| revue s410 super light............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: revue s410 super light............. Mar 3 Jan - 11:01 | |
| bonjour a tous. ecoutant vos conseilles j ai oublier la daystat regal. donc orientation sur une occasion de 3 ou 4ans d age pour moin chere. (400 livres avec la pompe house de transport. silencieux hw et lunette hawke) pas neuve mais pas trop mauvaise condition. en 5.5 mm premieres impression. c est tres leger. longueur avec silencieux 104 cm. ca tir droit deja. ( deja ca) maintenant faudra que j effectueun peux plus de tir et de cartons. pour approfondir. donc photos. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Mar 3 Jan - 11:06 | |
| Très belle carabine Schut. Jolis choix. Tu va bien t'amuser avec. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Mar 3 Jan - 11:16 | |
| Elle est en belle condition dis donc. Content pour toi. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Mar 3 Jan - 13:12 | |
| merci les gaz. vient juste de faire regonfler ma bouteille et de faire un complement d air dans l a.c a 190b. ca me permetra de voir a peux pres le nombres de plombs tirer. car a la pompe !!!! ca depane mais bonjour.
la. c est vrai qu un chrono serait parfait pour avoir une idee de l etat de l a.c. se sera mon prochain achat.
le choix dela s410 en 5.5 c est fait sans vraiment de convictions. jai esiter. mon idee etait plutot sur la s400 en 1.77. mais bon on verra.de toutes facon c est la meme base avec un chargeur en plus.
je Croix que je vais me bricoler un adaptateur mono coup.
he bien sur vous metre quelques carton. mais deja ,les premiers testes sont positif a 20 m trous dans trous.
donc, je pense qu ilny aura pas de surprises. dela bonne mecanique.
comme hw normalement , on se trompe pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Mar 3 Jan - 19:54 | |
| Très jolie carabine, tu l'as acheté sur quel site ?
il n'y a pas de problème pour le transport, quand ça viens d’Angleterre ? et ni de problème de douane ?
je recherche une s400 et si possible avec un régulateur limité à 20 joules
@+ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Mer 4 Jan - 10:13 | |
| Ça va être difficile, en Grande Bretagne ils n'exportent plus et en general ils ont des 16J. La S400 n'a pas de régulateur d'origine en plus d'avoir un anti damper. (je ne sais pas comment il s'écrit) Ailleurs elle sont très recherchés. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Mer 4 Jan - 12:06 | |
| phil. comme dit admis. ici c est 16 joules . pour l exportation je sais pas. j ai pas ce probleme vue que j abite en angletterre.
je l ai acheter sur fread. tu tappe " seconde hand air rifle for sale in u.k et appres tu va sur FREAD.
ce sont que des particuliers qui vende. c est peux etre possible que le gaz accepte de te l envoyer en france. avec les risqués que cela comporte.
je met plusieur sit que tu peux visiter. car ici air arms s400 tu en voie partout. a tous les gouts et tous les prix aussi.
FREAD. GUNSTART GUNTRADER BLACKPOOL.
bon parcour sur ces sites. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Mer 4 Jan - 16:33 | |
| Très belle acquisition schut,elle est très jolie comme ça,tu va te régalé avec cette icône en PCP ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Mer 4 Jan - 18:59 | |
| Très belle carabine Schut, amuse toi bien! L'anti tamper c'est un dispositif 'anti violation' pour empêcher de faire des modifs. Le silencieux est il un Weihrauch? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Jeu 5 Jan - 0:58 | |
| oui Bruno. silencieux weirhauch.
pour la visse anti tamper . elle a sauter depuis longtemps je Croix. elle fais 16j en 5.5 . je sais . c est un peux lourd a amener.
mais je vais bien la tester comme ca avant d y metre un peux plus de peche. ( 20j)
mais toujours pareille. pour ca , faut un chrono. sinon c est aleatoire.
merci Spartan. avec un icone. on se trompe jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Jeu 5 Jan - 10:22 | |
| merci pour les sites anglais, effectivement j'avais déjà remarqué qu'il y en avait pas mal des Air Arms sur ces sites d’occasion, par contre pour des douanes, ça risque d’être un peu le bazar.... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Jeu 5 Jan - 14:13 | |
| honnetement. pour la douane je voie pas ou est le probleme.
moi j ai commander un hw45 en allemagne et livraison sans probleme.
ensuite. c est juste le site bar qui ne distribue plus.
mais c est pas juste en france , il n envoye plus en anglettere non plus.
bein oui, ici c est le pays des air arms et des daystate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Jeu 5 Jan - 18:24 | |
| Félicitation pour ton achat schut ! Elle a l'air vraiment belle (d'après les photos), et je pense que si elle fait réellement les 16j, (même pour un calibre 5,5) elle peut te permettre d'excellents résultats, car n'oublions pas, que maintenant ils existent une multitude de référence pour du 5,5 en ce qui concerne les poids et les calibres, donc trouvé le projectile optimal pour un calibre avec une énergie donné, devient facile !! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Ven 6 Jan - 1:14 | |
| merci zul.
tout a fait raison pour les plombs. ensuite, ma distance est plutot 25 a 30 metres. donc amplement suffisant.
on verra ce que sa donne . si il y a pas un "vis" cacher.
car deuxieme main, reste deuxieme main.
pour l instant ca va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Ven 6 Jan - 18:28 | |
| Je pense que s'il y a "vice caché", tu t'en apercevras vite. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Mar 10 Jan - 12:06 | |
| bon. du nouveaux sur la consomation.
j ai tirer 15 chargeurs de 10 plombs elle est descendue a 90 bar. avec en cible, toujours la meme regularitee. ( a default de chrono).
donc, je suis surpris par l autonomie.
j aurais jamais penser envoyer 15 chargeurs avec une charge.
donc, j ai devisser l anti tamper de 2 tours. a vue de netz, je doit pas etre loin des 20 j maintenant.
on va voir combine de plombs tirer dans cette configuration. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Mar 10 Jan - 19:57 | |
| @schut, super carabine, elle est vraiment belle une PCP en 5,5... félicitations pour cet achat, vivement les cartons @zul, le calibre 5.5 est-il autorisé dans ton concours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Mar 10 Jan - 21:07 | |
| - David8791 a écrit:
- ...
@zul, le calibre 5.5 est-il autorisé dans ton concours ? Je pense qu'il n'y a pas de problèmes, mais il faut que Schut utilise des plombs de 4,5 |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Mar 10 Jan - 21:53 | |
| T'est sur que ce n'est pas des bbs en 4.5 ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Mar 10 Jan - 22:37 | |
| vue que les trous du 5.5 sont plus gros je tirerais que 5 plombs |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Mar 10 Jan - 22:41 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Mer 11 Jan - 19:42 | |
| et pourquoi pas tester en sous calibrage ? Ce serait une expérience En tous cas, fais-toi bien plaisir schut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue s410 super light............. Jeu 12 Jan - 18:04 | |
| - David8791 a écrit:
- @zul, le calibre 5.5 est-il autorisé dans ton concours ?
Bien sûr que le 5,5 est acceptés, et même le 6,35 si cela peut faire plaisir aux éventuels possesseurs. - David8791 a écrit:
- et pourquoi pas tester en sous calibrage ? Ce serait une expérience
Faire des tests en sous calibrage, n'apportera que des résultats catastrophiques, si le plomb flotte dans le canon les groupements seront très mauvais, et pour l'AC cela se traduira pratiquement comme des tirs à vide ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue s410 super light............. | |
| |
|
| |
| revue s410 super light............. | |
|