| premier petit soucis de fuite sur mon CP2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: premier petit soucis de fuite sur mon CP2 Sam 24 Nov - 22:03 | |
| hello aujourd'hui au stand j'ai connu mon premier petit soucis de fuite de gaz sur mon CP2 . je n'ai pas compté les boites de plombs qu'il a avalé depuis que je l'ai et je l'ai acheté d'occasion . alors il en a bouffé . en fin de matinée j'ai fais un tir d'une vingtaine de plombs pour terminer une sparclette ,en remettre une autre pour ne pas avoir a le faire en plein milieu d'une séance au club . et lors de mon premier tir bin nada ,que dalle ,nib pas de plomb qui part . la sparclette s'est vidée pendant un laps de temps d'environ 4h00 . bon c'est pas grave ,je renquille une sparclette et je me tire mes 60 plombs tranquille avec une fuite . on l'entendait avec l'animateur en tendant l'oreille vers la culasse . démontage et autopsie de la bestiole demain matin amicalement cro |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: premier petit soucis de fuite sur mon CP2 Sam 24 Nov - 23:56 | |
| tu va réparé ça bien vite tel que je te connais ,de toute manière pour l'investissement fait,tu est gagnant ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: premier petit soucis de fuite sur mon CP2 Dim 25 Nov - 10:47 | |
| hello oui pas de soucis ,je pense que la valve a du se dévisser un peu car de souvenir j'ai eu moins de distance a serrer pour enclencher la sparclette . ça fera une occasion de nettoyer tout ça .. amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier petit soucis de fuite sur mon CP2 Mar 27 Nov - 12:43 | |
| Tu pourras nous mettre des photos de l'autopsie, stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: premier petit soucis de fuite sur mon CP2 Mar 27 Nov - 12:57 | |
| - cloholdo a écrit:
- Tu pourras nous mettre des photos de l'autopsie, stp ?
hello trop tard c'est déjà réparé et remonté . en fait c'était sur l'entrée de la valve la pièce qui perce la sparclette qui s'était desserrée d'un quart de tour . ça m'a fait l'occasion d'y faire un bon nettoyage ,de voir que rien n'était abimé et c'est repartis pour un tour . amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier petit soucis de fuite sur mon CP2 Mar 27 Nov - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier petit soucis de fuite sur mon CP2 Mar 27 Nov - 13:13 | |
| Bon, bravo pour la réparation. Dommage pour les photos, car j'aurais pu voir un peu ce fameux pistolet... |
|
| |
| Sujet: Re: premier petit soucis de fuite sur mon CP2 Mar 27 Nov - 22:36 | |
| - cloholdo a écrit:
- Bon, bravo pour la réparation. Dommage pour les photos, car j'aurais pu voir un peu ce fameux pistolet...
hello Clo tu dois trouver des photos de l'arme démontée que j'avais mis sur ce forum quand j'ai fabriqué ma première crosse anatomique . en fait y'a rien de compliqué dans cette mécanique . ici : https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4921p50-cp1-artemis amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier petit soucis de fuite sur mon CP2 Mer 28 Nov - 12:45 | |
| Ah, merci On dirait que c'est du tout métal et bois, pas de plastique ? Apparemment tu l'utilises comme un mono coup ? Je ne vois pas de barillet... |
|
| |
| Sujet: Re: premier petit soucis de fuite sur mon CP2 Mer 28 Nov - 14:32 | |
| hello Clo effectivement sur le CP1 c'est quasiment tout métal et bois a part le support de hausse qui est en plastic . sur le CP 2(pour la version pistolet) il y'a la crosse qui est en résine ,le bouchon du tube inférieur ainsi que le pontet et le support de hausse . et oui je les utilise tout les trois en mode monocoup ,c'est très confortable a charger en monocoup et les magasins chargeurs ne sont pas très bien adaptés pour les plombs plats par contre ces magasins seraient super en mode chasse mais c'est interdit en France de chasser avec des armes a vent . disons qu'il reste a inventer un parcours de chasse sur cibles carton ou métalliques pour ce genre d'armes ,ce serait sympas . a savoir que dans ma djeunesse j'ai braconné quelques malheureux piafs et que c'était toujours posé a une certaine distance donc avec l'expérience on pourrait créer une discipline sympas en ne tuant que du carton ou du fer et l'arme idéale pour ça serait le CP2 en mode carabine pour des tirs n'excédant pas les 25 m . amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier petit soucis de fuite sur mon CP2 Mer 28 Nov - 16:20 | |
| Bonjour Cro
En bref, le CP2, tu recommande ou pas? L'as tu essayé en cara?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: premier petit soucis de fuite sur mon CP2 Mer 28 Nov - 16:40 | |
| hello Bruno je ne l'ai jamais essayé en mode carabine mais je ne me fais aucun souci pour son utilisation jusqu'à 25/30 m . en mode pistolet il fait largement le job jusqu'à 25 m sans problème même après avoir diminué la pression pour gagner un peu d'autonomie . après l'avoir réparé j'ai tiré ce matin jusqu'à épuisement de la sparclette 85 plombs en contre visant pour les 15 derniers ça rentrait quand même dans le visuel jusqu'à 80 .amicalementcro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier petit soucis de fuite sur mon CP2 Mer 28 Nov - 22:17 | |
| Merci Cro Il en reste un a vendre sur N*y a 112 € + Le problème c'est que j'ai déjà trop de jouets. |
|
| |
| Sujet: Re: premier petit soucis de fuite sur mon CP2 Jeu 29 Nov - 7:51 | |
| Hello bin oui on ne peut pas tout avoir on est pire que les gosses avec nos jouets ou alors il faut en revendre pour faire tourner la cagnotte . amicalement cro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier petit soucis de fuite sur mon CP2 | |
| |
|
| |
| premier petit soucis de fuite sur mon CP2 | |
|