Invité Invité
| Sujet: petite presentation d'un nouveau en AC Mer 10 Sep - 19:12 | |
| bonjour a tous tout nouveau dans le tir a air comprime je viens d'acheter une stoger ATAC 23 j et j'avoue que je suis assez epate par la qualite et finition j'ai fait il y a qqes annees pas mal de ball trap donc rien a voir j'espere que vous pourrez repondre a mes nombreuses questions sur le sujet je me suis inscrit sur un autre forum qui m'a vraiment decu a part critiquer la marque stoeger je trouve qu il y en a qui se prenne un peu trop pour des cadors ( on dirai qu ils ont appris a marcher a leur grand pere !!) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation d'un nouveau en AC Mer 10 Sep - 20:02 | |
| |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: petite presentation d'un nouveau en AC Mer 10 Sep - 23:13 | |
| Bienvenue jmi41 sur le forum des gens cool. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation d'un nouveau en AC Jeu 11 Sep - 7:47 | |
| Salut et bienvenue a toi, ici c'est plus libre, si je ne m'abuse d'ailleurs notre Admin originel tire avec la même carabine que toi (entre autres) |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: petite presentation d'un nouveau en AC Jeu 11 Sep - 12:37 | |
| Bienvenue au forum Jmi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation d'un nouveau en AC Jeu 11 Sep - 21:23 | |
| Bienvenue Jmi. Et oui il y a du bon et du beaucoup moins bon chez Stoeger. En tout cas, je ne regrette pas la mienne qui m'a appris bien plus que n'importe quel forum |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: petite presentation d'un nouveau en AC Ven 12 Sep - 12:08 | |
| Hello, bienvenue. Oui Stoeger, y a du bon et du moins bon, mais concernant l'Atac, moi je suis vraiment content pour cette gamme de prix. Puissante et précise, ergonomique, bref ça me va completement pour tirer dans mon jardin à 40M On en parlera plus, en attendant, installe toi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation d'un nouveau en AC Ven 12 Sep - 12:33 | |
| oui du bon et moins bon j'essaye depuis une semaine de la regler avec un un viseur point rouge ! impossible ! une fois pas trop mal etapres meme pas dans une feuille a4 ! j'attends une lunette 4-9x40 j'espere que ca ira mieux ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation d'un nouveau en AC Ven 12 Sep - 14:38 | |
| Bienvenue !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation d'un nouveau en AC Ven 12 Sep - 19:22 | |
| Bienvenue parmi nous jmi41 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation d'un nouveau en AC Ven 12 Sep - 19:51 | |
| merci atous pour l'accueil ! |