| La housse de carabine idéale ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La housse de carabine idéale ? Lun 15 Oct 2018 - 14:48 | |
| Bonjour à tous Alors, Vous achetez au US un sac HAZARD 4 Smuggler, quasiment introuvable en france, ici : Hazard 4 Smuggler (Méfiez-vous, ça fait mal au passage ! ) Vous Mettez un matelas de camping premier prix dans un tube en gersey coton lui même cousu au sac : Vous déposez votre précieux dans le sac Vous refermez le sac (les fermetures-éclaires sont très solides et doublées par des sangles avec boucles rapides), puis vous gonflez le tout grâce à une valve élégamment dissimulée dans une des poches. ne gonflez pas comme un non plus, ce n'est pas un réservoir de cara ! Et vous obtenez... Un sac (relativement) discret, avec votre carabine parfaitement immobilisée dans sa gangue pneumatique, très bien protégée des chocs, et qui plus est, argument incontournable, insubmersible ! Voili, voilou... en espérant que cela puisse vous être utile. Les idées et remarques constructives sont les bienvenues @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La housse de carabine idéale ? Lun 15 Oct 2018 - 17:27 | |
| Sympa ! Moi je n'ai pas de ferry à prendre pour rentrer chez moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La housse de carabine idéale ? Lun 15 Oct 2018 - 21:11 | |
| Ben moi non plus, mais quand j'ai une idée qui me pousse dans la tête, j'arrive pas à m’arrêter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La housse de carabine idéale ? Lun 15 Oct 2018 - 21:38 | |
| C'est beau la passion Merci pour le partage en tout cas ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: La housse de carabine idéale ? Mar 16 Oct 2018 - 16:25 | |
| Salut Étonnante ta housse. Moi j'ai acheté celle ci, par sa hauteur elle permet de rentrer la lunette et sa roue de parallaxe sans la démonter. Une des très rares à faire 400 mm de haut ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La housse de carabine idéale ? Mar 16 Oct 2018 - 23:47 | |
| Super idée Mulot,elle est bien protégée comme ça la Fx ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: La housse de carabine idéale ? Mer 17 Oct 2018 - 14:55 | |
| hello la housse ne me sert que lors du transport de l'arme au club ou a la chasse . quand je rentre c'est nettoyage ou juste coup de chiffon si l'arme n'a pas tiré et remise dans le râtelier. je n'aime pas laisser une arme dans la housse . j'en ai trop vu d'abimées . les housses modernes sont faites de produits de merde et le stockage prolongé dans les housses n'arrange pas les armes . après chacun voit midi a sa porte . pour mes armes de poing ce sont des mallettes car je ne peut pas tout mettre sur les murs ou en vitrine . j'ai une vieille house en bon tissus extérieur et en mauvais tissus intérieur qui laisse de la poussière de tissus qui se désagrège c'est une horreur . il faut que je vire le tissus intérieur et que je demande a ma femme de me tricoter une chaussette en bonne laine pour mettre l'arme dedans . l'idéal pour ranger des armes de poing c'est les vieilles chaussettes en laine et les vieux collants en laine pour les armes d'épaule . a une époque on en trouvait encore chez KETTNER . amicalement cro
Dernière édition par cromagnon 07 le Mer 17 Oct 2018 - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: La housse de carabine idéale ? Mer 17 Oct 2018 - 17:44 | |
| Tu est dans un coin très humide ? Car moi je n'ai jamais eu des armes qui s’abîment dans les housses. Toutes mes carabines sont dans des housses, je ne les sort que quand je les utilise. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: La housse de carabine idéale ? Mer 17 Oct 2018 - 21:53 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Tu est dans un coin très humide ?
Car moi je n'ai jamais eu des armes qui s’abîment dans les housses. Toutes mes carabines sont dans des housses, je ne les sort que quand je les utilise. hello non la région n'est pas plus humide que ça et la maison non plus . le problème c'est les housses et les produits qui servent a leur confection .ça ne fait pas bon ménage avec les armes . j'ai une autre housse un peu ancienne aussi pour arme de poing . je me suis aperçu il y' a trois semaines que le revêtement intérieur par en sucettes lui aussi . j'y stockais mon Stoeger XP4 qui n'a pas encore sa mallette et a chaque fois que je le ressortais il était plein de micro particules de tissus . j'ai retourné la housse et je l'ai mis au lavage mais ça continue . il faudra que je vire le revêtement intérieur .pour mes armes longues j'en ai une de bonne qualité et je l'utilise essentiellement pour le transport de l'arme . le stockage a la maison c'est le râtelier ou les poutres et les murs pour les belles armes anciennes . pour mes pistolets de tir je préfère les mallettes et chacun a la sienne . amicalement cro |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: La housse de carabine idéale ? Jeu 18 Oct 2018 - 9:44 | |
| Tous mes pistolets sont dans des mallettes et quelques carabines aussi. Pour les pistolets j'ai dut changer de mallette, car ils sont tous équipes d'un point rouge, ma vue n'étant plus celle des mes 20 ans, on s'adapte au plus pratique. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: La housse de carabine idéale ? Jeu 18 Oct 2018 - 13:38 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Tous mes pistolets sont dans des mallettes et quelques carabines aussi.
Pour les pistolets j'ai dut changer de mallette, car ils sont tous équipes d'un point rouge, ma vue n'étant plus celle des mes 20 ans, on s'adapte au plus pratique. hello rassures toi ,pour la vue tu n'es pas le seul amicalement cro |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: La housse de carabine idéale ? Jeu 18 Oct 2018 - 17:05 | |
| Merci Cro. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La housse de carabine idéale ? | |
| |
|
| |
| La housse de carabine idéale ? | |
|