| beretta élite 2 ne tire pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: beretta élite 2 ne tire pas Ven 17 Juil - 22:49 | |
| Salut a tous voila étant nouveaux sur le forum j'aimerais avoir votre aide concernant mon problème, voila j'ai un beretta élite 2 a co2 a bbs acier 4.5mm et le soucis est qu'il ne tire pas les billes pourtant le gaz sort comme il faut mais les billes ne sorte pas aurait vous une idée d'ou cela pourrait venir ? cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas Sam 18 Juil - 1:47 | |
| Idée stupide, a tu vérifier que rien n'obstrue le canon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas Sam 18 Juil - 9:11 | |
| Salut a toi, oui oui je les même nettoyer comme il faut car il y avait un peu de crasse mais sa na pas résolu mon problème |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas Sam 18 Juil - 17:45 | |
| les billes sont elles du meme calibre que le canon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas Sam 18 Juil - 17:46 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas Sam 18 Juil - 20:20 | |
| je ne connait pas trop le co2
mais a tout azard : est ce que les billes s engagent dans le canon. ou allors peut etre restent ells bloquer dans le chargeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas Sam 18 Juil - 20:31 | |
| Et bien justement je ne les pas préciser mais enfaite de fois le chargeur m'ejecte toute les bille d'un coup et elle ne monte dans le canon 1fois sur 2 |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas Sam 18 Juil - 21:07 | |
| cherche pas plus le probleme doit venir du chargeur. peut etre les levres abimer. ou, sa coulisse mal, tu sais a l interieur du chargeur ce qui pousse les billes. a tu un autre chargeur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas Sam 18 Juil - 21:18 | |
| Oui le soucis est que j'ai essayer avec un autre chargeur mais ces pareil je ces pas du tout d'où sa pourrait venir moi aussi sa ma parut logique le coup du chargeur |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas Sam 18 Juil - 21:30 | |
| je t ais dit plus haut, je ne connait absolument pas ce type d arme.
mais a tout les coups ca doit etre une petite chose de rien du tout.
mais qui pourris bien la vie quand meme.
je suis sur que quelqu un de mieux caler que moi va te repondre bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas Sam 18 Juil - 21:31 | |
| Merci quand même pour ton aide |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas Mer 22 Juil - 11:49 | |
| Pareil, je ne connait pas le pistolet. Si le chargeur est OK, ça peut être une perte de pression causé par des joints. Fait un essais en mettant du talc tout au tour du pistolet, tu tire et tu verra s'il y a des fuites. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas Mer 22 Juil - 11:53 | |
| Ah peut être car la personne qui me la donner laisser toujours une capsuler a l'intérieur ce qui est déconseillé, mais pourtant quand on tire le co2 s'échappe du canon comme il faut |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas Mer 22 Juil - 11:59 | |
| - Ls Quercizi a écrit:
- Ah peut être car la personne qui me la donner laisser toujours une capsuler a l'intérieur ce qui est déconseillé, mais pourtant quand on tire le co2 s'échappe du canon comme il faut
Avec un plomb ? Un tir à vide ne prouve pas qu'il y a une fuite. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas Mer 22 Juil - 12:02 | |
| Avec Le chargeur charger mais la bille ne part pas seulement le gaz, je les ouvert tout nettoyer lubrifier etc et rien toujours le même problème il ne reste que la solution des joint ou peut être faudrait agrandir le trou de la valve ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas Mer 22 Juil - 12:21 | |
| - Ls Quercizi a écrit:
- Avec Le chargeur charger mais la bille ne part pas seulement le gaz, je les ouvert tout nettoyer lubrifier etc et rien toujours le même problème il ne reste que la solution des joint ou peut être faudrait agrandir le trou de la valve ?
Surtout n'agrandis rien. Voila les plans, avec ça tu doit y arriver. A mon avis contrôle 1-13, 1-18, 1-24, le blocage du plomb. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas Mer 22 Juil - 12:24 | |
| Ça marche je vais essayer sa au pire jacheterais une nouvelle pièce (1-13) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beretta élite 2 ne tire pas | |
| |