Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Sam 15 Fév - 3:04
quelqu'un a-t-il en possession ou a-t-il déjà essayé ce revolver et peut-il en dire quelque chose ?
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Sam 15 Fév - 7:13
hello a mon humble avis 110 m/s et un canon aussi court ça va pas chercher bien puissant ni bien précis
schut Maitre de tir
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Sam 15 Fév - 7:41
aucune idees. un 38 speciale comme dans les rue de san francisco
Invité Invité
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Sam 15 Fév - 18:43
Il doit être fun en plincking, et il a une belle gueule je trouve...
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Sam 15 Fév - 19:56
oui ça dépend a quelle distance tu veux plinker et sur quoi
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Lun 17 Fév - 16:00
Un très bon révolver c'est la copie du dan Wesson chez asg avec canon long,je pense même qu'il y a même un avec canon rayé ! Il a de la gueule et n'est pas trop cher,chez mundilar il est souvent en promo !
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Ven 21 Fév - 21:28
Je ne sais plus trop ou, mais je l'ai vu a un peu plus de 90€ sur le web. Il me plait bien, je crois que je vais me l'offrir pour du plincking dans le jardin...
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Sam 22 Fév - 22:37
Choisir c'est un peut renoncé !
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Mer 26 Fév - 23:50
Renoncer, à quoi donc Spartan?
spartan Moderateur
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Jeu 27 Fév - 18:02
C'est ce que l'on dit, comme on peut pas les acheté tous ,on est obligé d'en choisir un et renoncé aux autres, tu l'a acheté au fait ?
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Dim 1 Mar - 4:13
D'accord avec toi pour ça, non pas encore, je fais mes recherches sur internet avant de bien me décider, et c'est dur, il y en a tellement comme tu disais justement...
Invité Invité
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Dim 1 Mar - 6:14
En tout as il a une belle présentation. Si il est aussi agréable à la manipulation c'est valable. Il y en a qui me plaisent bien aussi, ce sont ceux à cartouche Brocock LEP. Mais c'est rare en occasion, et en neuf c'est déraisonnable. Ils avaient sorti un pistolet semi-auto à diffusion confidentielle selon ce principe, ça doit être assez fun au tir.
Invité Invité
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Lun 2 Mar - 13:24
fred 900s a écrit:
"...Ils avaient sorti un pistolet semi-auto..."
Tu as un lien que j'aille voir cela? Je connais le systeme brocock, les cartouche à remplir d'air mais je ne savais pas qu'il y en avait en semi auto.
Dernière édition par archer_libre le Jeu 5 Mar - 8:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Lun 2 Mar - 14:06
ce modèle est introuvable; il a eu une diffusion confidentielle, je ne sais pas s'il y en a même eu en France. je rechercherai le lien mais là pas le temps je file.
Invité Invité
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Jeu 5 Mar - 8:29
Existe-t-il un walther en brocock lep, je crois en avoir aperçu un sur le net. Toujours dans ce type d'arme, 'ai vu des munitions du même genre qui me semblent bizarres. voici l'image de la dite munition, sur cette vidéo à 0'40" secondes.
spartan Moderateur
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Jeu 5 Mar - 10:25
Il s'agit bien d'un brocock,mais il est sur un présentoir plastique Walther,sans plus;il est en calibre 5.5 plombs,il faut inséré chaque plombs dans les fausses douilles du système qui sont mises sous pression avec la pompe brocock.
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Jeu 5 Mar - 11:00
Oui ça je savais Spartan, mais les plombs qui y sont ressemblent plus à des balles qu'à des plombs, de plus, ils ressortent de beaucoup de la douille alors qu'habituellement, seul le dôme du plomb dépasse un peu.
Invité Invité
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Jeu 5 Mar - 18:42
il est chouette . il y en a d'autres mais les prix Là
Invité Invité
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Jeu 5 Mar - 18:45
Plus les cartouches qui ne sont pas cadeau non plus; et pour profiter du joujou pleinement 4 jeux, il y en a pour autant que le revolver le moins cher. Ça pique.
spartan Moderateur
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Jeu 5 Mar - 19:38
A ce prix mieux vaut passé a autre chose,ou être très motivé !
Droit sur la cible.
spartan Moderateur
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Jeu 5 Mar - 19:39
archer_libre a écrit:
Oui ça je savais Spartan, mais les plombs qui y sont ressemblent plus à des balles qu'à des plombs, de plus, ils ressortent de beaucoup de la douille alors qu'habituellement, seul le dôme du plomb dépasse un peu.
Peut être des hunter,type slug !
Invité Invité
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Jeu 5 Mar - 20:11
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Jeu 5 Mar - 20:45
Oui,ça a ceux la que je pensais
Droit sur la cible.
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Jeu 5 Mar - 21:02
hello j'ai eu l'occasion de manipuler un révolver BROCOCK de l'ami Edouard ,la finition est splendide ,c'est vrai que c'est un gun qui coute une certaine somme ainsi que tout l'équipement nécessaire mais c'est du puissant ,sérieux et solide
Invité Invité
Sujet: Re: que vaut ce revolver gamo PR725 ? Ven 6 Mar - 6:47
Quand vous pensez à la quantité qui a été détruite en Angleterre quand ces flinguos ont été classifiés On pourrait en trouver des occases aujourd'hui.