| Tuning, vous avez dit Tuning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tuning, vous avez dit Tuning Ven 07 Juin 2013, 13:54 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Ven 07 Juin 2013, 15:22 | |
| Jolie, Baboune, elle brille de tous ses feux. Beaux nettoyage. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Ven 07 Juin 2013, 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Ven 07 Juin 2013, 18:18 | |
| bien bien tu est allé faire un tour chez royal covering toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Ven 07 Juin 2013, 19:31 | |
| Oui c'est vraiment du très beau travail |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Ven 07 Juin 2013, 20:04 | |
| DD, Harry ou Robert ils vont te répondre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Ven 07 Juin 2013, 22:06 | |
| j'attend des nouvelles de robert, il a une piste pour le film carbone, je l'ai trouvé là: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120709262141&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 et il m'en reste un bout pour habiller la roue à renzo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Ven 07 Juin 2013, 22:59 | |
| J'ai pris un peu preil, toujours sur Ebay, le 3m thermoformable a 50euros je sais plus la réference, ce truc est une tuerie, facilement posable avec un sèche cheveu, j'ai fait l'habillage de mon intérieur de voiture et c'est plus joli que les coques en plastique imitation carbone, comme dit sur le descriptif y'a un relief terrible !
Ils en font de différentes finitions en plus, j'essayerais surement alu brossé un jour, pas mal aussi, dommage que pour les crosses on ne puisse cacher les jointures (j'ai essayé) mais sur les pièces qui ont des rebords c'est super pratique et joli ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Sam 08 Juin 2013, 06:51 | |
| oui et l'avantage c'est que c'est réversible, le jour ou tu en a marre, un coup de sèche cheveux et tu l'enlève |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Sam 08 Juin 2013, 11:54 | |
| oui ça colle aussi les arbres en plus en le chauffant au sèche cheveux ou au décapeur thermique, il s'assouplit et prends la forme que tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Sam 08 Juin 2013, 12:32 | |
| Tu es sûr de ça mon Babounet car ça coûte un bras ce film 3m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Sam 08 Juin 2013, 13:36 | |
| c'est pas moi qui le dit http://multimedia.3m.com/mws/mediawebserver?mwsId=66666UuZjcFSLXTtNxfV5xTVEVuQEcuZgVs6EVs6E666666-- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Sam 08 Juin 2013, 13:38 | |
| C'est parfait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Sam 08 Juin 2013, 13:42 | |
| en tout cas chapeau les polonais commande le mardi 4 juin et livraison par ups le vendredi 7 juin |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Sam 08 Juin 2013, 14:16 | |
| Le thermo c'est super et facile (sans gros angles) à poser. Il y à chez Royal du "peau de python" du plus bel effet http://royalcovering.com/python-skin-300x140.html le site vient d'etre mis à jour Le responsable est super sympa ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Sam 08 Juin 2013, 18:16 | |
| C'est trés facile même aux angles, j'ai fait mes poignées de portes avec, il suffit de couper le surplus pour ne pas faire de bosses, oui James ca coute un bras mais ca colle partout, et je dirais même plus ca re-colle puisque souvent obligé de décoller pour chasser les bulles, ou couper un bout de trop, et recoller, alors oui ca coute un bras mais on est loin de l'autocollant carbone rigide et qui colle a peine, ca se travaille vraiment cette matière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Dim 09 Juin 2013, 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning Dim 09 Juin 2013, 20:16 | |
| Alors nous avons nos 2 neveux "Sassan" et "julo" qui font désormais dans le discours dithyrambique... comme deux jumeaux ils disent en coeur "Superbe", je crois que leur clavier ne fournit plus assez d'encre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuning, vous avez dit Tuning | |
| |
|
| |
| Tuning, vous avez dit Tuning | |
|