| Salut amis airguneurs , je viens me présenter . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut amis airguneurs , je viens me présenter . Ven 4 Déc - 23:43 | |
| Salut à tous . Je suis un accro des airgun et tout particulièrement les pcp . J'habite en France et je viens partager ma passion avec vous . Les armes que j'ai eu : Fx , Daystate, evanix , airarms, cometa, crossman, stoeger. Merci pour votre accueil . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut amis airguneurs , je viens me présenter . Sam 5 Déc - 10:14 | |
| Bienvenue au forum Pcp. Tu tombe sur un fervent du pcp. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut amis airguneurs , je viens me présenter . Sam 5 Déc - 11:15 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Salut amis airguneurs , je viens me présenter . Sam 5 Déc - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut amis airguneurs , je viens me présenter . Sam 5 Déc - 17:25 | |
| bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut amis airguneurs , je viens me présenter . Sam 5 Déc - 19:24 | |
| Bienvenu a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut amis airguneurs , je viens me présenter . Dim 6 Déc - 7:39 | |
| Bienvenue Pcp-addict sympa ta collection ! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Salut amis airguneurs , je viens me présenter . Dim 6 Déc - 21:11 | |
| bienvenue |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Salut amis airguneurs , je viens me présenter . Lun 7 Déc - 21:50 | |
| Bienvenue Pcp-addict,soit le bienvenu ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Salut amis airguneurs , je viens me présenter . Mar 8 Déc - 7:27 | |
| Bonjour et bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut amis airguneurs , je viens me présenter . Ven 11 Déc - 22:17 | |
| Salut Pcp-addict et bienvenue sur notre beau forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut amis airguneurs , je viens me présenter . Mar 22 Déc - 22:46 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut amis airguneurs , je viens me présenter . | |
| |
|
| |
| Salut amis airguneurs , je viens me présenter . | |
|