Rappel du premier message :
Et bien comme de coutume sur tout forum qui se respecte, je me présente !
Je suis, ZUL
Je vais jouer carte sur table, d'entrée, (raison pour laquelle je garde le même avatar mais en changent de pseudo) je viens d'être banni du forum d'Airguns,
(hier) sur ce forum mon pseudo étais MAT
Un différend sur la manière dont étais modéré le forum est à l' origine de mon bannissement !
En gros, je me suis mis une partit du staff à dos, pour avoir critiqué la façon de faire d'un modo ! Et je me suis fait virée par un administrateur.
Si vous voulez je suis prêt à en discuter avec vous en détail, dans une rubrique adéquate, je n'ai rien a caché.
Je vous préviens, j'aime les débats, est toutes les contradictions qui vont avec, sinon, ce ne serais plus un débat !
Certains d'entre vous, me connaisse, pour avoir fréquenté, (ou fréquente encore, le forum d'Aiguns), et j'ai certainement eu des divergences d'opinion avec quelques-uns, ça n'est pas parce que je m'inscris ici, que mes opinions seront différentes, il faut me prendre comme je suis !
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis plus axé air-comprimer, je possède plusieurs carabine et pistolet et j'en ai essayé des tas d'autres, mais l'on ne cesse d'apprendre, et de découvrir, si vous m'accepter, j'aimerais le faire avec vous.
Une dernière petite chose, si par malchance un ou plusieurs modos ou admis du forum Aiguns, sont sur celui-ci, j'aimerais le savoir, dans ce cas je supprimerais mon compte, vous comprendrez pourquoi.