   Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 12:22

@Pascal
Pour la poste Française, je suis bien de ton avis, mais c’est le cas pour toutes les différent bureaux de nos administration, ils faut tout faire par informatique, il profite de la crise sanitaire pour fermer tout les bureaux, même pas une personne en astreinte pour te conseiller, après ses messieurs/dames, se plaindrons de perdre leur emploie, par contre les entreprise tourne a plain régime, Covid ou pas Covid, dans ma boite ils y a eut, est ils y a des cas toutes les semaines, mais la direction dis que tout est sous contrôle, tu parle, ils ne veulent tous simplement pas arrêté la production.

Donc ils y a deux poids deux mesure, l’administration ne fonctionne pratiquement plus que par le web, mais toute le classe ouvrière est obligé de prendre des risque !!!!

je suis persuader que l’on nous ment a tout les niveaux, je ne sais pas se qu’il prépare, ou veulent nous faire croire, mais cela ne sens pas bon !

Pour la valve, donc ton intention de départ, était d’augmenté l’énergie de l’AC, mais a se moment, tu aurais du commandé l’AC + la valve full !!!!

cela n’empêche, que ta QB78, a un défaut de fabrication, est la garantie devrais entré en ligne de compte, tu fais se que tu veux, mais personnellement, (même avis que Fab), je leur demanderais de m’envoyer les 2 valves, (la Full et la Low) pour le prix d’une, après tout tu vas de retapé les FDP.

Un autre inconvénient concernant les cartouche de CO2, ils est fortement déconseiller de laisser des cartouche a moities vide, (ou pleine), dans l’arme, pendant un long moment d’inactivité, cela entraîne a terme, souvent des fuites, cela implique de vider les cartouche a chaque séance, ou de les vider les jours suivant, le prix des consommable est a prendre en compte, ils faut toujours aussi avoir une petite réserve, ça n’a l’air de rien mais quant tu t’amuse dans ton jardin ou a l’extérieur sa vas très vite, sans même t’en apercevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qb78 toute neuve qui fuit   Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 15:29

Merci Zul de tés précieux conseil. Pour les sparclettes, je les prend à un magasin d'airsoft en ville. C'est bcmloisir. Aux moins, cette panne me laisse le temps pour enlever les petites bavures.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qb78 toute neuve qui fuit   Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 21:26

Bonsoir, je viens de recevoir l'avis de départ de chez sportwaffen. Je crois que d'ici la fin de la semaine prochaine, la cara sera remonté. Je testerai sa vitesse avec chrono connect.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qb78 toute neuve qui fuit   Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:16

Bonsoir, je vous poste ce billet pour vous signaler que sportwaffen à fait un geste commercial en me remboursant les frais de port de la valve que j 'ai pris chez eux. Ceci me convient et je les en remercie
La qb 78 est remontée et a une autonomie de 50 tir à 10 mètres.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15911
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qb78 toute neuve qui fuit   Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 13:29

Toujours en 7.5 joules ou elle développe plus ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qb78 toute neuve qui fuit   Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 13:49

Bonjour Spartan. Je ne l'ai pas encore mesurer. Il y à un peut trop de monde dans les jardins voisins. Avec un seul sparclette , elle a permis 50 tirs donc je ne pense pas qu'elle soit plus puissante. Des que je le peut je la mesure.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qb78 toute neuve qui fuit   Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 17:25

Tu n’a mis qu’une sparclette pleine pour faire tes essais ?
Tu a fait du carton, ou tu a plinker ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qb78 toute neuve qui fuit   Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 20:56

Bonsoir Zul
Je n'est mis qu'une sparclette et j'ai arrosé la cible.
Je l'avais laissé en charge la nuit précédente. Elle n'a pas fuit. Les joints sporwaffen sont meilleur qualités que ce d'origine. Début de sparclette les tir sont en haut de la cible et en bas vers la fin.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qb78 toute neuve qui fuit   Qb78 toute neuve qui fuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qb78 toute neuve qui fuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transformer une vieille 4x32 en super FT toute neuve !
» qb78 en pcp
» sodeco qb78 cal 4.5mm
» industry QB78 DELUXE
» Bonsoir, Me voila enfiiin ^^ Arrivée d'une QB78 a custom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Questions des débutants-
Sauter vers: