| EL plinkeur en vidéo ! ( je vous laisse regarder ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EL plinkeur en vidéo ! ( je vous laisse regarder ) Dim 27 Nov - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EL plinkeur en vidéo ! ( je vous laisse regarder ) Dim 27 Nov - 23:50 | |
| tu as tiré à quelle distance ? Pas mal le coup de la cartouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EL plinkeur en vidéo ! ( je vous laisse regarder ) Lun 28 Nov - 6:13 | |
| Salut, j'ai tiré à 25m 😊 et merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EL plinkeur en vidéo ! ( je vous laisse regarder ) Lun 28 Nov - 13:34 | |
| Merci Leplinker, on voit bien comment secoue une Diana 350! PS: je tiens toujours le canon avec la main libre, les accidents sont très rares, mais avec la puissnce de ton engin il manquerait bien un morceau de doigt. une petite vidéo soft, avec une dédicace aux heureux possesseurs de LGV https://www.youtube.com/watch?v=UsPIAe-lSfw |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: EL plinkeur en vidéo ! ( je vous laisse regarder ) Lun 28 Nov - 21:43 | |
| Très chouette vidéo Leplinkeur,le truc avec la cartouche super idée,tu trouve toujours de nouvelles idées,tu sera bientot fait Commander du ruban pourpre de plinking ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EL plinkeur en vidéo ! ( je vous laisse regarder ) Lun 28 Nov - 23:16 | |
| - casecaillou a écrit:
- Merci Leplinker,
on voit bien comment secoue une Diana 350! PS: je tiens toujours le canon avec la main libre, les accidents sont très rares, mais avec la puissnce de ton engin il manquerait bien un morceau de doigt.
une petite vidéo soft, avec une dédicace aux heureux possesseurs de LGV https://www.youtube.com/watch?v=UsPIAe-lSfw Ho oui elle secoue ! C'est vrai qu'il faut bien la tenir la demoiselle ! Intéressant la vidéo sur la walther ! C'est vrai que si l'on met le doigt comme il a mis la carotte ( dans une magtech on dirait, enfin si je ne me trompe pas) dans la 350, je pense qu'il est bien amoché .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EL plinkeur en vidéo ! ( je vous laisse regarder ) Lun 28 Nov - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EL plinkeur en vidéo ! ( je vous laisse regarder ) Mar 29 Nov - 21:19 | |
| Encore une fois bravo Leplinkeur C'est vrai que tu maîtrises bien le domaine |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: EL plinkeur en vidéo ! ( je vous laisse regarder ) Mer 30 Nov - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EL plinkeur en vidéo ! ( je vous laisse regarder ) Mer 30 Nov - 23:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EL plinkeur en vidéo ! ( je vous laisse regarder ) | |
| |
|
| |
| EL plinkeur en vidéo ! ( je vous laisse regarder ) | |
|