Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Dim 14 Mai - 11:13 | |
| C'est la solution la plus sage, après toutes les possibilités sont encore a ta portée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Dim 14 Mai - 11:41 | |
| Et tu n'as pas essayé d'autres plombs? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Dim 14 Mai - 18:09 | |
| Bruno. si , essayer trois different. ca suffit.
le pb. est ailleur. voir demain avec l armurier. meme une reprise pour achat du p15 crosman.
vais voir . mais bien sur. l armurerie a plusieur vendeurs qui sont et reste des vendeurs. donc , vais voir sur place avec qui je tombe pour les negociations.
honnettement. je me verrais bien sortir avec un p15. y me plaisait bien aussi. enfin. on verra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Dim 14 Mai - 20:11 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Dim 14 Mai - 22:22 | |
| te fout pas de ma gueulle fred. :meme: j aime le changement. ells sont toutes desirable. bien sur. tu m as compris. . on verra la proposition. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Lun 15 Mai - 12:34 | |
| Et venu le matin, on fonce ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Lun 15 Mai - 17:53 | |
| Ca y est, tu l'a échangé: |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Lun 15 Mai - 18:03 | |
| Mazette ça c'est de l'escopette une fois ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Lun 15 Mai - 18:45 | |
| Le tromblon du Capitaine Crochet:cheers: |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mar 16 Mai - 20:41 | |
| alors schut dis nous tout (pis que des gosses),je viens de recevoir mon hw 40 blufant ce truc ,une petite revue bientôt ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mar 16 Mai - 21:03 | |
| bein non. j ai rien changer. je suis meme pas aller , j ai eu un empechement de derniere minute. et cette semaine , je suis pris avec le boulot jusqu a dimanche. allors vais voir la semaine prochaine. mais, je me fait pastrops d illusions. si il me fait une reprise ca serra la moitier du prix je devrais donc en vendre une autre pour arrive dans le prix du p15. on verra bien. je me prend pas la tete. si je vois que je suis trop perdant, j ai toujours la solution qu admis a fait ( lustrer le canon ). et ainsi de suite. bien sur ! avec les bons conseilles du fofo. vous me donnerais bien un coup de main n est ce pas les amis ? pour transformer le tromblon en cheval de course. |
|
| |
spartan Moderateur
| |
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mar 16 Mai - 21:30 | |
| bon achat Spartan.
c est sur , tu vas bien t amuser avec. bonne pressele hw40. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mar 16 Mai - 22:01 | |
| Oui,merci c'est une occasion sur e-gun a 70 euros ca fais des jours que je le pistait ce pistolet de Germanie. Quant a toi prend ton temps, j'espère que tes affaires vont s'arrangé, pour la kral il doit y avoir un stuut quelque part, mais si cela tombe ce n'est que une petite connerie a réglé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mer 24 Mai - 16:05 | |
| des petite nouvelles du krall. j 'suis passer cher l armurier. comme de bien entendue l arme n a rien a se reprocher pour lui. il est disparue pendant 15 mn dans sont arierre sale . puis reaparue en me disant que tout va bien et que lui groupe bien ces plombs. j en deduit donc qu il est meilleur tireur que moi. mais demande la confirmation de revenir si cela dur. reponse oui bien sur. mais renvoye de l arme a mes frais. donc on verra. cette apres midi. bizzard j ai changer de plomb ( rws supper dogme) 0.54g et 4.52 diametre) et enlever l appuis joue pour en faire un vite fait dans une poignee (rouleau a peinture) coupe en deux et maintenue avec un scotch double face. tir a 25m les resultats sont mieux. ha oui!!! j oubliais avec un adaptateur de plomb coup par coup. vous laisse voir le carton. ha aussi. j ai changer le sabot de crosse. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mer 24 Mai - 16:15 | |
| Salut Schut. A quelle distance ton carton ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mer 24 Mai - 16:49 | |
| houpppsss. j ai pas mis.
25m 10 plombs. celui qui se barre a droite ??????
mais avant d avoir ce resultat j en ai tirer une vingtaines. tous catastrophique.
donc. un carton de potable sur 20 ca vaut pas le coup. surtout a 25m.
je is passienter encore une semaine ou deux lui faire bouffer du plomb. et retournerais voir "le tireur delite.".
si pas de proposition interessante. allors , je commencerais a regarder plus serieusement.
joint de canon etc etc.
car pour l instant. on va pas dire que c est un gros trou. les as de treffle sont loin encore. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mer 24 Mai - 17:07 | |
| Ben oui, bizarre pour une pcp,tu faisais de beaux cartons avec ton air-arms c'est dingue ça, a moins de lui faire tiré des loukoums ou des plombs turque. Je contacte erdogan,il a intérêt a trouvé une solution godfermilliard,ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mer 24 Mai - 17:38 | |
| Si tu as un 'bore snake' passe donc quelques patchs jusqu’à ce qu'ils ressortent tout propre. Si tu ne l'as pas déjà fait bien sur |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mer 24 Mai - 17:44 | |
| Erdogan ni est pour rien. c est directement poutine qui faut contacter en parlant de cela les amis. le mercredi 1 er juin je suis inviter a bukimgam palace pour une garden partie en presence de la reine. releve de la garde etc.... donc j ai louer un queue de pie ainsi que le chapeau et la canne a steede. ( chapeau melon et botte de cuire.) y me mamque la rolls. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mer 24 Mai - 18:22 | |
| La GRANDE classe. Je ne te savais pas si bien placé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mer 24 Mai - 18:54 | |
| Félicitation Schut, tu nous rapportera une ou deux photos? en tout cas je plussoie: c'est la classe (et encore plus en queue de pie - melon) ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mer 24 Mai - 21:33 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mer 24 Mai - 21:42 | |
| vais devoir essayer allors!
l invitation vient du job de mon epouse. designer par son boss.
donc. je n ais aucun merite.
c est pas moi qui travail a la decharge que" mmmuuummm" va inviter. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mer 24 Mai - 21:58 | |
| Tu a le mérite d'accompagné ton épouse voyons ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... | |
| |
|
| |
| krall puncher brecker bull pup......... | |
|