| ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 17 Avr - 1:05 | |
|
Dernière édition par archer le Ven 4 Aoû - 15:45, édité 5 fois |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Ven 17 Avr - 6:14 | |
| rowan engineering tres tres belles pieces. j ai jamais commander tres chere.
ta piece sous la crosse, je vois pas. pour la plaque de couche, je vois qu une plaque de couche reglable.
pour le site et la photo que tu cherche ?????????
no idee. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 17 Avr - 18:01 | |
|
Dernière édition par archer le Ven 4 Aoû - 15:45, édité 2 fois |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: ... Ven 17 Avr - 18:13 | |
| Oula, ça c’est de l’artisanat. Pas sûr que tu trouveras ça en boutique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 17 Avr - 18:59 | |
| j'arrive à en trouver mais en acier ou en noir |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Ven 17 Avr - 19:25 | |
| en tous cas. ca a de la gueulle |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: ... Ven 17 Avr - 21:04 | |
| Pas évident à trouver. Ça fait un moment que je cherche et j’ai trouvé belle pour fusil de chasse (que je me suis empressé de perdre le lien) mais dans les 400€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 17 Avr - 21:30 | |
| "belle pour fusil de chasse" bizarre comme intitulé pour une recherche ! Et tu as eu des résultats, car moi je ne vois rien en tapant ça dans google... |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ... Ven 17 Avr - 21:33 | |
| la piece ovale qui va sur la poignee de crosse s appelle une calotte,50€,100€ voir plus!selon les gravures... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ... Ven 17 Avr - 22:30 | |
| Et celle que tu a montrée de calotte,elle va te couté un bras ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 18 Avr - 4:10 | |
|
Dernière édition par archer le Ven 4 Aoû - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Sam 18 Avr - 7:02 | |
| je me repette , ca a de la gueulle.
a tu penser a les fabriquer toi meme?
on sais jamais. il y aura peux etre un ou deux rater . mais avec de la pascience, je pense que c est realisable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 18 Avr - 7:19 | |
| J'y ai pensé en effet, car je suis assez autodidacte, mais le soucis c'est que je n'ai pas les outils adéquats pour de telles réalisations, et c'est toujours ce qui coûte le plus ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Sam 18 Avr - 7:34 | |
| bonjours archer.
les outils. une dremel . une scie a metaux. une lime. je parle pour la plaque de couche et la calotte bien sur. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Sam 18 Avr - 8:03 | |
| Bonjour à tous Les outils oui mais il faut être un peu artiste quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 18 Avr - 8:03 | |
| La plaque de couche en laiton, j'ai de quoi la mettre au gabarit et la polir, mais pour façonner et sculpter la calotte je doute qu'un simple dremel soit suffisant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 18 Avr - 8:05 | |
| un petit burin, un petit marteau, de la passion et de la patience, mais tu n'auras que de la gravure, pas du relief. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 18 Avr - 8:06 | |
| - Poussin a écrit:
- Bonjour à tous
Les outils oui mais il faut être un peu artiste quand même oui tout à fait, j'ai déjà fait des sculptures sur bois, là j'ai mes gouges et tout ce qu'il me faut, mais pour du laiton, je n'ai rien... - fred900s a écrit:
- un petit burin, un petit marteau, de la passion et de la patience, mais tu n'auras que de la gravure, pas du relief.
En effet, pour un relief il faut bien plus que cela... la patience et la passion je l'ai
Dernière édition par archer_libre le Sam 18 Avr - 8:08, édité 1 fois |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Sam 18 Avr - 8:30 | |
| pour le relief, oui. c est autre chose. de la porcelaine decouper dans une vielle tasse ou assiette ou vase chintoc entourer de laiton. plein d idees me vienne soudainement. me testerais bien sur ma petite hw 30. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 18 Avr - 8:36 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Sam 18 Avr - 8:45 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ... Sam 18 Avr - 9:12 | |
| La porcelaine c'est chouette pour plinké,ca casse bien ,je comprends que tu aille craqué pour les accessoires Rowan engineering,c'est du beau et du costaud,mais perso certaine couleurs peuvent rendre trop blingbing ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 18 Avr - 9:17 | |
| - Spartan a écrit a écrit:
- "...je comprends que tu aille craqué pour les accessoires Rowan engineering,c'est du beau et du costaud,mais perso certaine couleurs peuvent rendre trop blingbing !"
Si tu n'en mets pas de trop, juste ce qu'il faut, le résultat peut être assez beau, avec ça un poncé huilé un peu plus foncé pour faire ressortir les objets rajoutés et ça devrais rendre pas mal... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Sam 18 Avr - 9:22 | |
| En effet rendre la crosse dans une couleur plus sombre pourrait le faire apporté du contraste. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|