Invité Invité
| Sujet: Quel take down en PCP ? Jeu 4 Juin - 13:48 | |
| Je souhaite m'offrier un take down en PCP : J'hésite entre : EVANIX RENEGADE http://www.pyramydair.com/p/evanix-renegade-take-down-rifle.shtml ou Air ARMS TDR http://www.pyramydair.com/cgi-bin/model.pl?model_id=657 Avez vous des infos sur ces PCP ? Merci |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Quel take down en PCP ? Ven 5 Juin - 9:44 | |
| Pas d'infos la dessus, car en fait c'est du 22 long rifle à priori. Ici on ne traite que du 4.5mm mais à choisir, je prendrait l'Evanix. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel take down en PCP ? Ven 5 Juin - 22:24 | |
| 4.5 ou 5.5 mm, pour moi cela reste des PCP, d'ailleurs la TDR existe aussi en 4.5 mm. Le probléme de l'évanix ,c'est je crois, sa capacité en nombre de tir qui est trés limité. Mais elle développe prés de 30 joules. La TDR est magnifique mais on ne peut pas tirer en mode pistolet. voilà ce que je sais en gros |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Quel take down en PCP ? Sam 6 Juin - 9:14 | |
| Oui c'est une jolie arme, faudrait trouver une rewiew en Français la dessus. A temps perdu, il faudra quye je m'y mette. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel take down en PCP ? Mer 17 Juin - 11:45 | |
| Et FX verminator ? c'est simpa aussi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel take down en PCP ? Ven 19 Juin - 9:13 | |
| Oui le verminator est trés bien aussi mais trés cher et d'un point de vue look je préfére la TDR. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel take down en PCP ? | |
| |
|