Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyJeu 3 Avr - 19:29

Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Photo046

Faut que l'un d'entre nous essaie !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyJeu 3 Avr - 19:52

Ha oui c'est vraiment un clone !!! Faut voir après les performances, ça doit être dur d'égaler le HW40

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyJeu 3 Avr - 21:00

Impossible de réunir les qualités du hw40 qui est déjà compétitif pour son prix.
A mon avis il y aura de la déception a économiser 40 euros, personnellement je ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyJeu 3 Avr - 22:27

J'ai reçu une proposition a la fin de 2013 pour 21,8$ soit 15,89€ au court d'aujourd'hui.  Il faut en acheter 20 a la fois + port jusqu'en France.
Pm pour plus d'infos.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyVen 4 Avr - 11:03

A vue de nez, je dirais que c'est le même que le Beeman, lui même copie "entrée de gamme" du HW 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyVen 4 Avr - 11:28

Affaire à suivre  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyVen 4 Avr - 13:42

cloholdo a écrit:
Beeman, Rebel et Weihrauch... Peut-être la même usine qui fournit ?!

Rien n'est financièrement impossible dans ce monde de m*rde...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyVen 4 Avr - 13:43

Possible, je sais par expérience les produits "Beneton" sont vendu comme produits "Kiaby" filiere différente, prix différents (j'ai bossé pour eux)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyVen 4 Avr - 14:36

J'en ai eu un en main. La partie mécanique intérieure est exactement la même que le HW40, la détente aussi, oufff !!. Par contre le capot plastique extérieur est à vomir. Plus brillant que celui de son grand frère, des bavures partout sur la partie mobile et un guidon dessiné au burin. Bref, le HW-40 est une petite merveille de finition et vaut bien son prix.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyVen 4 Avr - 18:40

Sergei tu viens de sauvé la réputation de weihrauch ! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyVen 4 Avr - 18:45

Petit précision :Je ne suis pas sûr que j'avais un REBEL en main ou un autre clone-crotte déjà nommé ci-dessus. Mais de toute manière, je n'achèterais pas sans le voir, ne serait-ce qu'en photo réelle, ceci pour ne pas dénigrer l'annonce qui est l'objet de ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyVen 4 Avr - 21:18

C'est marrant, a part la (fausse) fenêtre d’éjection, c'est exactement la même "culasse" que mon vieux webley nemesis, 150e a l'époque, enfin l'équivalent de 1000francs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyVen 4 Avr - 22:40

Sergei a écrit:
Petit précision :Je ne suis pas sûr que j'avais un REBEL en main ou un autre clone

C'est le pb avec les clones, on ne sait jamais qu'est-ce que c'est EN VRAI !

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptySam 5 Avr - 13:35

Ben on compte sur toi pour les tests en même temps  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptySam 5 Avr - 14:55

Admin a écrit:
Ben on compte sur toi pour les tests en même temps  Wink

J'ai déjà 10 reviews de retard (dont 3 .22LR) et j'ai commandé cette nuit le Mauser 96 !!!! Alors tintin pour les clones...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptySam 10 Mai - 21:14

bonsoir j'ai lu tous le reportage sur la replique du HW40 .Perso le mien a 3 ans 3000 plombs et comme neuf.Je l'adore ,mon conseil acheter le vrai HW40   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptySam 10 Mai - 23:43

hithesun a écrit:
C'est marrant, a part la (fausse) fenêtre d’éjection, c'est exactement la même "culasse" que mon vieux webley nemesis, 150e a l'époque, enfin l'équivalent de 1000francs  Very Happy

C'est pas un hasard, voir :

http://my.tbaytel.net/coopers/HW40Review/review.html

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyDim 11 Mai - 14:45

Tout ça situe l'engin,comme tu le dis y a pas de lézard !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyLun 12 Mai - 1:06

