| tuning M14 CO2 motif Krytek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tuning M14 CO2 motif Krytek Jeu 27 Juil - 22:18 | |
| Bonjour à tous. mon gamin voulais un design plus frais et plus moderne pour sa M14. En cette période de congés je m'y suis collé. Donc avant: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Jeu 27 Juil - 22:37 | |
| les images que j’insère sont toutes tournés vers le bas donc je ne peux pas les afficher. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Jeu 27 Juil - 22:38 | |
| Mais encore,je ne vois qu'une photo ou celle ci reflète des modifications ? Tu ne sais pas retourné les images en les faisant pivoté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Ven 28 Juil - 6:42 | |
| Trop tard tu en as trop dit. Mets les images même à l'envers si tu n'arrives pas à les retourner. Moi aussi ça m'est déjà arrivé, elles se retournent bien sou win, mais sur le fofo elles sont tournées, bizarre... On s'en fiche on tournera la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Ven 28 Juil - 10:38 | |
| Voilà j'ai du les reprendre avec mon Canon les photos de l'Iphone ne semble pas luk convenir au forum. tu peux essayer des les tourner dans tous les sens elles se foutaient toujours tête en bas. Donc après: attention les yeux. Mon auto critique: le fond blanc à banir pour la prochaine fois. j'utiliserai plutôt du noir ou du beige. Mais bon le gamin voulait ce colori... Le point rouge est raté j'ai eu pas mal de déboire avec le film. J'ai du m'y reprendre a plusieurs fois. C'est pas jojo. Mais dans l'ensemble ça change. Donc apres quelques reglages d'essai à 10m. Les polmbs enfin j'ai trouvé les bon plombs des RWS en 4.51 en 7Gr. ils sont parfait. la déchirure est parfaite. Les tirs on étaient fait au coup par coup rapide je n'ai pas attendu 30s entre chaque coup que les cartouches de CO2 se réchauffent. Le carton de gauche montre le résultat avec les organes de visée d'origine. Le carton de droite avec le point rouge. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Ven 28 Juil - 14:25 | |
| Salut Gunship. Il est content ton gamin ? c'est tout ce qui compte.
Bizarre que les tirs sont meilleurs avec la visée ouverte que avec le point rouge. Sur le point rouge les plombs semblent plus nombreux, ce peut-être la raison. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Ven 28 Juil - 20:57 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Salut Gunship.
Il est content ton gamin ? c'est tout ce qui compte.
Bizarre que les tirs sont meilleurs avec la visée ouverte que avec le point rouge. Sur le point rouge les plombs semblent plus nombreux, ce peut-être la raison. oui il est content. heureusement oui plus de plomb sur la droite. j"ai mis 2 chargeurs soit 32 plombs. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Ven 28 Juil - 21:49 | |
| Voila un M14 en collection printemps ,le principal c'est que la gamin l'aime bien ça tire pas mal a 10 mrs,tu devrait essayé a 15 puis 20 mrs ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Sam 29 Juil - 18:05 | |
| oui 15 m c'est kif kif par contre 20m sa arrose plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Sam 29 Juil - 18:09 | |
| Pu†ain, les couleurs !!! Je le reconnais plu, le M-14 !!! En tout cas c'est super bien fait ! C'est de la peinture normale ? en bombe ? avec des masques de carton ? En un mot, dis-nous en plussss !!! _____ Amicalement, Doc JidéC'est vrai qu'il plaît aux ados : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Sam 29 Juil - 18:51 | |
| - jide a écrit:
- Pu†ain, les couleurs !!! Je le reconnais plu, le M-14 !!!
En tout cas c'est super bien fait ! C'est de la peinture normale ? en bombe ? avec des masques de carton ?
En un mot, dis-nous en plussss !!!
