Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Ven 26 Fév - 20:42 | |
| Enregistrement réussi sur eGun , "merci google traduction" Effectivement il a des "plans " intéressant mais bon sans gt c'est mort ... Est ce qu'il y a des achats immédiats comme sur naturabuy ou autre je ne sais pas trop, car pour l'instant je n'ai trouvé ( mais je suis peut être nul ) que des mises aux enchères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Sam 27 Fév - 11:16 | |
| Ben apparemment, oui.
Voici un exemple, mais personnellement je trouve que les AC sont surévaluer, et a se prix je préfère acheter une AC de loisir neuve ! http://www.egun.de/market/item.php?id=5830445 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Sam 27 Fév - 12:52 | |
| Petite parenthèse concernant la galère que j'ai eu avec le transporteur qui devait me livrer ma " DIANA 26 "...
L' Armurerie Safari Magasin d'articles de sports
Adresse : 19 Impasse de la Boutière, 71150 Chagny
m'a remboursé intégralement carabine + Fdp .
Quand on a affaire à des gens pro. et honnête il faut le dire.
Voilà c'est fait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Sam 27 Fév - 13:28 | |
| Tu sais la moindre des choses, et d'être rembourser, quand tu ne reçois pas ta commande !!
Et je me demande, ce qui ta inciter à acheter dans cette armurerie, alors qu'il y a beaucoup moins cher ailleurs !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Sam 27 Fév - 13:55 | |
| Disons qu'une "DIANA 26 à 95€ çela me semblait être une " bonne affaire "
Ceci dit les gens honnêtes il y en a de - en -( j'ai donné +++ ) avec le net , je tenais donc à les
mettre en avant et à les remercier , voilà . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Sam 27 Fév - 14:23 | |
| Bien sûr, à ce prix, si elle est en bonne état, c'est une affaire ! Ou du moins c'était, car justement c'était peut-être une trop bonne affaire.
Raison pour laquelle tu ne la pas reçu, et dans la foulé remboursement des sommes engagée !
Bon le principal est que tu ne perdes rien, mais à mon avis la Diana 26, n'est pas perdu pour tout le monde !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Sam 27 Fév - 14:33 | |
| Okay, ceci dit tu aurais des" plans" pour une AC qui pourrait faire des cartons autour de 40 m voir 50 m.
( j'ai un grand terrain 200mx50m = 1 hectare ) donc j'ai pleins de possibilités ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Sam 27 Fév - 15:00 | |
| Beaucoup d'AC peuvent faire du 40/50m s'en problème, et ce de 7,5j a 16j.
16j, qui me semble l'énergie optimal pour du 50m, bien sur rien n'empêche d'utilisé une 20j, mais plus difficile a géré, pour obtenir des groupements serrés.
Après tout dépend de la taille du groupement désiré, avec une hw97, ou une TX200, par exemple, la pièce d'un euro est à ta portée, (attention, avec de l'entrainement, et de bons appuis).
Avec une AC entrés de gamme, de 12j par exemple le groupement dans 5cm a 50m, et tout à fait possible avec un seul appui avant, et de bons plombs.
En fait tout dépend de ce que tu veux obtenir, et quelle budget tu veux y consacré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Sam 27 Fév - 15:06 | |
| Ne crois-tu pas, que si tu es à la recherche d'une AC, tu ne devrais pas créé un sujet spécifique, dans la bonne rubrique ?
Je dis ça je dis rien, mais tu obtiendras plus de réponse de membres, que dans la rubrique présentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Sam 27 Fév - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Sam 27 Fév - 15:13 | |
| Salut stromain17, je dirais comme zul : tu devrais ouvrir un sujet avec ton cahier des charges. -prix (avec ou sans lunette) -distance, type de cible -positions de tir -précision attendue ... PS : j'ai été trop lent à taper, tu as répondu avant que je poste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Sam 27 Fév - 18:45 | |
| L'autre sujet que tu as ouvert permets de dire tout et n'importe quoi tellement il laisse de liberté avec son titre qui se veut simple et précis comme un bon vieux télex. Pas certain que tu y trouves ta réponse, nous non plus en effectuant plus tard des recherches par titre, ou après des dizaines de pages... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Dim 28 Fév - 11:40 | |
| Bienvenue au forum Alain. (Avec beaucoup de retard) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime | |
| |
|
| |