Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyMar 27 Mar - 17:11

J'ai reçu ces pastille a collé sur lunette de tir pour continué a tiré avec les instruments de visée ouvert,avec carabine et pistolet ou révolver,c'est le principe du dioptre qui donne de la profondeur de champ pour nos vieux yeux fatigué.
Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Dsc01485
Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Dsc01486
la pastille orangée pour les pistolets et révolvers.
Je vous tiendrais au courant de mes tirs futurs avec ce dispositif,vendu a 29.95 chez tecmagex.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyMer 25 Avr - 14:03

https://www.youtube.com/watch?v=jVeEwVFAWME
La petite vidéo explicative,mais en effet ca change la vie,seul truc quant on tire avec un casque de tir,on est un peut gêné,faut changé la pastille de place,uniquement avec armes longues bien sur !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyMer 25 Avr - 15:29

C'est pas compliqué de placer la pastille exactement au bon endroit? Tu ne penses pa que suivant qu'on change d'arme, du coup de positionnement de la tete ça peut etre problématique?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyJeu 26 Avr - 9:05

Non,je ne pense pas,juste il faut prendre en compte le positionnement de la tête avec un casque de tir,en tirant avec une arme longue.
Si tu tire avec une ac tu n'a pas besoin d'un casque anti-bruit,sauf si tu tire au stand de tir comme moi a 25 mrs,la pas le choix.
L'idéal est trois pastilles,une pour le tir avec casque de tir,une pour le tir ac et une pour le tir avec arme de poing a air ou a feu.
Mais les pastilles se placent facilement,donc avec deux on sait se débrouillé.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyJeu 26 Avr - 12:51

Tu testes quand?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyJeu 26 Avr - 13:22

Deja testé avec ma norinco jw 25 a 25 mrs,ça marche bien,faut juste que je télécharge les photos,mais je voulais encore testé et photographié ma dernière cara ( cometa 220) en 5.5 et posté sa revue et les tirs en même temps.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyJeu 26 Avr - 16:41

Donc pour continué cette discussion,je reviens de chez l'armurier,ou j'ai acheté une deuxième paire de lunette,ainsi je pourrais y "remettre" la pastille rifle,en plus les verres sont moins incurvé donc ça devrait encore mieux le faire  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 672
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyVen 25 Fév - 16:25

Attention , Fab , n'achète jamais et je dit bien Jamais ce produit sur https://tecmagex.com/fr/
Si tu fait une recherche dans Google où autre sur "tecmagex.com avis" tu te rendra compte que 
ce site est une vulgaire Arnaque.
Je me suis fait avoir de 50€ avec les frais et je ne verrais probablement jamais le produit.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyVen 25 Fév - 16:35

C’est vrai que la plupart des avis ne sont pas très bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyVen 25 Fév - 16:40

Je connais très bien ce vendeur professionnel
Il a très très mauvaise réputation et il ne faut JAMAIS acheter des produits qui ne sont pas en stock chez lui, j'ai déjà commandé et j'ai bien pris soin de ne commander que ce qui était marqué en stock
Il ne répond jamais au téléphone et se fout un peu de la gueule du monde je suis bien d'accord
Je pense retourner un peu chez moi dans le Sud dans quelque temps, si tu veux je peux aller leur rendre visite de ta part afin de faire avancer les choses, et si tu le veux tu m'envoies un message en MP
D'autre part ce fait est appelé "cavalerie" et est un délit, à ta place j'enverrai un mail précisant que tu les mets en demeure de te rembourser avec un délai précisant que sans réponse de leur part tu déposes plainte auprès de la DGCCRF
Par contre un site qu'il faut éviter à tout prix c'est celui de PBG62, ces gens mettent un tas de produits en stock alors qu'il n'y a pas de stock, ils encaissent le fric et n'envoient rien ....
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyVen 25 Fév - 17:04

Quant j'ai commandé chez eux j'ai reçu mes pastilles de suite,chance peut etre !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 672
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyVen 25 Fév - 18:36

pifoux a écrit:
Je connais très bien ce vendeur professionnel
Il a très très mauvaise réputation et il ne faut JAMAIS acheter des produits qui ne sont pas en stock chez lui, j'ai déjà commandé et j'ai bien pris soin de ne commander que ce qui était marqué en stock
Il ne répond jamais au téléphone et se fout un peu de la gueule du monde je suis bien d'accord
Je pense retourner un peu chez moi dans le Sud dans quelque temps, si tu veux je peux aller leur rendre visite de ta part afin de faire avancer les choses, et si tu le veux tu m'envoies un message en MP
D'autre part ce fait est appelé "cavalerie" et est un délit, à ta place j'enverrai un mail précisant que tu les mets en demeure de te rembourser avec un délai précisant que sans réponse de leur part tu déposes plainte auprès de la DGCCRF
Par contre un site qu'il faut éviter à tout prix c'est celui de PBG62, ces gens mettent un tas de produits en stock alors qu'il n'y a pas de stock, ils encaissent le fric et n'envoient rien ....
A bon entendeur
Merci de ta part , je vais leurs laisser quelques jours disons 1 semaine.
Et puis je leurs rentre dans le lard. Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. 587690 si rien ne se passe.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyVen 25 Fév - 20:04

Envoie leur Vladimir !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 672
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyVen 25 Fév - 22:17

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. 550594
C'est une idée , mais lorsque j'écris dans ce genre de situation , c'est pas mal non-plus.
Bonne soirée. à tous.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 672
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptySam 26 Fév - 5:44

Désolé pour le double post .
Voici la petite lettre que je leurs ais envoyée ; On verra bien ce que ça donne.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suite à une recherche sur Google concernant la fiabilité de votre entreprise . 
Les résultats ne vous sont pas flatteurs !!! 
Sur 168 avis , 64% vous sont qualifiés de mauvais. 
Ma commande N° 200134134 concernant le produit "Lyman Eyepal Handgun Sight Kit" est indiquée DE STOCK , 
et le produit n'est toujours pas envoyé. 
J'ai consulté mon compte bancaire qui lui est débité sur le champs. 
Je vous laisse donc jusqu'au 04/03/2022 pour recevoir le produit où être remboursé. 
Sous peine de vous renseigner à la DGCCRF.
A bon entendeur ...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 672
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyLun 7 Mar - 13:57

J'ai enfin reçu le colis ce matin , et conforme à ma commande.
La petite sommation semble avoir porté ses fruits.
cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyLun 7 Mar - 14:10

Tu vas pouvoir faire valser les sparclettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 672
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyLun 7 Mar - 15:40

lol! oui , ça vas gazer dur.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyLun 7 Mar - 17:25

Et tiré sec !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyLun 7 Mar - 17:55

Sec et droit Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 672
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. EmptyLun 7 Mar - 18:46

Spartan a écrit:
Et tiré sec !
Il vaut mieux que ce soit sec ....
Parce que ....  Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty
MessageSujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.   Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dioptre a collé sur lunette de tir
» support de lunette RRR de chez Gamo
» Nouvelles lunette de chez Falcon
» Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme
» lyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: