| [VIDEO] Divers essais de pénétration sur une armure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: [VIDEO] Divers essais de pénétration sur une armure Jeu 26 Fév - 18:58 | |
| bonne video tres interessant |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: [VIDEO] Divers essais de pénétration sur une armure Jeu 26 Fév - 23:11 | |
| chouette clo ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIDEO] Divers essais de pénétration sur une armure Ven 27 Fév - 11:19 | |
| J e n'aurais jamais pensé à tenter de pénétrer une armure... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: [VIDEO] Divers essais de pénétration sur une armure Ven 27 Fév - 13:10 | |
| bien vue pour l arbalette.
j avais vue aussi quelques part, certains arcs persait l armure
ou cetaines fleches , je ne sait plus. et il me semble meme qu il disait qu ils avait Presque autant de pouvoir d impacte ( pas de penetration) qu un 9mm aujourd hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIDEO] Divers essais de pénétration sur une armure Dim 1 Mar - 17:05 | |
| J'ai un copain qui faisait son service militaire dans la gendarmerie. On pratiquait a lepoque le tir a l'arc 2D Ensemble. Et nous utilisions des arc compounds proline de 90 lbs a came. Pour l'armer il fallait lesprit dun trappeur du klondike tellement c'était puissant. Donc au stand de tir un gradé c'est moqué de lui en ventant l'efficacité des gilets par balles que porte le GIGN. Mon collegue l'a pris au mot. Ils ont mis un mannequin a 25m equipe des 2 gilets un devant et un derriere + le bouclier devant. Il a tiré dessus avec une fleche easton 23/16 la fleche a traverse le bouclier et le mannequin pour finir sa course 50m derriere. Elle etait complètement explosee. Voila les trous dans les gilets sa avait traversé les plaques blindées. La reflexion du gradé en voyant les degats lui dit, et bien dans les manifs ils ont plus qu'à s'armer d'arc et on est tous mort. Et c'était remonté a la hiérarchie. Cette histoire vrai date de 20 ans. Donc j'imagine que depuis ils ont modifié les gilets. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: [VIDEO] Divers essais de pénétration sur une armure Dim 1 Mar - 18:28 | |
| Ils remettent des cotes de maille par dessous ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: [VIDEO] Divers essais de pénétration sur une armure Lun 2 Mar - 14:32 | |
| Ouch pas de chance,une 22 high vélocity je suppose ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: [VIDEO] Divers essais de pénétration sur une armure Lun 2 Mar - 15:03 | |
| faut faire gaffe au histoires que l'on raconte ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIDEO] Divers essais de pénétration sur une armure Lun 2 Mar - 18:21 | |
| il y a bien longtemps, avec une 22, j'ai traversé une carcasse de vieille voiture. j'avais dû tirer à 20m à peu près. Alors quand on voit, au cinéma, les mecs se protéger des tirs derrière une portière de bagnole... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: [VIDEO] Divers essais de pénétration sur une armure Mar 3 Mar - 7:58 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIDEO] Divers essais de pénétration sur une armure | |
| |
|
| |
| [VIDEO] Divers essais de pénétration sur une armure | |
|