Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Mar 23 Juin - 15:26 | |
| Oui, j’étais très occupé pour l'installation des cibles et l'organisation de l'open. Aledimaggio n'a pas pu venir, je regrette car c'est un gars super, mais il a partagé le sujet sur son Facebook.
La jalousie que je parlait, est que "un illuminé" a fait tout son possible pour faire capoter la rencontre, au dernier moment bien sur. Je vais faire un post de cet open, ou TOUS sont satisfaits et ont trouvé l'organisation et le terrain, génial. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Mar 23 Juin - 18:33 | |
| ne laissons pas les illumines gacher notre passion. moi en ce moment , je reve en orange |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Mar 23 Juin - 20:22 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Oui, j’étais très occupé pour l'installation des cibles et l'organisation de l'open.
Aledimaggio n'a pas pu venir, je regrette car c'est un gars super, mais il a partagé le sujet sur son Facebook.
La jalousie que je parlait, est que "un illuminé" a fait tout son possible pour faire capoter la rencontre, au dernier moment bien sur. Je vais faire un post de cet open, ou TOUS sont satisfaits et ont trouvé l'organisation et le terrain, génial. ha bon comme je peut comprendre,tu sais des illuminés ça pleut de partout parfois comme dirais ton pote italien va fanc......... les illuminatis ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Mar 23 Juin - 20:23 | |
| - schut a écrit:
- ne laissons pas les illumines gacher notre passion.
moi en ce moment , je reve en orange En orange,voudrais d'expatrié en Hollande(le pays off course) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Mer 24 Juin - 10:34 | |
| - Lescarroz a écrit:
Dégraisse bien le canon avant de t'en servir.
Renzo, Quels sont les meilleurs produits pour dégraisser un canon sans attaquer les joints ? Quelle est la meilleur méthode pour ne pas introduire de produit dans le port de transfert ? Les notices ne donnent pas d'information sur la préparation du canon avant la première utilisation. Merci d'avance pour la réponse ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Mer 24 Juin - 10:38 | |
| c est vrai que le hollande me manqué. on en trouve pas ici le bon vieux hollande (bien sur le fromage) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Mer 24 Juin - 10:57 | |
| - nicosfr a écrit:
- Lescarroz a écrit:
Dégraisse bien le canon avant de t'en servir.
Renzo,
Quels sont les meilleurs produits pour dégraisser un canon sans attaquer les joints ?
Quelle est la meilleur méthode pour ne pas introduire de produit dans le port de transfert ?
Les notices ne donnent pas d'information sur la préparation du canon avant la première utilisation.
Merci d'avance pour la réponse ! Moi j'utilise du BC1 sur des tampons en les poussant avec un bout de "rotofil", sens du plomb, ensuite 2 tampons secs pour terminer. Pour protéger le puits de transfert, si besoin, un simple bout de scotch. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Mer 24 Juin - 20:01 | |
| je présenterais mon premier carton valable fait avec la CZ a 25 mrs(réglage de la lunette) et la suite de la 25 D,demain si j'ai le temps. Quant au conseil de renzo sur les PCP,vous pouvez,que dis je vous devez les appliqués ils sont de bon aloi,l’expérience rien de tel ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Mer 24 Juin - 20:45 | |
| Arrête, je vais rougir, tu sais comme je suis timide. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Mer 24 Juin - 21:32 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Mer 24 Juin - 23:17 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Moi j'utilise du BC1 sur des tampons en les poussant avec un bout de "rotofil", sens du plomb, ensuite 2 tampons secs pour terminer.
Pour protéger le puits de transfert, si besoin, un simple bout de scotch.
Tu peux me dire ce qu'est le BC1 ? Merci |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Jeu 25 Juin - 10:09 | |
| C'est un dégraissant des canons. Lubro-Teknic BC1
Son site ICI (Parfois il n'est pas accessible.)
Tu le retrouve chez certains marchands. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Jeu 25 Juin - 17:51 | |
| Les bombes de produits nettoie freins ne pourrait pas convenir,encore que le produit s'évapore très vite ? En fait moi j'ai fait comme cela avec de la flanellette,ce que l'on utilise a l'armée(a découpé en carré,voir plus petit pour du 4.5) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Jeu 25 Juin - 18:32 | |
| une vieille fouragere. oups c etait pour le 7.65 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Jeu 25 Juin - 23:19 | |
| - Code:
-
C'est un dégraissant des canons. Lubro-Teknic BC1
Son site ICI (Parfois il n'est pas accessible.)
Merci Renzo, effectivement, le site n'est pas accessible ce soir... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Ven 26 Juin - 10:07 | |
| Tu peux l'avoir ICI
Un peu plus cher, Mais la £ est assez haute, donc ............. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Ven 26 Juin - 10:35 | |
| - schut a écrit:
- une vieille fouragere.
oups c etait pour le 7.65 Il serait grand temps que tu re-mange du Hollande Gouda Schut ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Ven 26 Juin - 16:43 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Mar 22 Sep - 21:05 | |
| Reçu collier de 11mm pour la bsa,j'attend la lunette,patience quant tu nous tiens ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Jeu 24 Sep - 14:45 | |
| très belle carabine !!!
tu l'as acheter où et à combien ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Jeu 24 Sep - 19:26 | |
| Chez secoia a Herstal province de liège,en Belgique pour 540 euros avec la lunette (quant a la qualité de la lunette;je dis bof,bof ). J'oubliais la hunter est a un peut plus de 400 euros,je peut demandé le prix exact si cela branche quelqu'un ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Jeu 24 Sep - 20:54 | |
| Bonjour les amis.
Et tres heureux pour ton bijoux Spartan.
je pense que tu n a pas finis de nouns metre
l eau a la Bouche avec cette petite Merveille. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Jeu 24 Sep - 22:19 | |
| J'attend la lunette bsa que j'ai commandé schut,c'est long d'attendre "fuck the duck" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Ven 25 Sep - 10:18 | |
| la hunter pourrai m’intéresser, à comparer avec la air-arms S400 (de chez mundilar.net) pour la précision à 40/50m, par contre il n'y a pas un site pour la commander ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur Ven 25 Sep - 13:40 | |
| Non pas de site,il faut savoir que la commandé en "direct"semble plus compliqué,en effet il ne livre pas facilement a l'étranger,il faut une licence d'exportation comme une arme a feu. La solution c'est que moi même je l'achète pour toi,il restera a l'envoyé chez toi et il faut réfléchir a une solution sure et fiable,l'envoyé par la poste belge si on sépare la crosse du mécanisme coûterais au grand max une vingtaine d'euros (envois enregistré et surtout assuré). Il y a des risques,mais il faut parfois en prendre; sinon tu peut la commandé en Slovaquie,elle sont moins chères,il faudrait voir ce qui demande pour l'envoyé en France. Il faut que je retrouve le lien de ce site slovaque. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur | |
| |
|
| |
| Présentation d'une petite Tcheque tout en couleur | |
|