| Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Mar 27 Mar - 17:11 | |
| J'ai reçu ces pastille a collé sur lunette de tir pour continué a tiré avec les instruments de visée ouvert,avec carabine et pistolet ou révolver,c'est le principe du dioptre qui donne de la profondeur de champ pour nos vieux yeux fatigué. la pastille orangée pour les pistolets et révolvers. Je vous tiendrais au courant de mes tirs futurs avec ce dispositif,vendu a 29.95 chez tecmagex. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Mer 25 Avr - 14:03 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=jVeEwVFAWME La petite vidéo explicative,mais en effet ca change la vie,seul truc quant on tire avec un casque de tir,on est un peut gêné,faut changé la pastille de place,uniquement avec armes longues bien sur ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Mer 25 Avr - 15:29 | |
| C'est pas compliqué de placer la pastille exactement au bon endroit? Tu ne penses pa que suivant qu'on change d'arme, du coup de positionnement de la tete ça peut etre problématique? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Jeu 26 Avr - 9:05 | |
| Non,je ne pense pas,juste il faut prendre en compte le positionnement de la tête avec un casque de tir,en tirant avec une arme longue. Si tu tire avec une ac tu n'a pas besoin d'un casque anti-bruit,sauf si tu tire au stand de tir comme moi a 25 mrs,la pas le choix. L'idéal est trois pastilles,une pour le tir avec casque de tir,une pour le tir ac et une pour le tir avec arme de poing a air ou a feu. Mais les pastilles se placent facilement,donc avec deux on sait se débrouillé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Jeu 26 Avr - 12:51 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Jeu 26 Avr - 13:22 | |
| Deja testé avec ma norinco jw 25 a 25 mrs,ça marche bien,faut juste que je télécharge les photos,mais je voulais encore testé et photographié ma dernière cara ( cometa 220) en 5.5 et posté sa revue et les tirs en même temps. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Jeu 26 Avr - 16:41 | |
| Donc pour continué cette discussion,je reviens de chez l'armurier,ou j'ai acheté une deuxième paire de lunette,ainsi je pourrais y "remettre" la pastille rifle,en plus les verres sont moins incurvé donc ça devrait encore mieux le faire ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Ven 25 Fév - 16:25 | |
| Attention , Fab , n'achète jamais et je dit bien Jamais ce produit sur https://tecmagex.com/fr/ Si tu fait une recherche dans Google où autre sur "tecmagex.com avis" tu te rendra compte que ce site est une vulgaire Arnaque. Je me suis fait avoir de 50€ avec les frais et je ne verrais probablement jamais le produit. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Ven 25 Fév - 16:35 | |
| C’est vrai que la plupart des avis ne sont pas très bons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Ven 25 Fév - 16:40 | |
| Je connais très bien ce vendeur professionnel Il a très très mauvaise réputation et il ne faut JAMAIS acheter des produits qui ne sont pas en stock chez lui, j'ai déjà commandé et j'ai bien pris soin de ne commander que ce qui était marqué en stock Il ne répond jamais au téléphone et se fout un peu de la gueule du monde je suis bien d'accord Je pense retourner un peu chez moi dans le Sud dans quelque temps, si tu veux je peux aller leur rendre visite de ta part afin de faire avancer les choses, et si tu le veux tu m'envoies un message en MP D'autre part ce fait est appelé "cavalerie" et est un délit, à ta place j'enverrai un mail précisant que tu les mets en demeure de te rembourser avec un délai précisant que sans réponse de leur part tu déposes plainte auprès de la DGCCRF Par contre un site qu'il faut éviter à tout prix c'est celui de PBG62, ces gens mettent un tas de produits en stock alors qu'il n'y a pas de stock, ils encaissent le fric et n'envoient rien .... A bon entendeur |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Ven 25 Fév - 17:04 | |
| Quant j'ai commandé chez eux j'ai reçu mes pastilles de suite,chance peut etre ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Ven 25 Fév - 18:36 | |
| - pifoux a écrit:
- Je connais très bien ce vendeur professionnel
Il a très très mauvaise réputation et il ne faut JAMAIS acheter des produits qui ne sont pas en stock chez lui, j'ai déjà commandé et j'ai bien pris soin de ne commander que ce qui était marqué en stock Il ne répond jamais au téléphone et se fout un peu de la gueule du monde je suis bien d'accord Je pense retourner un peu chez moi dans le Sud dans quelque temps, si tu veux je peux aller leur rendre visite de ta part afin de faire avancer les choses, et si tu le veux tu m'envoies un message en MP D'autre part ce fait est appelé "cavalerie" et est un délit, à ta place j'enverrai un mail précisant que tu les mets en demeure de te rembourser avec un délai précisant que sans réponse de leur part tu déposes plainte auprès de la DGCCRF Par contre un site qu'il faut éviter à tout prix c'est celui de PBG62, ces gens mettent un tas de produits en stock alors qu'il n'y a pas de stock, ils encaissent le fric et n'envoient rien .... A bon entendeur Merci de ta part , je vais leurs laisser quelques jours disons 1 semaine. Et puis je leurs rentre dans le lard. si rien ne se passe. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Ven 25 Fév - 20:04 | |
| Envoie leur Vladimir !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Ven 25 Fév - 22:17 | |
| C'est une idée , mais lorsque j'écris dans ce genre de situation , c'est pas mal non-plus. Bonne soirée. à tous. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Sam 26 Fév - 5:44 | |
| Désolé pour le double post . Voici la petite lettre que je leurs ais envoyée ; On verra bien ce que ça donne. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Suite à une recherche sur Google concernant la fiabilité de votre entreprise . Les résultats ne vous sont pas flatteurs !!! Sur 168 avis , 64% vous sont qualifiés de mauvais. Ma commande N° 200134134 concernant le produit "Lyman Eyepal Handgun Sight Kit" est indiquée DE STOCK , et le produit n'est toujours pas envoyé. J'ai consulté mon compte bancaire qui lui est débité sur le champs. Je vous laisse donc jusqu'au 04/03/2022 pour recevoir le produit où être remboursé. Sous peine de vous renseigner à la DGCCRF. A bon entendeur ... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Lun 7 Mar - 13:57 | |
| J'ai enfin reçu le colis ce matin , et conforme à ma commande. La petite sommation semble avoir porté ses fruits. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Lun 7 Mar - 14:10 | |
| Tu vas pouvoir faire valser les sparclettes |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Lun 7 Mar - 15:40 | |
| oui , ça vas gazer dur. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Lun 7 Mar - 17:25 | |
| Et tiré sec ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Lun 7 Mar - 17:55 | |
| Sec et droit |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. Lun 7 Mar - 18:46 | |
| - Spartan a écrit:
- Et tiré sec !
Il vaut mieux que ce soit sec .... Parce que .... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. | |
| |
|
| |
| Système de pastilles a collé sur lunette de tir Eyepal rifle/hangun de chez lyman. | |
|