Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  Empty
MessageSujet: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptySam 15 Juin - 16:57

bonjours a tous !

Je vous presente  ma petite lunette commandé chez deal extreme..

http://dx.com/p/professional-3-12-40-zooming-tactical-rifle-scope-with-gun-mount-44328

une BSA 3-12x40 a 36.0425 EUR FDP inclus , livrée dans sa boite  ! avec montages (weaver 21mm par contre ) les deux caches qui se vissent  , la cle alen et le petit chiffon qui va bien ..qui sera monté de temps en temp sur  la fein300 junior de minitoy  

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  Imgp4343

elle mignonnette cette lunette avec ses marquages dorés

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  Imgp4347

le noir granulé est du plus belle  effet , les tourelles claquent bien et celle de l’élévation est  de bonne taille pour y coller direct  un marquage des distances 

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  Imgp4344

tres  bonne luminosité , pas laiteuse du tout , par apport a sa grande soeur  , la 10-32x44 , qui elle l'est a partir de x26 ..

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  Imgp4348

le réticule est super fin ! deux fois plus fin que ma Tasco et encore plus fin que ma vrai BSA  4-12 x40 acheté au USA
un tout petit peut moins de contraste par contre par apport a l'a BSA US , sur le vénage du bois par exemple , mais c'est tres leger ,il faut y regarder a plusieurs fois avec les lunettes cote a cote.

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  Imgp4346

autre constatation ..
le grossissement est un peu généreux sur la BSA Hong Kong , le x12 correspond a un x9/x10 sur la BSA US..
mais pour la différence de prix ,ca reste tres correct

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  Imgp4345

autre qualité , la netteté ne change pas en dézoomant , contrairement a sa grande soeur ..bon le grossissement n'est pas le meme donc la profondeur de champ non plus..

le réglage du zoom est en caoutchouc mou très agréable au touché ..

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  Imgp4350

la parallaxe est nette des 5 mètres affraid!! en grossissement max (x12) ..

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  Imgp4349

d'accord vous allez me dire ..
un grossissement x12 ça fait beaucoup non?
alors x 12 a 5 metres ...
remarquez , ca m'arrive de tirer a 10 m a x30 avec ma 97 
ca fait un trou et demi pour 10 plombs  .ca aurait put faire qu'un trou ..:

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  Imgp4342

le bout de la lunette est équipé d'un filetage pour y visser un pare soleil ..pas tres utile en ce moment ..
un bouchon de bombe aérosol coupé et peint en noir satiné fait aussi parfaitement l'affaire

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  Imgp4351

une bonne  petite lunette pas chers  pour mettre sur une petite carabine bon marché a cassure de canon .. genre stoeger , gamo....la longueur est pil- poil  !

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  Imgp4314

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  Imgp4312

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  Imgp4313

je l'ai aussi monté sur une fein 300 ...elle encaisse tres bien le recul

tres bien aussi pour du tir 50 metres ..

minitoy avec ... sur une CZ  17 HMR

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  Imgp4411

Dernière édition par toyot60 le Mer 18 Sep - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptySam 15 Juin - 17:48

Super review pour une super lunette à un super prix, alors pour résumer, c'est super cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptySam 15 Juin - 19:44

Ils sont forts chez Chinois tout de même drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptySam 15 Juin - 20:42

Very Happy comme quoi, il faudrait être fou pour dépenser plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptySam 15 Juin - 21:14

Ouais ils sont forts ces Chinois ils travaillent à faire des vraies et des fausses ...
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptySam 15 Juin - 21:40

avec ces chinois ,on s'y perd ..entre les fausses vrais , les vrais fausses ,les vrais fausses vrais ,les fausses vrais fausses ,les vrais fausses vrais mais  qui sont fausses  ,les  imitations d'une vrai qui est une vrai fausse mais qui ressemble plus a une vrai qu'une vrai  , vendu pour une vrai  mais qui est finalement fausse ...pas facile d'etre client ... !!

ma vrai BSA acheté a Houston USA est une vrai-vrai (reprise au catalogue officiel BSA)
est en fait une fausse aussi ..c'est marqué en petit   made in china 

tant dis que ma fausse pourrait etre une vrai , car c'est marqué nul part "made in china "
et j'ai bien cherché partout ...

vraiment , les lois du commerce sont impénétrable !!  Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptySam 15 Juin - 22:04

Plinker a écrit:
Ouais ils sont forts ces Chinois ils travaillent à faire des vraies et des fausses ...