Hello Jide Ravi que cela te plaise. C'est pas de la peinture c'est du water transfert. Le procédé est un peu compliqué mais à la portée de tous. j'ai d'abord poncé (légé avec du 600 à l'eau) puis passé une couche d'apprêt spécial plastic. il faut légèrement chauffer le plastic pour le faire transpirer puis appliquer à chaud l'apprêt. une fois sec passer la base de peinture. peinture spécial carrosserie. (et pas autre chose) il faut qu'elle ait un fort pouvoir couvrant donc épaisse. Je prend les produits chez Hydrographic France. En fin une fois sec léger ponçage et nettoyage au solvapeint. puis placer le film sur l'eau température 27°C.(et pas plus) ensuite passer l'activateur attendre 15 secondes et pas plus puis plonger la crosse ou les pièces voulu sur le film. Laisser sécher 3 minutes. puis passer sous l'eau chaude 3 minutes pour enlever la glu en trop sur le film. laisser sécher puis passer 3 couches de vernis auto Mat. puis fini. Pour en arriver à ce résultat j'ai passé au moins 1 m de film avant. un rouleau de film de 1m² coûte 9€ et sur ebay 4€. ici un exemple. https://www.youtube.com/watch?v=CxBu3qJcqxc Krispies30 explique bien j'ai suivi ses conseils. Si non t'as un autre exemple ici https://www.youtube.com/watch?v=-dhJctyjNco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Sam 29 Juil - 18:53 | |
| c'est surtout aussi que j'ai trouvé les plombs magiques pour avoir une bonne précision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Sam 29 Juil - 19:38 | |
| Un peu compliqué à réaliser mais résultat impeccable. Bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Sam 29 Juil - 20:13 | |
| - fred900s a écrit:
- Un peu compliqué à réaliser mais résultat impeccable. Bravo.
Un peu compliqué oui mais une fois maîtrisé c'est sympat. il y a toutefois une imperfection qui me chagrine un peu, par endroit le motif s'est décoloré surtout sur les points noir. je n'ai pas eu ce problème sur le motif ci-dessous: Donc je suppose que l'on m'a refilé un motif périmé ou pas loin de l'être |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Sam 29 Juil - 22:09 | |
| Dis nous en un peut plus sur les bastos (plombs) magiques ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Dim 30 Juil - 8:33 | |
| - Spartan a écrit:
- Dis nous en un peut plus sur les bastos (plombs) magiques
c'est des RWS club 7gr donc très léger. je ne les connaissais pas et j'ai été très surpris de la précision. ils déchirent le carton parfaitement bien. ils n'arrivent pas en travers, la coupure est franche et bien ronde. bien adapté pour la puissance l'arme. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Lun 31 Juil - 11:55 | |
| Parfait comme tu dis a chaque buse son suppo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Mar 1 Aoû - 19:41 | |
| - gunship a écrit:
- le motif s'est décoloré surtout sur les points noirs.
Points noirs ??? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Mer 2 Aoû - 8:46 | |
| - jide a écrit:
- gunship a écrit:
- le motif s'est décoloré surtout sur les points noirs.
Points noirs ???
_____Amicalement, Doc Jidé les écailles noires du motif et bien certaines on des taches blanches parce que le motif c'est abimé quand la gélatine s'est barré au rinçage. du coup cela fait un motif un peu vieilli. Moi je n'aime pas mais temps que cela plait au gamin. Je vais m'attaquer a l'appui joue bientôt pour rehausser la tête et pouvoir viser avec le point rouge correctement. histoire d'être bien aligné. dès que j'ai fini je posterai les photos. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Mer 2 Aoû - 9:52 | |
| On va suivre ces modifs de près ton gamin doit être content d'avoir un papa qui sait y faire,met'il la main a la pate aussi ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Mer 2 Aoû - 20:48 | |
| Oui il m'a aidé a dégraisser les pièces. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek Ven 4 Aoû - 11:19 | |
| C'est génial,il a participé au custom en s'impliquant,voila un bon plan ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuning M14 CO2 motif Krytek | |
| |
|
| |
| tuning M14 CO2 motif Krytek | |
|