| Un nouveau cagouillard de charente maritime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau cagouillard de charente maritime Dim 21 Fév - 10:48 | |
| Bonjour je m'appelle Alain je suis marié, papa de 3 beaux enfants(2F/1G) et papy d'une adorable petite fille. Je pratique le tir au mouette à royan 4.5 pistolet , 22 pistolet . Ma modeste armurerie : MA1 et DIANA 26.(mais je vais agrandir la famille). Et je vous souhaite à tous un bon dimanche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Dim 21 Fév - 11:24 | |
| Bienvenue stromain Deux bonne AC pour du tir ludique, mais la diana 26 et sen conteste bien meilleur !! J'ai la MA1 elle en a vue de toutes les couleurs, et essayer une multitude de modifs, peut puissante, mais amusante, je ferais une review à l'occasion. Au plaisir de causer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Dim 21 Fév - 13:45 | |
| Il faut que tu poste (répondre) sur le sujet que tu as ouvert pour ta présentation stromain, (donc celui-ci). Sinon, si tu ouvres un nouveaux sujet pour chaque réponse, tu ne vas plus t'y retrouvé. Je pense que tu peux supprimer le doublon que tu as ouvert, puisque personne n'y a encore répondu ! Ha au fait, c'est zul pas ZAL ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Dim 21 Fév - 16:33 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Dim 21 Fév - 17:52 | |
| Bien venue sur le fofo stromain. oui deux bonnes a.c. Comme zob. A dit. euuuu. Sorry. zut... eeuuuu. Mat. Quoi.! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Dim 21 Fév - 18:38 | |
| Sacré schut je n'avais pas pensé à celui-là, zob !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Dim 21 Fév - 19:16 | |
| Salut stromain bienvenue sur le fofo et bon tir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Dim 21 Fév - 19:21 | |
| MERCI!!! à tous pour votre bienvenue c'est vraiment le forum de la convivialité. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Lun 22 Fév - 21:02 | |
| Bienvenue stromain,et bon lundi ,j'suis en retard moi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Lun 22 Fév - 22:12 | |
| Bienvenue sur le forum stromain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Mar 23 Fév - 7:56 | |
| Salut a toi et bienvenue, petite armurerie peut être, l'important est de se faire plaisir ! En AC je suis pas bien mieux loti que toi je n'en ai qu'une, et deux pistolet Co2, ca suffit La Charente Maritime maritime quelle belle région, mon coeur et ma vie sont aux pyrénées mais j'ai la moitié de ma famille la bas, a La Rochelle et Poitiers, j'y ai passé beaucoup de temps petit (a LR) et ses environs. Nous y allons avec ma compagne dès que possible, l'ile de Ré, l'ile d'Aix, le marais Poitevin et le vieux port de la Rochelle font toujours partie de notre "pèlerinage". Je connais peu Royan malheureusement, un peu plus Saintes, mais tu as de la chance d'habiter dans ce coin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut Mar 23 Fév - 14:24 | |
| @ stromain17Bonjour et bienvenue sur ce forum! Amicalement Edouard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Mar 23 Fév - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Mar 23 Fév - 18:56 | |
| Ta MA1, est-elle en bonne état de fonctionnement ? Et niveaux cartons, quelle taille de groupement arrive tu a faire avec ? Et à quelle distance ? Trois question en une !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Mer 24 Fév - 15:21 | |
| Oui cette petite AC, et appréciable pour faire du tir ludique dans son jardin, par contre je lui trouve quand même quelque petites lacunes.
Dont cette fameuse visée ouverte, que je trouve mal conçu (hausse), si tu veux on pourra en parlé dans un poste dédier, je suis en train de préparé une reviews, sur cette petite carabine, photo, modifs, cartons, je l'ai épluché sous toute ses couture, et c'est celle dont je me sers le plus à la maison, cela pourra peut-être intéresser quelque membres, car tu peux avoir cette AC à très bas prix, et de plus excellent pour s'amuser chez soi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Jeu 25 Fév - 15:55 | |
| Pas de problèmes pour les photos, dès que j'aurais ouvert le sujet ! Je suis en train de faire le tri dans les photos, et ajouter les commentaires, c'est long, et comme je suis un peu lent au clavier !!!! Mais tu peux aussi en ouvrir un si le cœur t'en dit, et pour les photos, tu peux en poster, il n'y a pas de limite d'ancienneté requis. Pour l'AC Walther, il faudrait connaitre la référence, car il en existe plusieurs, et parfois comme les feins 300, qui sont vendu dans certains club, leur prix de revente est bien trop élevé. Bien sûr il faut voir l'état général, car quand cette mécanique commence à avoir des soucis, le prix de certaines pièces refroidisse ! Mais je pense que le mieux serait que tu ouvres un sujet spécifique pour ta recherche d'une nouvelle AC, Dans la rubrique approprié. Par exemple ici : https://gun-air-ac.frenchboard.com/f4-les-carabines-a-piston-ressort Ainsi, tu auras des avis cibler, car parfois il vaut mieux acheter, une AC loisir neuve, plutôt que d'acheté une AC de Match, avec des problèmes qui peuvent survenir peu de temps après l'achat, et qui finisse par revenir cher. En fait tous dépend de ce que l'on attent ou espère d'une AC !!!!!! et surtout a quoi ont la destine ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Jeu 25 Fév - 23:30 | |
| Pour trouvé des fein rien de tel que le site E-gun en germanie,on peut les trouvé a moins de 200 euros,bon faut s'enregistrer et traduire,mais ça vaut la peine,enfin c'est ce que je pense ! http://www.egun.de/market/item.php?id=4643137 On s'enregistre,on vas sur kaufen et sur drukluf machtwaffen,(c'est a peut près ça hein) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Ven 26 Fév - 12:42 | |
| Pas de quoi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Ven 26 Fév - 17:40 | |
| Je ne suis pas sûr, mais il me semble que les vendeurs du site E-gun, sont retissant à l'envoi de colis en France !! Je me trompe peut-être !! Ou confond avec un autre site de vente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime Ven 26 Fév - 20:42 | |
| Enregistrement réussi sur eGun , "merci google traduction" Effectivement il a des "plans " intéressant mais bon sans gt c'est mort ... Est ce qu'il y a des achats immédiats comme sur naturabuy ou autre je ne sais pas trop, car pour l'instant je n'ai trouvé ( mais je suis peut être nul ) que des mises aux enchères. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau cagouillard de charente maritime | |
| |
|
| |
| Un nouveau cagouillard de charente maritime | |
|