J'avoue me garder d'acheter Chinois chaque fois que c'est possible...plus par peur d'une qualité défaillante que par réflexe protectionniste, même si...Wink
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyDim 16 Juin - 0:07

j'ai edité et rajouté qqs photos et autre precisions....
mince , j'ai oubier le lien du site de vente...
je vais le mettre ,ca peut peut etre servir a quelqu"un ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyDim 16 Juin - 1:32

les BSA de chez deal sont trés bien ,mack en a 3 jamais de soucis avec........
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyDim 16 Juin - 12:29

def54 a écrit:
les BSA de chez deal sont trés bien ,mack en a 3 jamais de soucis avec........

oui ! tres bon rapport qualité prix !

qu'on se le dise !
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyMer 18 Sep - 15:45

mise a jour du sujet ..
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyMer 18 Sep - 16:28

Merci Toyot, intéressante cette lunette.
Super les tourelles ouvertes, très pratiques. lol! 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyMer 18 Sep - 18:04

Ben ça moi ça me branche toyot !!,belle petite revue sympa,je cherche toujours pour la Toz !!

Droit sur la cible.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyDim 12 Jan - 23:29

Je crois que j'ai trouvé pour la 430 ! Cool mazette le lien,il a morflé !
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyLun 13 Jan - 12:13

C'est clair, rapport qualité prix c'est imbattable, assez rapide, bien emballé et elles fonctionnent bien ces lunettes  Smile

Spoiler:
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyLun 21 Avr - 16:59

dommage qu'ils ne la vendent plus elle m'intéressait ... comme le réglage du parallaxe commence a 20 mètres sur ma Nikko Stirling Goldcrown airking 4.5-14x50AO... et mon terrain fait moins de 15m ... une petite pas cher de qualité comme cette BSA ...

j'ai trouvé une autre pas trop mal mais loin d'être aussi bien :
http://www.dx.com/p/3-9-40-laser-sight-rifle-scope-with-gun-mount-blue-laser-configurable-26216#.U1U0t2nKDhO

peut être bien de loin mais loin d'être bien ... il faut risquer... en plus elle est graduée en yard pour le réglage parallaxe, perso ça me dérange

et puis vu qu'elle est rétro éclairée ces bat*** de la douane belge risquent de chier une pendule et de la bloquer... ils sont capable de tout ceux là ...

Edité par Samir. C'est toujours mieux de mettre un lien direct  Wink 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyLun 21 Avr - 17:19

je dis juste de faire attention , la 350 casse les lunettes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyLun 21 Avr - 17:20

bin ouai mais pour 45 boules je pleurerais pas si... et puis c'est surtout en .177... perso suis en .22 alors... et puis j'ai un ressort stock je l'ai pas tunnée moi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyLun 21 Avr - 17:27

mon ressort a déjà bien bouffé et il se tasse et il est moins puissant , je le sent mais c'est mieux je trouve c'est plus agréable
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyLun 21 Avr - 17:30

bin le mien à 2 ans mais vu que je suis frileux il est quasi encore en rodage ^^ allez quoi ... 200 plombs ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyLun 21 Avr - 17:35

200 plombs ? !! le mien a quoi ? 5-6 mois et j'ai tiré quoi? plus de 4000 plombs entre 8 et 10 boites je dirais mais je peux me tromper !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyLun 21 Avr - 17:40

bin ui ... 4000 c'est le nombre de billes que j'ai tiré en 3 mois avec mes pistolets CO2 mais en full auto ça va bien plus vite ... xD

EDIT
par contre je me rappelle maintenant pourquoi j'ai acheté l'airking 4.5-14x50 car c'était le modèle le plus grand de la gamme airking ... et j'avais peur que une lunette d'une autre gamme (gameking/nighteater) ne résiste pas au recul de ma 350 ...

RE-EDIT
il y a juste que dans mon ignorance de débutant j'ai pas fait attention à regarder la valeur minimale du réglage de parallaxe... en même temps c'est JAMAIS écrit sur les sites des vendeurs ... sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/21958
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyLun 21 Avr - 20:32

samir a écrit:
Super review

+10, quand on achète des trucs pas chers sur des sites chinois, on voit trop souvent des reviews trop courtes genre «  ouahh top délire ma Leopolde à 22 roro ».

Il y a du bon chinois et du mauvais (à vue de nez, fifty-fifty), donc la différence c'est... la compétence de celui qui en parle.

_____Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyLun 21 Avr - 20:54

Je ne la vois plus sur deal express dommage je l'aurai prise pour mettre sur ma gamo cfr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  EmptyLun 21 Avr - 20:56

super review c'est vrai il nous a donné envie... dommage qu'elle n'est effectivement plus sur le site DX ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme    Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme  Empty

Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant