Le plus est le suivant plus de tchang, guidage assuré du ressort sur ces guides et compression plus régulière, si tu regarde bien le joint de piston est plus épais que les joints d'usine voir même ceux des autres kits tel que les sportmacht.,en fait cela optimise le rendement de la carabine.
Si tu va voir dans les kits de différentes marques,a savoir qu'il en fabrique également pour les smk,il n'y a pas que pour weihrauch,Air Arms,il y a pour bsa (gamo) quoi c'est quif-quif et d'autres encore.
Le kit complet pour la mienne sans ressort, avec joint de piston ,guide avant et arrière ainsi que deux rondelles de précontrainte, graisse pour piston et sachet de graisse pour ressort, rondelles pour guide avant celui qui rentre dans le piston et un autocollant TBT revient a 49.95 plus 10 euros en frais de transport.le même avec ressort export c.a.d.un ressort comme celui que j'ai d'origine est a 73.25 euros plus frais.
un sportmatch chez SWS le ressort guide arrière sans rien d'autre est a 116 euros sans les frais !
Du coup !
Enfin moi j'ai envie d'essayé en coupant deux spires au ressort,vous dirais quoi !
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.