| BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! Sam 9 Déc - 15:09 | |
| @Tous, Bonnes fêtes ... Amicalement Edouard |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! Sam 9 Déc - 16:16 | |
| Tu peut mal d'être en retard ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! Dim 10 Déc - 16:53 | |
| Comme aucun nouveau, ne se présente depuis une éternité, Edouard, fait vivre cette rubrique ! Je dis ça avec humour, mais ça ne me fait pas marré, je te foutrais tout ce petit monde dehors sans sommation !! Ceci dit, merci Edouard, et je profite pour souhaiter à tous les membres (actifs) ainsi qu'à leur famille d'excellentes fêtes de fin d'année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! Dim 10 Déc - 19:17 | |
| ben nous on sort juste de fête et on a moi foi bien mangé! un vingtaine de copains avec les épouses ou copines, ça fait du ménage dans la paella et les boites de chocolats!
Bonnes fin d'année à vous aussi amis et à bientôt |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! Lun 11 Déc - 18:54 | |
| Bon,les gars vous fêté noelle avant le 15 decembre ti 'aut disons pour répondre a Mat que je vais de nouveau faire un tri entre les gens qui ont de l'éducation et les zautres,je suis overbooké pour l'instant,décès dans le voisinage,hospi dans la famille donc,je roule ! Je vous annonce l'arrivée prochaine d'un pistolet PCA chez moi,surprise !,il s'agit d'un nouveau modèle,allaie on va dire qu'il ressemble fort au PX4 d'une marque italienne connue ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! Lun 11 Déc - 19:37 | |
| pour le tri , fab , je te souhaite bon courage , j'ai ete voir ; il y en a qqs dizaine de pages ...et apparement faut les faire un par un ... je t'en ai fait qqs un quand meme ... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! Lun 11 Déc - 19:38 | |
| Merci Bruno ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! Mar 12 Déc - 12:34 | |
| hello moi ces fêtes commerciales me mettent de l'angoisse tout les ans c'est gonflant a la fin . donc ma femme est partie une semaine en haute Savoie pour profiter un peu de ces petits enfants et nous préparons le réveillon de noël avec très peu de choses a manger mais que de l'excellent . ce sera plateau canapé et basta . le 25 décembre j'irai a la chasse ,y'aura personne et je serai tranquille avec mes chiennes pour taquiner la bécasse . ceci dit ,je souhaite de bonne fêtes de fin d'année a tout les copains du forum . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! Mar 12 Déc - 17:18 | |
| - toyot60 a écrit:
- pour le tri , fab , je te souhaite bon courage , j'ai ete voir ; il y en a qqs dizaine de pages ...et apparement faut les faire un par un ...
je t'en ai fait qqs un quand meme ... A ce propos je viens de pousser un coup de gueule ! lien: Marre des membres qui font de la figurationIl est affolant de voir le nombre de vue sur certains sujets, avec si peu de réponses. Ça me trou le cul, notre fofo est un aimant a voyeur ça n'est pas croyable les inscriptions s'enchaîne sans aucunes présentations !! Et ceux qui se présente devienne des fantômes le jour qui suis, ou des voyeurs ! De l'autre côté ils sont trop con ! Ici on est trop laxiste ! Notre tolérance excessive, sur ce point, n'apporte rien à notre fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! Jeu 14 Déc - 21:58 | |
| Je suis de l'avis de Mat, je pense qu'un bon coup de ménage ne ferait pas de mal... Par exemple, tout ceux qui n'ont pas posté depuis environ 45/60 jours > hop mit sur la touche et au bout de 90 jours (environ), radié et banni ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la préférence va à la qualité plutôt qu'a la quantité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! Jeu 14 Déc - 22:30 | |
| Je pense que tu vas un peu fort quand même. 90 jours pour être banni, c'est très sévère voire injuste à mon goût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! Jeu 14 Déc - 23:59 | |
| Trop dur ?? Là attends, ces curieux fantômes qui ne servent à rien.... Moi je poste une idée, je ne suis ni modo, n admin, juste un membre participants et qui n'aimes pas les gens intéressés M'enfin, rien de bien méchant de mon coté, juste participer |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! Ven 15 Déc - 7:08 | |
| On va pas se prendre la tête,j'ai commencé par les personnes qui se sont inscrites il y a des années et qui ne sont plus jamais revenue,depuis des années,et encore pas celle qui ont participé et se sont présentées,ce n'est pas de l'épuration non plus ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! Ven 15 Déc - 9:57 | |
| non pas le nombres de jours absent.
ca peux arriver qu on as in coups de "caffard" ou in autre probleme.
moi, par exemple.. fin aout , retour de vacance et aucune connection a la maison meme pas tph.
pour noel , je vais faire simple moi aussi.
j irrais depenser mon energie dans les champs comme cro.
taquiner la becasse.
joyeux noel a tous les amis ! je vous souhaitent que du Bonheur et santee a vous et vos proches et bien sur, mes meilleurs voeux pour 2018. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! | |
| |
|
| |
| BONNES FETES A VOUS ET AUX PROCHES! | |
|