| C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Mar 16 Mai - 15:59 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Mar 16 Mai - 16:20 | |
| Ça s'améliore,il ni a pas de doutes.
Ce sont des armes à feu, il faut une sécurité, mais tes détentes sont bien dures. sur ma LP5O la détente est à environs 120 g. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Mar 16 Mai - 16:28 | |
| Bonjour Lescarroz
Sur ce type d'arme la détente ne se règle pas.
Sur mon Steyr LP1 elle se règle mais en compétition c'est 500 grammes minimum, alors je la garde à 515 grammes. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Mar 16 Mai - 16:54 | |
| Il ni a pas moyen de les rendre moins dures ?
1900 g c'est énorme, je n'arriverais pas à tirer avec une carabine, un pistolet encore moins. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Mar 16 Mai - 17:39 | |
| Il n'y a pas moyen de baisser le poids de la détente sur ce type d'arme. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Mar 16 Mai - 17:52 | |
| On doit pouvoir faire quelques chose. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Mar 16 Mai - 17:57 | |
| Peut être en jouant sur les ressorts, celui du chien et celui de la détente ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Mar 16 Mai - 18:14 | |
| Pas du chien, celui de la détente et en polissant "miroir" les pièces qui glissent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Mar 16 Mai - 19:13 | |
| Effectivement en polissant les surfaces en contacts.
Le ressort du chien appuie aussi sur la détente, je pense que ce doit être une détente directe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Mar 16 Mai - 20:49 | |
| - JML19 a écrit:
- Il n'y a pas moyen de baisser le poids de la détente sur ce type d'arme.
La réponse exacte serait : il n'y a aucun réglage accessible à l'utilisateur.Le changement de poids est un travail d'armurier et la moindre erreur, un coup de lime... et c'est la fin de l'arme... De pluss, les règlements (pas la loi mais les fédérations) font que ces poids sont normalisés (et en général lourds ; seul je crois le "pistolet libre" est resté libre ; les pistolets 10 mètres, libres de poids il y a 20 ans, sont devenus super-lourds, et en pluss les tireurs de compète ont dû casser leur tire-lire pour changer leur mécanisme !!!) J'ai un Colt .45 avec une détente (bricolée) ultra-légère et je comprends un peu les raisons des règlements : ce .45 est un danger public... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Mar 16 Mai - 20:53 | |
| Un simple action, tu dois armé le chien a chaque fois ?; ou tu sais tiré sans l'armé avant le tir Tu a raison jide,mais faut pas y allé a la lime godferdomme ,tout doux en polissage uniquement,car si c'est trop ben tu sais quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Mar 16 Mai - 20:58 | |
| C'est un simple action une copie du Colt Single Action Army, il faut armer le chien à chaque tir. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Mar 16 Mai - 21:05 | |
| Comme dis lescarroz un polissage des pièces en contact devrait amélioré la détente, un polissage rien d'autre, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai grandement amélioré celle de ma carabine TOZ 03/8M en 22 lr. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Mar 16 Mai - 21:39 | |
| Je pense aussi qu'un super polissage pourrait baisser le poids du départ. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Mar 16 Mai - 22:02 | |
| Oui,rendre l'action sur la détente plus agréable,ce serait deja ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Sam 20 Mai - 23:11 | |
| Ben c'est pas mal, c'est le début, il faut que tu maitrise ta roulette ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Dim 21 Mai - 9:45 | |
| Bonjour Spartan Chaque jour suffit sa peine et petit à petit l'oiseau fait son nid ! Je m'entraine pas facile mais je m'entraine, bon il y a encore une grande marge de progrès ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Dim 21 Mai - 13:59 | |
| Pas mal du tout, le Steyr peux faire mieux c'est sur, mais je trouve bien. Voilà un carton en visée ouverte, bras franc, avec mon vieux Walther LP3, mon gros problème la vue, (j'ai monté un point rouge sur le Steyr LP50). Comme tu peux voir ce n'est pas mieux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Dim 21 Mai - 14:17 | |
| Il tire encore bien les vieux poilus ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Dim 21 Mai - 15:25 | |
| Oui bons tirs Lescarroz ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Dim 21 Mai - 18:35 | |
| Pas mal les cartons. Les anciens, vous me donné l'envie de ressortir mon Zozo ! Je parle du pistolet, hein !! Je dis ça pour schut, au cas où il passerait par là. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! Dim 21 Mai - 19:29 | |
| Zul tu m'a fait peur, heureusement que tu a précisé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! | |
| |
|
| |
| C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi ! | |
|