| Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Sam 15 Juin - 16:57 | |
| bonjours a tous ! Je vous presente ma petite lunette commandé chez deal extreme.. http://dx.com/p/professional-3-12-40-zooming-tactical-rifle-scope-with-gun-mount-44328 une BSA 3-12x40 a 36.0425 EUR FDP inclus , livrée dans sa boite ! avec montages (weaver 21mm par contre ) les deux caches qui se vissent , la cle alen et le petit chiffon qui va bien ..qui sera monté de temps en temp sur la fein300 junior de minitoy elle mignonnette cette lunette avec ses marquages dorés
le noir granulé est du plus belle effet , les tourelles claquent bien et celle de l’élévation est de bonne taille pour y coller direct un marquage des distances tres bonne luminosité , pas laiteuse du tout , par apport a sa grande soeur , la 10-32x44 , qui elle l'est a partir de x26 .. le réticule est super fin ! deux fois plus fin que ma Tasco et encore plus fin que ma vrai BSA 4-12 x40 acheté au USA un tout petit peut moins de contraste par contre par apport a l'a BSA US , sur le vénage du bois par exemple , mais c'est tres leger ,il faut y regarder a plusieurs fois avec les lunettes cote a cote. autre constatation .. le grossissement est un peu généreux sur la BSA Hong Kong , le x12 correspond a un x9/x10 sur la BSA US.. mais pour la différence de prix ,ca reste tres correct autre qualité , la netteté ne change pas en dézoomant , contrairement a sa grande soeur ..bon le grossissement n'est pas le meme donc la profondeur de champ non plus.. le réglage du zoom est en caoutchouc mou très agréable au touché .. la parallaxe est nette des 5 mètres !! en grossissement max (x12) ..d'accord vous allez me dire .. un grossissement x12 ça fait beaucoup non? alors x 12 a 5 metres ... remarquez , ca m'arrive de tirer a 10 m a x30 avec ma 97 ca fait un trou et demi pour 10 plombs .ca aurait put faire qu'un trou ..:
le bout de la lunette est équipé d'un filetage pour y visser un pare soleil ..pas tres utile en ce moment .. un bouchon de bombe aérosol coupé et peint en noir satiné fait aussi parfaitement l'affaire une bonne petite lunette pas chers pour mettre sur une petite carabine bon marché a cassure de canon .. genre stoeger , gamo....la longueur est pil- poil ! je l'ai aussi monté sur une fein 300 ...elle encaisse tres bien le recul tres bien aussi pour du tir 50 metres .. minitoy avec ... sur une CZ 17 HMR
Dernière édition par toyot60 le Mer 18 Sep - 15:48, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Sam 15 Juin - 17:48 | |
| Super review pour une super lunette à un super prix, alors pour résumer, c'est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Sam 15 Juin - 19:44 | |
| Ils sont forts chez Chinois tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Sam 15 Juin - 20:42 | |
| comme quoi, il faudrait être fou pour dépenser plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Sam 15 Juin - 21:14 | |
| Ouais ils sont forts ces Chinois ils travaillent à faire des vraies et des fausses ... |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Sam 15 Juin - 21:40 | |
| avec ces chinois ,on s'y perd ..entre les fausses vrais , les vrais fausses ,les vrais fausses vrais ,les fausses vrais fausses ,les vrais fausses vrais mais qui sont fausses ,les imitations d'une vrai qui est une vrai fausse mais qui ressemble plus a une vrai qu'une vrai , vendu pour une vrai mais qui est finalement fausse ...pas facile d'etre client ... !! ma vrai BSA acheté a Houston USA est une vrai-vrai (reprise au catalogue officiel BSA) est en fait une fausse aussi ..c'est marqué en petit made in china tant dis que ma fausse pourrait etre une vrai , car c'est marqué nul part "made in china " et j'ai bien cherché partout ... vraiment , les lois du commerce sont impénétrable !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Sam 15 Juin - 22:04 | |
| - Plinker a écrit:
- Ouais ils sont forts ces Chinois ils travaillent à faire des vraies et des fausses ...
J'avoue me garder d'acheter Chinois chaque fois que c'est possible...plus par peur d'une qualité défaillante que par réflexe protectionniste, même si... |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Dim 16 Juin - 0:07 | |
| j'ai edité et rajouté qqs photos et autre precisions.... mince , j'ai oubier le lien du site de vente... je vais le mettre ,ca peut peut etre servir a quelqu"un ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Dim 16 Juin - 1:32 | |
| les BSA de chez deal sont trés bien ,mack en a 3 jamais de soucis avec........ |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Dim 16 Juin - 12:29 | |
| - def54 a écrit:
- les BSA de chez deal sont trés bien ,mack en a 3 jamais de soucis avec........
oui ! tres bon rapport qualité prix ! qu'on se le dise ! |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Mer 18 Sep - 15:45 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Mer 18 Sep - 16:28 | |
| Merci Toyot, intéressante cette lunette. Super les tourelles ouvertes, très pratiques. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Mer 18 Sep - 18:04 | |
| Ben ça moi ça me branche toyot !!,belle petite revue sympa,je cherche toujours pour la Toz !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Dim 12 Jan - 23:29 | |
| Je crois que j'ai trouvé pour la 430 ! mazette le lien,il a morflé ! |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Lun 13 Jan - 12:13 | |
| C'est clair, rapport qualité prix c'est imbattable, assez rapide, bien emballé et elles fonctionnent bien ces lunettes ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Lun 21 Avr - 16:59 | |
| dommage qu'ils ne la vendent plus elle m'intéressait ... comme le réglage du parallaxe commence a 20 mètres sur ma Nikko Stirling Goldcrown airking 4.5-14x50AO... et mon terrain fait moins de 15m ... une petite pas cher de qualité comme cette BSA ... j'ai trouvé une autre pas trop mal mais loin d'être aussi bien : http://www.dx.com/p/3-9-40-laser-sight-rifle-scope-with-gun-mount-blue-laser-configurable-26216#.U1U0t2nKDhO peut être bien de loin mais loin d'être bien ... il faut risquer... en plus elle est graduée en yard pour le réglage parallaxe, perso ça me dérange et puis vu qu'elle est rétro éclairée ces bat*** de la douane belge risquent de chier une pendule et de la bloquer... ils sont capable de tout ceux là ... Edité par Samir. C'est toujours mieux de mettre un lien direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Lun 21 Avr - 17:19 | |
| je dis juste de faire attention , la 350 casse les lunettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Lun 21 Avr - 17:20 | |
| bin ouai mais pour 45 boules je pleurerais pas si... et puis c'est surtout en .177... perso suis en .22 alors... et puis j'ai un ressort stock je l'ai pas tunnée moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Lun 21 Avr - 17:27 | |
| mon ressort a déjà bien bouffé et il se tasse et il est moins puissant , je le sent mais c'est mieux je trouve c'est plus agréable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Lun 21 Avr - 17:30 | |
| bin le mien à 2 ans mais vu que je suis frileux il est quasi encore en rodage ^^ allez quoi ... 200 plombs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Lun 21 Avr - 17:35 | |
| 200 plombs ? !! le mien a quoi ? 5-6 mois et j'ai tiré quoi? plus de 4000 plombs entre 8 et 10 boites je dirais mais je peux me tromper ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Lun 21 Avr - 17:40 | |
| bin ui ... 4000 c'est le nombre de billes que j'ai tiré en 3 mois avec mes pistolets CO2 mais en full auto ça va bien plus vite ... xD
EDIT par contre je me rappelle maintenant pourquoi j'ai acheté l'airking 4.5-14x50 car c'était le modèle le plus grand de la gamme airking ... et j'avais peur que une lunette d'une autre gamme (gameking/nighteater) ne résiste pas au recul de ma 350 ...
RE-EDIT il y a juste que dans mon ignorance de débutant j'ai pas fait attention à regarder la valeur minimale du réglage de parallaxe... en même temps c'est JAMAIS écrit sur les sites des vendeurs ... sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/21958 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Lun 21 Avr - 20:32 | |
| - samir a écrit:
- Super review
+10, quand on achète des trucs pas chers sur des sites chinois, on voit trop souvent des reviews trop courtes genre « ouahh top délire ma Leopolde à 22 roro ».Il y a du bon chinois et du mauvais (à vue de nez, fifty-fifty), donc la différence c'est... la compétence de celui qui en parle. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Lun 21 Avr - 20:54 | |
| Je ne la vois plus sur deal express dommage je l'aurai prise pour mettre sur ma gamo cfr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme Lun 21 Avr - 20:56 | |
| super review c'est vrai il nous a donné envie... dommage qu'elle n'est effectivement plus sur le site DX ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme | |
| |
|
| |
| Lunette BSA 3-12X40 de chez Deal extreme | |
|