Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Dernière édition par archer le Ven 4 Aoû - 15:45, édité 5 fois
Auteur
Sujet: Re: ... Mar 21 Avr - 13:39
Pas mal du tout en effet !
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
Sujet: Re: ... Mar 21 Avr - 13:56
Ah c’est plus naturel mais très beau
schut Maitre de tir
Sujet: Re: ... Mar 21 Avr - 15:08
faut desepaissir au moins sur 6 ou 7 mm.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: ... Mar 21 Avr - 22:32
Mignonne celle la ! Celle en bois de cerf aussi,elle mérite d'être encore travaillée !
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mer 22 Avr - 2:19
J'ai trouvé cette vidéo sur internet, magnifique
schut Maitre de tir
Sujet: Re: ... Mer 22 Avr - 6:43
je crois bien qu il est pas a son coup d essaye
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mer 22 Avr - 6:51
Comme tu le dis, j'ai regardé plusieurs de ses vidéo, pu...n, il est doué le gars. mais à voir le laiton m'a l'air facile à travailler, faut que je vois ou trouver un burin comme le sien, et si ce n'est pas trop coûteux...
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
Sujet: Re: ... Mer 22 Avr - 9:12
Ah oui, je ne doute pas de tes capacités loin de là mais à mon avis il faut quelques heures de pratique avant d’arriver à ça Quand j’étais jeune j’ai voulu faire la gravure sur arme à l’école Léon mignon. C’était 4 année d’étude et être un minimum doué au départ
schut Maitre de tir
Sujet: Re: ... Mer 22 Avr - 9:24
je doit encore diminuer l epaisseur de la mienne. qui est pourtant a 5 mm d epaisseur.
faut essayer de tomber a environ 2mm. je crois.
faudras faire gaffe a ce detaille archer si tu t en fabrique une.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: ... Mer 22 Avr - 9:27
Voila le forum s'enrichi d'artistes maintenant,hate de voir vos réalisations !
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mer 22 Avr - 9:47
Poussin a écrit:
Ah oui, je ne doute pas de tes capacités loin de là mais à mon avis il faut quelques heures de pratique avant d’arriver à ça Quand j’étais jeune j’ai voulu faire la gravure sur arme à l’école Léon mignon. C’était 4 année d’étude et être un minimum doué au départ
Ne m'en veut pas, mais l'un n'est pas l'autre ! Au niveau artistique je me défend très bien. Sculpture sur bois, peintures huiles, aquarelles, et quelques études en menuiserie-ébénisterie m'ont été très utiles aussi...
schut a écrit a écrit:
faudras faire gaffe a ce detaille archer si tu t en fabrique une.
je compte toujours l'acheter ou la faire dans du laiton, et dans le dernier cas, utiliser une pièce de tuyauterie assez épaisse que je diminuerai en épaisseur. comme celle ci-dessous
schut Maitre de tir
Sujet: Re: ... Mer 22 Avr - 10:00
l idee est bonne.
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mer 22 Avr - 10:10
Si je le fait moi-même, j'ai envie d'un truc simple, de préférence en relief et comme celui-ci