| Aide pour identifier un plomb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide pour identifier un plomb Mar 2 Avr - 13:29 | |
| Quelqu'un connait il?ça serait pour mon CP88 |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Aide pour identifier un plomb Mar 2 Avr - 21:49 | |
| ca ressemble a des HN baracuda.. pas un peu lourd pour un CP 88 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour identifier un plomb Mer 3 Avr - 14:18 | |
| Moi je dirais plutôt, "vue la finition", du unif France Magnum, jais 3 sorte de plomb qui peuvent prétende pas leur ressemblance, être celui que tu présente, il est vrais que la forme peut faire pensé a des baracuda Match, mais si l’on regarde bien, ce dernier a un dôme plus plat. Et vue la très mauvaise qualité du moulage, je penche plus vert du unif France, car les ProMagnum de Gamo, sauf tombé sur une boite au coulage catastrophique, ne sont pas aussi moche ! Quelque photo du unif France : ces plombs son une hérésie, je ne comprend même pas qu'il ose vendre cela, toute les AC avec lesquelles je l'ai est essayer, que ce soit pistolets ou carabines, mon donné des résultat lamentable !!!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Aide pour identifier un plomb Mer 3 Avr - 14:57 | |
| En effet z'ont une sale trogne ceux la,j'ia lu quelque part que les rws basic en boite orange passait super bien dans ces pistolets a barillet ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour identifier un plomb Mer 3 Avr - 20:04 | |
| Merci a tous.
C'est un plomb que j'ai trouvé dans la mallette du CP88 et j'ai pris les photos avant de le tirer. Il avait l'air bien dans le barillet car il a fallu le monter a fort. Le problème sur mon CP88, c'est de trouver un plomb qui reste bien en place car certains ont tendance a reculer, ce qui bloque le mécanisme.
D'après les photos de Mat je pencherais pour l'unif France Magnum. pour la forme de la tête et le gamo pour la faible profondeur du lamage à la jupe. Pour moi c'est sur que ce n'est pas un h&n baracuda match. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Aide pour identifier un plomb Ven 5 Avr - 15:22 | |
| Les petits jsb RS,tu a essayé,il sont léger en 4.51 ça devrait le faire ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Aide pour identifier un plomb Ven 5 Avr - 20:43 | |
| Pour les pistolets les RS sont bien, maintenant à voir s'ils vont bien dans ton chargeur. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour identifier un plomb Ven 5 Avr - 20:46 | |
| - Spartan a écrit:
- Les petits jsb RS,tu a essayé,il sont léger en 4.51 ça devrait le faire !
D'après ce que je comprend, les exact RS n'existent qu'en 4,52, ça n'a pas l'air mal. J'ai des barillets neufs qui arrivent demain, je vais voir |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Aide pour identifier un plomb Ven 5 Avr - 21:12 | |
| Oui,essaye les ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour identifier un plomb Ven 15 Oct - 22:02 | |
| effectivement, j’utilise des R&S pour mon cp88, ils s’insèrent très bien … |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Aide pour identifier un plomb Sam 16 Oct - 9:07 | |
| C'est un plombs bien fini,léger et précis dans les armes a air comprimé de puissance modérée,tant les c02 que les pistons ressorts,dans le weihrauch 40 ils marche bien aussi et facile a inséré ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour identifier un plomb | |
| |
|
| |
| Aide pour identifier un plomb | |
|