Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
bonjour les amis. suite a la vente de ma s410. et avant que l argent ne fasse un trou dans ma poche, visite chez mon armurier pour l achat d un p12 (smk) rupture de stock.
donc vue le prix 347 livres neuve plus un silencieux sack a 40 livres et une boite de bisley magnum sous le bras ( recommender par celui ci ) me voila de nouveau la poche vide.
retour et essaye de celle ci. grosse desseption un arosoire. mais allors grave. j insiste , pareille.
donc nettoyage du canon et changement de plombs. ( j.s.b eacte heavy)
premier carton a 20m a demis puissance ca arose encore. je me dit " quelle tromblon"
2 eme carton toujours la meme distance appuis avant puissance maxi. ( 16j) ha... quand meme ca se ressert.
mes premieres impressions. tres lourds quand meme. détente a reglee appuis joue tres difficile a regler ainsi que la hauteur de la lunette. les collier sont des haut ( maxi) 30mm.
mais pas descue de cette achat. faut pofiner et ca devrais le faire.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
bien vue admis. j ai fait bien des tests sans silencieux, et le groupement etait bien meilleur.
donc , je vais regarder ce sack de plus pres.
je l ais deja demonter. rien de plus simple comme fabrication.
je reviens metre des photos.
schut Maitre de tir
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mar 9 Mai - 18:47
j arose encore ! avec ou sqans silencieux.
j ai commander sur ebay un rehausseur de rail. vais essayer avec ca.
en effet , je Croix bien que je ne prend jamais la meme visee. car je suis pas confortable. donc avec la lunette un peux plus haute, ca devrais aller mieux.
bon. vais essayer comme ca. demain il doit arriver. dabord une bonne prise de visee avec exactement la meme distance oeuille lunette.
bref. vais retravailler a la base mes defauts avant de commencer a toucher partout. vue que quand meme , je decouvre ce krall bullpup.
bonne idee ou pas ?
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mer 10 Mai - 10:49
La visée doit être confortable. Bizarre quand mémé, pour quoi l'ancien propriétaire l'a vendue ?
En tous cas ce sont des bonnes carabines, tu va trouver ce qui ne va pas.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
schut Maitre de tir
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mer 10 Mai - 12:08
non admis. acheter neuve avec une garantie d un ans.
j attend la rehausse du rail et on verra.
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mer 10 Mai - 13:58
Alors elle n'est pas rodée. Contrôle bien à la loupe s'il ni a pas des très légères bavures à la sortie du crown, souvent il ne sont pas trop fignolés.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mer 10 Mai - 21:42
Kral Arms,ça viens d'où au fait, ce n'est pas très clair
Droit sur la cible.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Mer 10 Mai - 21:49
Turque, mais tout ne vient pas de la apparemment !
Droit sur la cible.
schut Maitre de tir
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Jeu 11 Mai - 6:38
tout a fait Spartan turquie.
mais comme tu dit , il y a de grande chance que beaucoup de pieces sont fabriquer ailleur et ensuite regrouper en turquie pour etre assembler.
mais je doit dire que cette krall est parfaitement finie et a bonne presse par ici.
le point faible serais les joints d orrigine et le rail qui nessecite un montage haut.
Invité Invité
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Jeu 11 Mai - 7:47
Je découvre le poste je ne savais pas que tu avais revendu la S410... tu étais pourtant bien parti dans la fabrication d'une deuxième crosse. La Kral a une bien belle allure en tout cas, nul doute que tu vas la recadrer sans délai. As-tu la possibilité de tirer dans du "très mou" pour récupérer le plomb et l'examiner? Pour du 20m le résultat est clairement anormal, même avec une visée inconfortable. Il y a quelque chose qui cloche
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Jeu 11 Mai - 20:15
vois pas le lien. normale comme chaque fois. vais le voir demain.
pas bete l idee de recuperer quelque plombs pour l examiner . vais regarder a cela.
j ai recue le montage plus haut. beaucoup plus confortable la prise de vise.
j ai essayer aussi les j.s.b exacte. 0.587g. et ca va beaucoup mieux sauf de temps en temps un plomb qui se barre.
comme dit admis. peux etre un rodage. bien emplomber le canon. ou trouver le plomb qui va bien.
tirer peux etre 250 a 300 plombs pour l instant. donc voir apres une boite ou deux.
bon o.k ca va jamais egaler la 410 mais quand meme.
donc maintenant que le defaut ne vient pas de ma prise de visee ni apparement mon crown , vais la faire bouffer du plomb
et regarder avecla pression les changement de comportement.
spartan Moderateur
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Jeu 11 Mai - 23:09
j'avais oublié félicitations pour ton achat schut,c'est une bien belle carabine, nul doute que va arrivé a groupé comme un malade, je sais que tu va lui faire mangé du plomb a la loukoum zoé
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Ven 12 Mai - 7:44
Je viens de lire un post d'un gars qui a la même cara depuis quelques semaines et qui s’interroge sur ses groupements à 50m plus que moyens...
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Ven 12 Mai - 18:23
Salut Schut. Tu a vraiment bien regardé la sortie du canon, il ni a pas la moindre petite bavure d'usinage sur les rayures ? Pour voir si le plomb prend bien les rainures, pousse-le avec un bout de "rotofil" et examine-le attentivement. Il te reste à polir le canon, sur ma Daystate a été vraiment efficace.
Invité Invité
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Ven 12 Mai - 18:38
Regarde aussi la qualité du joint sur le pousse-plomb (s'il y en a un !) et éventuellement les bavures en entrée de canon. As tu essayé sans chargeur? en chargeant tes plombs 1 par 1 ?
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Ven 12 Mai - 19:32
Trés bonne idée Bruno, souvent le chargeur abîme les plombs.
schut Maitre de tir
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Ven 12 Mai - 22:21
merci les gas pour vois sugestions.
admis. en ce moment, c est ce que je regarde, la sortie du cano et peut etre un polissage.
la sortie du silencieux etant faite. donc , maintenat demontage du canon ( la semaine prochaine. bosse tout le wweckend).
Bruno. pas de joint sur le pousse plomb de la krall. mais ( ou j ai compris 2 joints entrée du canon. 1 exterieur et 1 interieur) je me trompe peut etre.
par contre. l idee de charger un par un " excellent" ca va etre la prochaine etape. ( demain soir.)
pour info j ai envoyer 10 chargeurs a 14 plombs chaqu un avec une charge a 200 bar.
donc 140 plombs et suis juste sur le vert du mano. une tres bonne autonomie quand meme je pense.
et a part ce probleme de groupement elle reste .... bein..... asser reguliere.
schut Maitre de tir
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Sam 13 Mai - 21:42
bon. essayer ce soir plombs par plombs ( sans chargeur.)
pareille. ca arose.
donc . prochaine etape. demontage du canon polissage de celui ci et changement des joints ( canon)
on verra bien . mais se serra lundi. demain boulot.
pas a chier ! elle va finir par tirer droit cette krall.
Invité Invité
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Dim 14 Mai - 7:49
@Schut: elle est neuve ta cara, et tu l'as achetée près de chez toi? Un petit tour chez l'armurier pour constat de l'égaillement, voire remplacement du canon, avant d'annuler la garantie d'icelui? Parce que si tu le démonte pour le polir, ça va se voir...
schut Maitre de tir
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Dim 14 Mai - 8:17
vrais aussi fred. c estce que je me disait. j en ai pour 15 mn a aller chez l armurier.
je Croix que c est ce que je vais faire demain matin. peux etre qu il a eu ce probleme deja.
je vais bien voir. j ai rien a perdre.
spartan Moderateur
Sujet: Re: krall puncher brecker bull pup......... Dim 14 Mai - 11:13
C'est la solution la plus sage, après toutes les possibilités sont encore a ta portée !