| Carton Diana 25 D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Carton Diana 25 D Ven 25 Aoû 2017 - 11:58 | |
| J'ai enfin réglé la lunette 3x9/40 Tasco. Que j'ai vampirisé sur la QB78. Ce petit carton d'essai en appui avec la Diana 25 D, ma bien fait plaisir 5 plombs géco rouge plat de 0.46g introduit avec amour avec le pousse plombs bleu. . Au vu du résultat j'ai pas osé tirer plus. 47 ans et elle tire encore droit la bougresse... ( le bougre) @Spartan: Content moi...
Dernière édition par Le Beauceron le Dim 18 Sep 2022 - 9:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Diana 25 D Ven 25 Aoû 2017 - 18:04 | |
| Joli carton ! On a beau dire, ces veilles mamies on encore de beau reste ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton Diana 25 D Ven 25 Aoû 2017 - 18:20 | |
| Beau carton Le beauceron,elle tire bien cette petite teutonne;content de voir ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Diana 25 D Ven 25 Aoû 2017 - 18:28 | |
| Nickel. Entre une bonne occase et une mauvaise neuve... Pas photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Diana 25 D Sam 26 Aoû 2017 - 1:51 | |
| C'est bon ça avec une mamie. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton Diana 25 D Sam 26 Aoû 2017 - 7:46 | |
| Beau carton.
Le "vieux" matériel est souvent meilleur que ceux que ils font maintenant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Diana 25 D Sam 26 Aoû 2017 - 16:39 | |
| Et ben le Beauce, tu m'as donné envie de ressortir la MA1. Sur ce, après une petite séance pour contrôlé les réglages, j'en et fait un de 10 plombs Que voici Et ben tu me crois ou pas, mes séries de réglage étais un peu plus serrée, mais bon je ne me plain pas sans appui, j'ai fait bien pire ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton Diana 25 D Sam 26 Aoû 2017 - 18:12 | |
| En tirant avec des pointus en plus !va bien aussi la petite french buse ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Carton Diana 25 D Sam 26 Aoû 2017 - 19:31 | |
| Mouai, mais Zul était assis sur sa chaise de camping Magique...... Bien le carton Zul, avec de pointues..... mais dans son logo de lapin, faut pas oublié qu'il est maître de tir...... De mon côté la Ma1, ça fait un bail qu'elle roupille..... |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Carton Diana 25 D Sam 26 Aoû 2017 - 23:24 | |
| de tres tres bon reste la mamie 25 D en plus a 15 metres ...jolie groupement le beau ceron c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe .. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton Diana 25 D Sam 26 Aoû 2017 - 23:49 | |
| Ta derniere phrase,attention deja lu ca quelque part,ça va partir en c...... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Carton Diana 25 D Sam 26 Aoû 2017 - 23:53 | |
| mais non , les modos veillent aux grains .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Diana 25 D Dim 27 Aoû 2017 - 15:37 | |
| - Spartan a écrit:
- En tirant avec des pointus en plus !va bien aussi la petite french buse !
- Le Beauceron a écrit:
- Mouai, mais Zul était assis sur sa chaise de camping Magique......
Bien le carton Zul, avec de pointues..... mais dans son logo de lapin, faut pas oublié qu'il est maître de tir......
De mon côté la Ma1, ça fait un bail qu'elle roupille..... Des pointu oui, mais !! En fait quand J'ai acheté la première boite de Solognac, c'était pour faire du plinking, je voulais du plomb pas cher mi-lourd, donc ces plombs était ce qu'il me fallait. Bien sûr à ma première séance de plinking, je ne pus m'empêché de faire une cible avec, et la, surprise, pas si mauvais que cela en groupement !!! Alors J'ai fait quelque recherche sur ces plombs, et ce ne sont rien d'autre que des H&N, plus précisément de leur référence H&N SPORT EXCITE, bien sûr se sont leur plomb low cost. Mais que demande-t-on à un plomb? Qu'il arrive sur le point visé. Du moins au plus près de celui-ci, et bien, avec ce plomb a pas cher, on y est presque ! Bon sur le site H&N, il est bien stipulé que se plomb et destiné loisir, mais en cible il n'est pas mal !! PS: et ben oui, merde !! Je suis Maitre de Tir !! C'est marqué, comme le port-salut ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton Diana 25 D | |
| |
|
| |
| Carton Diana 25 D | |
|