Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un vieux nouveau, se présente. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Un vieux nouveau, se présente. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un vieux nouveau, se présente.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un vieux nouveau, se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Un vieux nouveau, se présente.   Un vieux nouveau, se présente. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:44

Rappel du premier message :

Et bien comme de coutume sur tout forum qui se respecte, je me présente !

Je suis, ZUL

Je vais jouer carte sur table, d'entrée, (raison pour laquelle je garde le même avatar mais en changent de pseudo) je viens d'être banni du forum d'Airguns,
(hier) sur ce forum mon pseudo étais MAT

Un différend sur la manière dont étais modéré le forum est à l' origine de mon bannissement !

En gros, je me suis mis une partit du staff à dos, pour avoir critiqué la façon de faire d'un modo ! Et je me suis fait virée par un administrateur.

Si vous voulez je suis prêt à en discuter avec vous en détail, dans une rubrique adéquate, je n'ai rien a caché.

Je vous préviens, j'aime les débats, est toutes les contradictions qui vont avec, sinon, ce ne serais plus un débat !

Certains d'entre vous, me connaisse, pour avoir fréquenté, (ou fréquente encore, le forum d'Aiguns), et j'ai certainement eu des divergences d'opinion avec quelques-uns, ça n'est pas parce que je m'inscris ici, que mes opinions seront différentes, il faut me prendre comme je suis !

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis plus axé air-comprimer, je possède plusieurs carabine et pistolet et j'en ai essayé des tas d'autres, mais l'on ne cesse d'apprendre, et de découvrir, si vous m'accepter, j'aimerais le faire avec vous.

Une dernière petite chose, si par malchance un ou plusieurs modos ou admis du forum Aiguns, sont sur celui-ci, j'aimerais le savoir, dans ce cas je supprimerais mon compte, vous comprendrez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vieux nouveau, se présente.   Un vieux nouveau, se présente. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:18

schut a écrit:

Dezoler pour le hors sujet zul.

De Ta presentation , on en arrive aux tx. ca fait partis du charmedde ce fofo. Un vieux nouveau, se présente. - Page 2 587690

ne le soit pas apparemment cela ne gêne personne !

pour se qui est de la TX200, je lui préfère la HW97 !! pas la tête ! Un vieux nouveau, se présente. - Page 2 706873
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un vieux nouveau, se présente.   Un vieux nouveau, se présente. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:55

J'ai eu les deux. La 97K est en effet une machine qui inspire confiance et toute aussi précise.
Mais le charme,... AAhh, le charme n'y est pas.
Dans un post ancien précédent, je disais que c'est comme comparer une Jag XF et une Merc. classe E.
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Un vieux nouveau, se présente.   Un vieux nouveau, se présente. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:08

La crosse de la tx EST superbe  en effet.

maintenant,  pour en departagee une de l autre.

Je Croix qui c EST impossible.

moi, je dirais.  Deux  Bentley.  .une bleu. Et une rouge Un vieux nouveau, se présente. - Page 2 84415
.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un vieux nouveau, se présente.   Un vieux nouveau, se présente. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:12

Et une TX full power en 5.5, ne serait-ce pas l'ULTIME solution? (si on se fout du ft dans les règles)
Ou en 5.0!
Je parle pour un modèle out of the box
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un vieux nouveau, se présente.   Un vieux nouveau, se présente. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:35

schut a écrit:
La crosse de la tx EST superbe  en effet.

maintenant,  pour en departagee une de l autre.

Je Croix qui c EST impossible.

moi, je dirais.  Deux  Bentley.  .une bleu. Et une rouge Un vieux nouveau, se présente. - Page 2 84415
.

Très Anglais ton choix ! N'est-il pas ? Question
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Un vieux nouveau, se présente.   Un vieux nouveau, se présente. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:51

On peux en discuter  devant une tasse de the. Bierres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un vieux nouveau, se présente.   Un vieux nouveau, se présente. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:59

Salut les gars, les HS ne gênent personne, quand cela nuit au sujet et sur demande de l'auteur du dit sujet on peut splitter pour mettre dans le bar, sinon, ca gène pas.

La TX est magnifique, mais question mécanique j'ai aussi une légère préference pour la 97, mais dur de trancher si on me propose les deux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vieux nouveau, se présente.   Un vieux nouveau, se présente. - Page 2 Empty

Un vieux nouveau, se présente.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2