Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. Empty
MessageSujet: Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B.   Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. EmptySam 21 Mar - 11:10

Bonsoir

 

Je mets des photos de ma REINA en 22lr chargeur amovible.

 

C'est une arme de catégorie B que j'ai acheté en 1976 au magasin les nouvelles galeries à Brive la Gaillarde.

 

J'ai du tirer 100 munitions avec.

 

C'est une arme pour droitier et je tire à gauche aux armes d'épaule c'est pour cela que je l'utilise rarement.

Ceci afin de montrer une arme qui maintenant devient rare à cause de sa mauvaise position dans la législation Française.

Bien sur cette arme est parfaitement en règle avec une autorisation de détention de catégorie B. 

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECpt1efZ4ns_reina_5_800x600

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECpt15rKsbo_reina_4_800x600

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECpt3aTmDcc_reina_3_800x600

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECpt3JwRoKl_reina_2_800x600

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECpt4lEtXly_reina_1_800x600

 

Ajout suite à demande.

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECqjhtLCqhe_reina_6

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECqjirSzWQt_reina_7

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECqjiZ63hKg_reina_8

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECqjjF1AwH4_reina_9

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECqjkgN3QjD_reina_10

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECqjkOHRjve_reina_11

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECqjlnJanFx_reina_12

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECqjlXUcAgx_reina_13

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECqjmwvdZyt_reina_14

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECqjm5Psigd_reina_15

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECqjnEJBpAY_reina_16

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECqjoboZETt_reina_17

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECqjoIM0JMy_reina_18

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECqjpfBZXZy_reina_19

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECqjpQzaoLn_reina_20

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECqjqobGSd0_reina_21

 

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. ECpub7BAClK_chargeur_800x171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B.   Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. EmptySam 21 Mar - 11:31

Comme je te disais sur le forum 22 mon cousin a la même, je tire peu avec pour le même désagrément que toi : je suis gaucher en arme d'épaule (et dans beaucoup d'autres choses).

Cette carabine me surprends par contre toujours par sa finition, je la trouve magnifique, le bois semble être un bois pas trop cher mais il est sublimé par un beau traitement et la mécanique elle aussi relativement "simple" est bien mise en valeur, on n'en fait plus des comme ca  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B.   Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. EmptySam 21 Mar - 16:19

pourquoi mettre des armes à feu dans une catégorie air comprimé ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B.   Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. EmptySam 21 Mar - 16:21

Je l'ai déplacé, chez moi c'est bien dans la catégorie "22lr et 17hmr" pas chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B.   Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. EmptySam 21 Mar - 16:27

je l'ai vu dans Rewiews armes longues AC fin pas bien grave au pire Smile 
edit : oui je viens de vérifier c'est bien maintenant dans .22 et 17
hmr  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B.   Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. EmptySam 21 Mar - 16:37

Tu l'as surement regardé quand je le bougeais ou avant ca ! C'est pas un soucis, je demandais juste si maintenant c'est réglé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B.   Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. EmptySam 21 Mar - 16:54

surement ! oui aucun soucis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B.   Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. EmptySam 21 Mar - 22:58

Classe cette carabine,tout acier une fabrication que l'on regrette vraiment,très jolie vraiment !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B.   Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une REINA de Manufrance arme en catégorie B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ano 71 et arme de tir
» Présentation d'un amoureux d'arme moderne
» Armes 4.5mm en 6ème catégorie ??
» "Perte" d'un colt SAA catégorie D
» quelle categorie pour mon pistolet a BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu :: .22Lr & 17HMR-
Sauter vers: