Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty
MessageSujet: Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR   Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR EmptyVen 17 Avr - 23:49

Salut de Croatie,

Je m'appelle Ronand, Je suis Croate mais j'ai vecu 15 ans a Paris , plus precisement de 1974 a 1990, alors, ca laisse de traces car j ai passe les annees les plus importantes de la vie de tous (de 8 ans a un peu moins de mes 24 ans) a Paris (Boulogne pres du Pont de Saint Cloud) , j ai passe mon bac et je reussit a m'inscrire au Droit a l 'Assas avec 2 annees deriere moi quand eclata la guerre en ex Yougosalvie, mon pays fut attaque alors je tout quitte et suis parti faire un peu la guerre qui e prolongea a plus de deux ans dont une bonne partie avec les journalistes ricains, espagnols et francais car je  parle les trois langues et le Croate en plus quand meme  Idea cheers
p.s. miex valait etre avec les journalistes que sur la premiere ligne car sa prolonge drastiquement l'esperence de vie durant la guerre 

Voila, mon arsenal est dans ma signature, si vous avez des questions n'hesitez pas...

voila,  je crois qu'elle pas trop mal la presentation?  Very Happy

amicalement...


Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR   Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR EmptySam 18 Avr - 6:40

soit le bien venue sur le phopho.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR   Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR EmptySam 18 Avr - 8:55

Bienvenue Ronand. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR   Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR EmptyDim 19 Avr - 15:24

Dobardan Ronand  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2868
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR   Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR EmptyDim 19 Avr - 19:05

tres belle presentation    cheers

bienvenue a toi  ronand    Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR   Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR EmptyDim 19 Avr - 23:13

Bienvenue parmi nous Ronand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR   Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR EmptyLun 27 Avr - 12:07

Eh bien les gars, merci pour la bienvenue,...

C'est toujours sympa de se sentir le bienvenu qque.part et surtout sur un forum des pasiones des armes AC et du .22LR (et meme des armes en general)....

Avant de continuer je voudrais m'excuser en avance pour les eventuelles fautes d'ortographe ou une synthaxe parfois maladroite.

Cela fait maintenant aux alentours de 25 ans que j'ai quitte le pays (la France c.a.d.).... et j'ai un peu le mal du pays...bien que je ne sois pas de nationalite francaise (jamais demande de passeport, jamais voulu me marier pour en obtenir un comme le faisaent pas mal de mes compatriotes...-d'ailleurs ce n'est pas un passeport qui te fait "francais" mais bien un systeme de valeurs democratiques et republicaines...)....

Desole d'etre "absent" durant une semaine apres m'etre inscrit sur le forum mais j'avais quelques problemes pressants a regler...je ne suis pas du type a m'inscrire sur un forum pour y rester inactif bien au contraire, j'ai une grande guele..

Bon j'acheve le pave, desole de vous avoir pris la tete en racontant ma vie mais une introduction c'est pour mieux connaitre les membres du forum....
Et bien, a la notre et aux armes AC (et les autres).. Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR 862462


Dernière édition par Ronand le Lun 27 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR   Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR EmptyLun 27 Avr - 12:10

Spartan a écrit:
Dobardan Ronand  Wink
Merci de ton effort Spartan, j'apprecie....

Bok..="salut" en croate... Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR   Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR EmptyLun 27 Avr - 12:13

Ben Bok alors Ronand,comment fait 'il en Croatie pour le moment climatique-ment parlant ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR   Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR EmptyLun 27 Avr - 16:39

Spartan a écrit:
Ben Bok alors Ronand,comment fait 'il en Croatie pour le moment climatique-ment parlant ?

Ben salut.. lol!

En ce moment c'est le veritable printemps en Croatie qui est climatiquement partage en deux zones majeures, la zone continentale 
(Nord du pays-climat contiental tempere) et la zone cotiere (sud du pays) ou le climat est tres semblable a celui de la cote d'azur mais un peu plus chaud comme, disons, la costa del sol au sud d'Espagne.

Moi je reside dans la capitale (Zagreb) qui se trouve dans le nord mais finalement apres 3 mois de temps pourri (vive le pas de tir de 10 metres improvise dans l'appart.) le soleil est enfin revenu ce qui me permet de descendre dans la foret qui se trouve a 20 metres de mon immeuble et de tirer comme il se doit...il y a un peu de vent mais dans deux a trois semaines je crois que il va faire un beau temps fixe...

En plus , j'ai de la chance car mon balcon se trouve juste face a cette foret alors meme quand il pleut je peux faire du plinking a gogo  cheers cheers cheers....quand je ne suis pas trop paresseux, je descends d'abord dans la foret pour y mettre qques. cibles "plinkoides" ..voir canettes de coca, bombes de mousse a raser sous pression et autres objets propices au bon vieux plinking....je te dis pas la joie quand je me tape 
une petit recipient sous pression avec ma Diana Panther 350 Magnum en.22  clown a partir de mon balcon....mais la vraie joie c est de prendre toutes mes armes, les mettre dans la caisse et me casser dans la montagne ce qui me fait meme pas 25 minutes de trajet vu que j'habite au pied de cette montagne....

Et v'la v'la...autre petit pave mais je l'avais bien dit j'ai une grande guele  affraid

Va falloir que je mette quelques photos de mes armes, du nouveau point rouge (red dot de Diana) qui peut se monter sur rail standard de 11mm, de mon balcon/stand de tir  Laughing....de mes plombs etc etc....

Et la haut en France chez toi le printemps est deja arrive ou c'est encore pluvieux?

A+

amicalement...

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR   Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR EmptyLun 27 Avr - 23:42

C'est entre les deux,le climat Belge quoi!,mais  moi j’habite tout près de la frontière Hollandaise(Maastricht),même si j'ai un peut de famille qui réside en France dans la région de Clermont ferrant plus près de Thiers (Auvergne).
Il y a quelques Belges sur le forum et plus rarement des cousins québécois,le patelin ou je réside s'appelle Visé,pour un tireur sportif je suis bien tombé !
Je connais un peut la cote Dalmate ou il y a pas mal d'années j'ai effectué une mission a la base de Trogir a coté de Split,j'ai eu l'occasion d'allé voir Les chutes d'eau a Sibenik (sorry pour l'orthographe) et visité un peu makarska (Même chose  Rolling Eyes) et Dubrovnik,et bien en dehors du contexte de l'époque j'ai trouvé tout cela super joli,tantôt sauvage et magique le long de la cote !
Voila un Post de présentation qui part un peut tout azimut c'est la spécialité de ce forum de gros HS quant on en a envie ! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2868
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR   Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR EmptyMar 28 Avr - 2:19

Ronand a écrit:


C'est toujours sympa de se sentir le bienvenu qque.part

Avant de continuer je voudrais m'excuser en avance pour les eventuelles fautes d'ortographe ou une synthaxe parfois maladroite.


Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR 862462
t'inquiete , ici , on ne fait pas de "fixette" sur l’orthographe..
on en fait tous ,des fautes .. moi le premier ..du moment que l'on comprend le sens de la question ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR   Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR EmptyJeu 21 Mai - 20:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR   Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR EmptyVen 22 Mai - 22:24

Spartan a écrit:
C'est entre les deux,le climat Belge quoi!,mais  moi j’habite tout près de la frontière Hollandaise(Maastricht),même si j'ai un peut de famille qui réside en France dans la région de Clermont ferrant plus près de Thiers (Auvergne).
Il y a quelques Belges sur le forum et plus rarement des cousins québécois,le patelin ou je réside s'appelle Visé,pour un tireur sportif je suis bien tombé !
Je connais un peut la cote Dalmate ou il y a pas mal d'années j'ai effectué une mission a la base de Trogir a coté de Split,j'ai eu l'occasion d'allé voir Les chutes d'eau a Sibenik (sorry pour l'orthographe) et visité un peu makarska (Même chose  Rolling Eyes) et Dubrovnik,et bien en dehors du contexte de l'époque j'ai trouvé tout cela super joli,tantôt sauvage et magique le long de la cote !
Voila un Post de présentation qui part un peut tout azimut c'est la spécialité de ce forum de gros HS quant on en a envie ! lol!

Les chutes d'eau dont tu parles a cote de Šibenik ( Very Happy)-(Š=SH)sont
celles du park national de Krka (se prononce comment s'ecrit What a Face )
un parc national situe au long du fleuve de meme nom.
Je me permet de joindre quelques photos...

https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q90/909/wgpuYH.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q90/540/Lw7HpJ.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q90/904/X4KNKc.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q90/661/VCQ2G1.jpg

Je sais que je ne pas ete tres actif ces temps ci mais j'ai deux ou trois meme semaines infernales au boulot (trop de boulot) alors....

mais cela va changer  cheers cheers cheers affraid santa

a tout bientot et merci encore de la bienvenue...

Ronand...







Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR   Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR EmptySam 23 Mai - 23:43

Jolie les photos,a ton aise et fais nous des cartons dès que tu sait,présente nous tes carabines ce serait sympa  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR   Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre avec le virus AC +un peu 22 LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.
» Bonsoir, un autre nouveau
» petite séance de décrassage a la poudre noire
» AUTRE SITE
» Que pensez vous du HW 45?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: