| Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Mar 21 Juil - 23:18 | |
| En vitesse il y a trois jours hop,pour voir si ca perce avec des HN a pointe en 0.57g ! du coup je fais pas pub pour cette marque hein . Il n'y a que deux trous,les autres impacts c'est pile dans le coin en bas a gauche sur la première image . |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Mer 22 Juil - 17:01 | |
| bien troué a 37m! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Mer 22 Juil - 17:24 | |
| avec quoi comme lance-plomb? parcequ'avec des jsb heavy et 15 à 20j ça perce pareil... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Mer 22 Juil - 23:46 | |
| la 35 fred ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Jeu 23 Juil - 14:45 | |
| Il est parti au parc a container ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Sam 25 Juil - 17:12 | |
| ben sa transperce drôlement bien a 37m, surtout que c’est loin d’être de l’alu de canette se genre de bidon. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Sam 25 Juil - 18:03 | |
| elle a l air d envoyer du lourd la 35.
mais, c est sur, le bidon, y va marcher moins bien chef! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Sam 25 Juil - 23:42 | |
| Sont contenu m'a bien servi,et j'ai tué le deuxième cet aprem au jardin,avec un pinceau hein ! Pas le temps de tiré,de toute manière la 35 j'en ai fait le tour et j'ai un autre projet,du coup je vais la vendre Bientôt. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Dim 26 Juil - 6:48 | |
| pas surpris. c est bien toi ca. assurément une bonne occase a l horizon. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Dim 26 Juil - 11:14 | |
| Oui ,c'est bien moi et j'assume tracasse, en effet une bonne occasion a l'horizon ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Dim 26 Juil - 19:54 | |
| une review en perspective |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Dim 26 Juil - 20:36 | |
| Pas de suite fred,je vais d'abord vendre la 35,mais j'y pense je vous ai présenté ma rossi en 357 moi ?. Mais oui je l'ai fait déjà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Lun 27 Juil - 5:50 | |
| Oui, lue et relue! Mais au bout d'un moment c'est comme les hebdomadaires faut en lire un autre! D'ailleurs est-elle revenue d'épreuve? Tu tires avec de temps en temps? quel type de tir? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Lun 27 Juil - 12:10 | |
| Elle est revenue jeudi,je vais faire une séance de tir ce jeudi "pistolet",après va falloir voir la situation avec le covid,actuelement on est obligé de réservé ces séances a l'avance, pas jojo ,mais au moins on tire ! Dès que je l'ai essayé, je poste les cartons d'essai. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Lun 27 Juil - 15:46 | |
| Super, j'attend avec impatience ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Lun 27 Juil - 17:09 | |
| Au fait Renzo,Grupont c'est enterré pour cette année,je suppose je vois que Alédimaggio poste sur Fb des concours entre eux qu'en est-il de la situation Française ? J'ai hâte d'essayé aussi la rossi,la réunion covid vient de se terminé a BXL et des mesures plus restrictives encore viennent d'être prise, a voir l'impact sur les clubs de tirs maintenant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Lun 27 Juil - 17:49 | |
| Alédimaggio fait régulièrement dr es petits reportages sur le FT Italien.
La situation en France est toujours au point mort, les Bretons veulent faire bande à part, malgré les aides que on leurs a fournis. Il y a un nouveau centre en Ardèche, il promet des bonnes conditions le président est sérieux. Ici en Haute Savoie c'est très difficile de trouver un terrain à louer ou à acheter. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs Mar 28 Juil - 16:23 | |
| Les bretons,un certain Vas.... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs | |
| |
|
| |
| Quatre plombs vite fait dans un bidon métallique a 37 mrs | |
|