| nouvelle monture pour mon ATAC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle monture pour mon ATAC Sam 18 Oct - 14:27 | |
| voila ceque je viens de recevoir 6-24x50 superbe et qualité semble du costaud tres bon reglages + parallaxe du coup je revends ma 3-9 x40 pour ceux que ca interesse (20€) " />
Dernière édition par jmi41 le Lun 20 Oct - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Sam 18 Oct - 14:36 | |
| Je ne vois, qu'une photo sur les deux, et, je n'arrive pas a distinguer de quelle marque il s'agit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Sam 18 Oct - 16:00 | |
| voila la 3-9x40 " /> |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Dim 19 Oct - 13:38 | |
| Limite pour armé la carabine,tu l'a placé au maximum vers l'avant ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Dim 19 Oct - 13:51 | |
| ca ne gene pas pour le chargement ! elle fait 42 cm qd meme ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Dim 19 Oct - 14:01 | |
| Ben oui cela se voit sur la photo,si tu vois bien dans ta lunette c'est le pied ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Dim 19 Oct - 14:04 | |
| Je vois que tu aime la belle mécanique ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Mer 22 Oct - 11:07 | |
| apres une centaine de plombs tires , tres bonne impression grace au reglage de parallaxe tir a 80m assez precis pour mon niveau
Pas d'allusions hors réglementation Française. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Mer 22 Oct - 13:55 | |
| Tu peut posté tes cartons,si,si tu peut ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Mer 22 Oct - 14:27 | |
| pour le moment je tire pas sur des cartons plutot du plinking! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Mer 22 Oct - 15:56 | |
| - jmi41 a écrit:
- pour le moment je tire pas sur des cartons plutot du plinking!
Spartan a raison, si tu veux voir le groupement de ta carabine, il ni a que les cartons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Mer 22 Oct - 17:00 | |
| oui mais je n'en ai pas il faudra que j'en commande ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Jeu 23 Oct - 15:02 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Jeu 23 Oct - 15:14 | |
| je te remercie pour le tuyau je vais examiner ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Ven 31 Oct - 10:44 | |
| du coup j'ai remis la 3-9x40 probleme de reglage parallaxe sur l'autre d'un seul coup !! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Sam 1 Nov - 22:58 | |
| Zut,la 3-9x40 elle donne quoi en cible ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Dim 2 Nov - 14:08 | |
| Elle est pas mal la lunette d'origine. (Un peu faible pour cette carabine quand même) Apres faut bien vérifier les anneaux de montage (dévissage du à la puissance sur certaines lunette) j'ai plus de problemes depuis que j'ai mis des anneaux aciers. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Dim 2 Nov - 19:08 | |
| je l'ai acheté sans lunette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Lun 3 Nov - 9:29 | |
| que signifie les lettres derriere les chiffres ex 6-24x50 AOEG 3-9x40 EG
ect .... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Lun 3 Nov - 10:01 | |
| AO c'est réglage de parallaxe,EG qu'elle fait la vaisselle peut être ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Lun 3 Nov - 11:06 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Lun 3 Nov - 11:21 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC Lun 3 Nov - 12:32 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle monture pour mon ATAC | |
| |
|
| |
| nouvelle monture pour mon ATAC | |
|