| Pistolet chinois, CO2, un ou neuf diabolos : 100 euros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pistolet chinois, CO2, un ou neuf diabolos : 100 euros Mar 20 Sep - 19:02 | |
| À voir une bonne surprise : La suite sur JIDENET http://www.jidenet.com/. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet chinois, CO2, un ou neuf diabolos : 100 euros Mar 11 Oct - 23:43 | |
| - jide a écrit:
- À voir une bonne surprise...
... Et une autre, bonne + mauvaise : à 7,5 et quelques joules, le pistolet SPA se paie la mouche à 25 mètres (C-50, tir posé, lunetté, plombs de match...)...... Mais pour ça il mange une sparclette de 12 g pour 40 diabolos (= 4 chargeurs) puis chute rapide !!! Il est faux-cul : pas de bruit, pas de recul ; mais entre 12,5 et 25 mètres une différence de 70 mm en cible ; seulement !!!!!!! _____Amicalement, Doc Jidé PS : il vaut quand même franchement le détour !!!!! 1/2 euro les 36 coups on est loin du .22 !!!!Pour la SPA carabine, le 25 mètres est sans problème et j'imagine que la conso doit être identique ? . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pistolet chinois, CO2, un ou neuf diabolos : 100 euros Mer 12 Oct - 8:33 | |
| J'ai déjà aperçu ces "engins" sur le net,ont en dit du bien également,merci pour l'info Doc ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Pistolet chinois, CO2, un ou neuf diabolos : 100 euros Mer 12 Oct - 10:05 | |
| Merci de ta présentation. Il est bien ce pistolet/revolver. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet chinois, CO2, un ou neuf diabolos : 100 euros Mar 22 Nov - 23:35 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Merci de ta présentation
À tous : désolé mais le sujet est totalement phagocyté par l'autre forum, pas l'Autre des foldingues sado-maso, l'autre de nos amis !!!http://22-lr.purforum.com/t7877-pistolet-chinois-co2-un-ou-neuf-diabolos-de-45-mm-100-euros Dur de faire marche arrière quand il y a déjà 50 photos et critiques publiés, j'espère que beaucoup connaissent aussi ce lieu... Je résume les conversations : ce truc est in-ra-ta-ble !!! La carabine aussi ; les prix commencent maintenant à moins de 55 euros (?????)_____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Pistolet chinois, CO2, un ou neuf diabolos : 100 euros Mer 23 Nov - 7:22 | |
| merci jide.
interessant ce spa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet chinois, CO2, un ou neuf diabolos : 100 euros Mer 23 Nov - 7:46 | |
| Ah ça, oui! La custom disponible est tout simplement fabuleuse! Et en plus il tire bien... |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Pistolet chinois, CO2, un ou neuf diabolos : 100 euros Ven 15 Déc - 20:39 | |
| hello j'ai vu ce modèle chez un copain armurier ,j'ai pas acheté parce que c'était un Co2 mais c'est vrai que pour le prix ça avait l'air bien sympas cet engin . si j'ai l'occasion de l'essayer je changerai peut être d'avis |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Pistolet chinois, CO2, un ou neuf diabolos : 100 euros Mar 26 Déc - 12:01 | |
| bon j'ai craqué il va arriver sous peu . en attendant je lui concocte sa mallette de transport |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Pistolet chinois, CO2, un ou neuf diabolos : 100 euros Mar 26 Déc - 16:29 | |
| felicitation ! et bonne reception. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pistolet chinois, CO2, un ou neuf diabolos : 100 euros Mar 26 Déc - 18:36 | |
| Félicitations Cro ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet chinois, CO2, un ou neuf diabolos : 100 euros Ven 29 Déc - 17:50 | |
| Félicitation, une nouvelle revue à venir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet chinois, CO2, un ou neuf diabolos : 100 euros | |
| |
|
| |
| Pistolet chinois, CO2, un ou neuf diabolos : 100 euros | |
|