Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: ELplinkeur is back ! Vidéo plinking Sam 28 Nov - 18:31
Bonjour les gars ! ça faisait longtemps (6 mois) et j'ai donc voulu faire une petite vidéo ! et bien que dire depuis tout ce temps ! Je vais bien,j’espère que vous aussi ! Voici une vidéo de reprise de plinking et n’hésitez pas a me donner des idées, je tombe a court ... ha oui vous verrez dans la vidéo je parle de la sécu qui est pétée, bah écoutez, je savais pas qu'on pouvait racheter juste cette pièce mais je suis tombé dessus sur schneider vers 7 euros ! J'irai voir chez mon armurier tout de même ! Je vais essayer de refaire des vidéos mais ici je suis en examens, pendant 2 semaines ça va être la galère mais je vais essayer ! Et bien-sur bonne vidéo !
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: ELplinkeur is back ! Vidéo plinking Ven 18 Déc - 10:26
Salut Leplinkeur.
Ça fait plaisir de te "revoir".
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: ELplinkeur is back ! Vidéo plinking Ven 18 Déc - 17:37
Sympa de te revoir avec du poil au menton
Droit sur la cible.
schut Maitre de tir
Sujet: Re: ELplinkeur is back ! Vidéo plinking Ven 18 Déc - 20:01
Bien vue pour la securitis. Pour 7 roros .
Merci pour la video. ca tape fort !
Et Bonne chance pour tes exam.
Invité Invité
Sujet: Re: ELplinkeur is back ! Vidéo plinking Sam 19 Déc - 23:37
merci lesca , et oui spartan ça pousse je vais essayer de refaire une vidéo de tir prochainement ! et merci schut examens réussis ! 0 échecs !
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: ELplinkeur is back ! Vidéo plinking Sam 19 Déc - 23:48
Félicitations pour les examens c'est important ça et le plinking aussi mais après !
Droit sur la cible.
schut Maitre de tir
Sujet: Re: ELplinkeur is back ! Vidéo plinking Dim 20 Déc - 6:51
felicitation pour les exams.
maintenant tu peux plinquer tranquille.
Invité Invité
Sujet: Re: ELplinkeur is back ! Vidéo plinking Lun 21 Déc - 22:48
merci les gars ! et oui c'est tout a fait ça ! mais aussi je fais beaucoup de soirées en ce moment haha mais ça plink de temps en temps
schut Maitre de tir
Sujet: Re: ELplinkeur is back ! Vidéo plinking Mar 22 Déc - 6:16
U as raison. faut profite quand on EST Jeune
Le monde EST grand et Il y a plein de choses a faire et a voir.
moi aujourd huie , suis bloquer 2 gosses 10 et 12 ans.
Allors un conseille, tire sur tout ce qu Il bouge et installe toil le plus tard possible.
.
Invité Invité
Sujet: Re: ELplinkeur is back ! Vidéo plinking Mar 22 Déc - 11:37
Félicitation pour tes vidéos, celle-ci comme les autres. Très prolifique et plein d'imagination
@ schut/ tu parles sûrement de toutes les cibles qu'il va pouvoir imaginer ou convoiter avant de construire un stand de tir lourd Si ça n'est pas ça, je suis d'accord aussi
Invité Invité
Sujet: Re: ELplinkeur is back ! Vidéo plinking Ven 25 Déc - 22:50
vous inquiétez pas les gars je gère hahaahah, les gosses c'est pas pour maintenant