| Norinco jw 25 A style mauser 98 k,comme courte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Norinco jw 25 A style mauser 98 k,comme courte ! Mer 25 Oct - 12:47 | |
| Nouvelle arrivée,ma toz est vendue ainsi que le sig 1911-22 que j'ai remplacé par un vieux Colt hunstman,d'abord la bridée,une chose a la fois la voici in the box ! Dimanche essais au stand,si tout va bien Très bien finie ,la détente n'est pas trop mal,elle ne gratte pas et n'est pas trop lourde a actionné,je lui destine une lunette qui ira avec le look vintage de la carabine. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Norinco jw 25 A style mauser 98 k,comme courte ! Dim 29 Oct - 19:08 | |
| Merci j'ai tiré ce matin ,j'en suis content,des photos du carton d'essai demain ensuite je les posterais ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Norinco jw 25 A style mauser 98 k,comme courte ! Mer 1 Nov - 23:56 | |
| Pas demain ce soir ... Position assise appui trépied vanguard en visée ouverte,une lunette adaptée me serait plus agréable,je n'y vois plus beaucoup pour cet genre de tir avec organes de visée ouverts Distance 50 mrs munitions rws pistol et sk rifle macht. l'envers de la cible et le verso avec le centre cible shoot and see ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Norinco jw 25 A style mauser 98 k,comme courte ! Jeu 2 Nov - 8:11 | |
| belle gueulle cette jw25.
le carton aussi ! pour quelqu in qui ny voie plus tres bien en visee ouverte, je trouve le carton a 50m plus que corecte. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Norinco jw 25 A style mauser 98 k,comme courte ! Jeu 2 Nov - 12:15 | |
| merci schut,un petite lunette adaptée style "vintage" lui ira très bien je theck partout,et mes yeux seront content ! tu a récupéré tes carabines au fait ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Jeu 2 Nov - 17:54 | |
| @SpartanSalut, Mhmmm, me plais bien celle la! Je la palperais bien ... Précise à première vu! (carton) Tiens nous au jus, si j'ose, (avec la lunette). Bons tirs! Amicalement Edouard |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Norinco jw 25 A style mauser 98 k,comme courte ! Sam 4 Nov - 7:12 | |
| il me reste juste la Diana 25 qui est restee la ba.
ainsi que la bouteille 7l pour la pcp.
je recupererais au prochain voyage. ici, j ai in amis chasseur qui est pompier volontaire. donc pour le gonflage de la bouteille , ca devrais pas poser de pb. en plus, je vient de lui remettre en etat de marche ca fein 300
donc, ..... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Norinco jw 25 A style mauser 98 k,comme courte ! Sam 4 Nov - 22:21 | |
| Bon deal ça schut,sinon tu est bien installé ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Norinco jw 25 A style mauser 98 k,comme courte ! Dim 5 Nov - 0:01 | |
| oui, merci Spartan.
installer dans la maison du pere qui est vide et qui nessecite pas mal de restoration. donc, du pain sur la planche. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Norinco jw 25 A style mauser 98 k,comme courte ! Dim 5 Nov - 13:44 | |
| Bon courage alors,petit a petit l'oiseau fait son nid ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norinco jw 25 A style mauser 98 k,comme courte ! | |
| |
|
| |
| Norinco jw 25 A style mauser 98 k,comme courte ! | |
|