| Présentation d'un amoureux d'arme moderne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'un amoureux d'arme moderne Jeu 28 Mai - 9:57 | |
| bonjour à tous
voila une petite présentation rapide, Fullsmith amoureux des armes depuis tout gamin et surtout de la précisons, je tire àvec different calibre, prinçipalement le 22lr pour les régionaux actuellement
Sinon j'adore aussi le 38wc pour la précisons, mais sais me faire plaisir au44 et 460sw
Je suis en pleine hésitation pour prendre un LP10 qui me servirais pas spécialement pour la compete mais plutôt pour de l'entraînement quand les compete sont fini
A Bientot |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un amoureux d'arme moderne Jeu 28 Mai - 19:01 | |
| Bienvenue et bon choix le LP 10 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un amoureux d'arme moderne Jeu 28 Mai - 19:06 | |
| Bienvenue Fullsmith. Pourquoi pas une LP 50, qui peut le plus peut le moins. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un amoureux d'arme moderne Jeu 28 Mai - 22:23 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Bienvenue Fullsmith.
Pourquoi pas une LP 50, qui peut le plus peut le moins. Je suis pas encore décidé, et j'y connais trop rien donc pourquoi pas Quel difference àvec lp10 et 50 je peux avoir un lp10 a 1100€ avec une pompe intéressant ou pas |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un amoureux d'arme moderne Ven 29 Mai - 0:53 | |
| Bienvenue Fullsmith. avec le LP 50 , chargeur 5 coup , ou chargeur 1 coup tu peux tirer les 3 disciplines au pistolet 10 metres ..precision , standard , vitesse .. le lp10 , monocoup , que la precision 1100, c'est les prix ,si les deux cartouche d'air son recente , ca perime tous les 10 ans .. la pompe , c'est un plus , mais si tu tire en club , il on en , general, des bouteilles d'air comprimé a dispo pour remplir .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un amoureux d'arme moderne Ven 29 Mai - 14:30 | |
| Bienvenue sur le forum Fullsmith |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un amoureux d'arme moderne Dim 31 Mai - 19:51 | |
| - toyot60 a écrit:
- Bienvenue Fullsmith.
avec le LP 50 , chargeur 5 coup , ou chargeur 1 coup tu peux tirer les 3 disciplines au pistolet 10 metres ..precision , standard , vitesse .. le lp10 , monocoup , que la precision
1100, c'est les prix ,si les deux cartouche d'air son recente , ca perime tous les 10 ans .. la pompe , c'est un plus , mais si tu tire en club , il on en , general, des bouteilles d'air comprimé a dispo pour remplir .. Les cartouches ont 3 ans il me sembles J'ai regarder le lp50 c'est vrai que pouvoir tirer 5 coups en suivant sans devoir recharger est un plus Il y a plus d'acheteur en lp10 ou lp50 ? Donc je sais plus trop si je m'orienté sur le lp10 ou 50, au stand ils ont deux AP40 je vais voir semaine pro pour refaire quelque carton car sa me botte bien le 10m et en plus c'est les bases pour. Etre encoré miex au pistolet 22lr |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un amoureux d'arme moderne Lun 1 Juin - 10:03 | |
| Il y a plus des LP 10, question de prix j'imagine. La LP 50 est presque introuvable en occasion. J'ai choisi la LP 50 est j'en suis enchanté. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un amoureux d'arme moderne Lun 1 Juin - 19:11 | |
| Quel armurier propose les meilleurs tarifs pour lp10 et 50 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un amoureux d'arme moderne | |
| |