Ça doit être la copie chin**** que Beeman vendait ... tout se ressemble mais la qualité est moindre d'après ce que j'ai lu sur le web. Les chin*** n'ont aucuns respects pour les droits d'auteurs ... une journée il travaille pour Beeman et le lendemain ils font une copie pour quelqu'un d'autre sous un autre nom ... Certaines de leurs marques électroniques sont des copies exactes de grands manufacturiers américains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyLun 12 Mai - 20:36

Franchement j'ai essayé ce clone, c'est une grosse daube bien onéreuse pour le prix, vous rajoutez 35 euros et vous avez une arme d'une autre qualité.
Premier défaut constaté, les finitions, quelques bavures, des goupilles qui n'ont pas de serre-clips et qui à mon avis feront qu'au fil du temps elles se feront la belle.
Une détente qui n'a rien à voir avec celle du hw40, beaucoup plus longue, moins onctueuse et plus dure.
Je ne peux pas parler de la fiabilité de ce clone, mon hw 40 a dû avaler environ 3000 plombs en 3 mois et il ne souffre d'aucune faiblesse.
Mon avis définitif : n'achetez pas ce clone.
D'ailleurs je serai curieux d'avoir les avis de ceux qui le possèdent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyLun 12 Mai - 22:10

L'Ecclésiaste a écrit:
Franchement j'ai essayé ce clone, c'est une grosse daube
Mon avis définitif : n'achetez pas ce clone!

Eh bien, voilà, on l'a, notre réponse !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyLun 12 Mai - 22:36

Voilà, ça c'est fait  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyMar 20 Mai - 20:30

Bonsoir à tous,

Commande en cours (encore 2 semaines d'attente d'après mon retour de mail de Sodeco), il s'agira de mon premier airgun pour "tâter" le terrain du tir loisir; je ne manquerai pas de faire les photos qui conviennent ainsi que vous livrer mon ressenti de newbie!

Salutations  Wink

EDIT: bon, fin Mai et toujours indiqué "Précommande"....  Mad

EDIT 2: après recherches, les images correspondant à leur Rebel ont été empruntées sur le site FishingMegastore.com, et elles concernent le... Beeman P17  Razz

EDIT 3: colis envoyé ce jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyMar 10 Juin - 17:59

Récupéré ce jour le colis Sodeco... et comment dire... les images vont parler d'elles-même  Shocked 

Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! 329617photo1
Le colis rembourré au papier journal;

Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! 146066photo2
L'ensemble du colis;

Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! 994957photo3
L'arrière de la boîte (à noter les trous d'agrafes précédentes, comme quoi visiblement le package avait déjà été ouvert);

Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! 386930photo5
La finition "exemplaire" du produit...

Bref: ça repart demain matin première heure! A fuir, donc!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! EmptyMar 10 Juin - 22:33

jide a écrit:
cloholdo a écrit:
Beeman, Rebel et Weihrauch... Peut-être la même usine qui fournit ?!

Rien n'est financièrement impossible dans ce monde de m*rde...

_____Amicalement, Doc Jidé

j’acquiesce totalement sur cette approche de ce monde nébuleux si ce n'est faisandé des arcanes du commerce mondial!
Il me semble me souvenir pour autant d'un comparatif du HW40 avec une de ces copies Chinoises il y a quelques années...l’élève avait alors, tout au moins en apparence, autant de plumage que le maître...la comparaison se limitant hélas à la dissection des pièces des deux modèles...
Par ailleurs je reste dans l'expectative à propos d'un concurrent sérieux au HW 40 pour un prix très inférieur...des surprises risquent d'être au rendez vous... Un essai s'impose tout de même en effet! Si un modèle digne de ce nom peut être fourni sans défaut bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!   Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clone de HW-40 à 75 euros en France !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clone (?) de HW-40
» Un clone de BAM B3-1 ou la carabine de mon enfance
» Le S-9, essai courageux d'un clone de HW-40
» liste de clone ac !! plusieurs seron surpris
» AR-20 Hammerli : 800 euros !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: