Invité Invité
| Sujet: carton diana 350 à 40 metres Jeu 20 Mar - 17:59 | |
| carton fait en vitesse , fenêtre de ma chambre vers mon lieu de tir ( 40m ) , appuis sur un gilet mis sur le bord de la fenetre ( pas top ) presque 20 cent avec le gilet c'est pas facile , car comme elle recule pas mal , elle (carabine ) recule et tangue en même temps car ce n'est pas une surface totalement plane ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carton diana 350 à 40 metres Jeu 20 Mar - 18:39 | |
| Très beau carton |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carton diana 350 à 40 metres Jeu 20 Mar - 19:52 | |
| merci samir , ha oui j'oubliais je visais le point noir , lunette en zoom x12 je vois niquel mes impacts |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton diana 350 à 40 metres Jeu 20 Mar - 20:01 | |
| Bravo. Très bon pour une carabine aussi nerveuse. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton diana 350 à 40 metres Jeu 20 Mar - 20:02 | |
| Appui toi sur un petit sac de riz ou de lentilles, c'est plus stable. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton diana 350 à 40 metres Jeu 20 Mar - 22:46 | |
| Beau tirs a la 350 !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton diana 350 à 40 metres | |
| |
|