| Petite présentation d’un nouveau membre des vosges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Mer 1 Sep - 13:07 | |
| Salut le forum ! Je me présente jeremy des vosges J’ai toujours eu des armes de tir des mon plus jeune âge en commençant pas les pistolets qu’on gagnait a la fête A l’heure d’aujourd’hui j’ai un bon petit skif a 3000, une vielle diana 25s (de mon grand père )qui est démontée pour restauration et je pense bientôt acheter une carabine de chez gamo model roadster igt 10x et y monter une lunette 3-9x40wr J’aimerais avoir quelques avis et impression sur ce model et savoir si mon choix de lunette y est cohérent Et par la suite je pense également vendre mon bon petit skif avec son petit lot de bord Merci de m’avoir lu et au plaisir de discuter avec vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Jeu 2 Sep - 12:23 | |
| Bonjour . Bienvenu ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Jeu 2 Sep - 12:47 | |
| Merci |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Jeu 2 Sep - 13:17 | |
| Bonjour et Bienvenue Lorenz. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Jeu 2 Sep - 14:29 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Jeu 2 Sep - 14:51 | |
| Bonjour Lorenz Bienvenu sur le forum |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Jeu 2 Sep - 15:14 | |
| https://www.mundilar.net/fr pour te renseigné,cometa très bien aussi et weihrauch,gamo a dix coups non,trop de soucis avec ces chargeurs plastique made in china. une bonne occasion en belgique chez gu4sale,s'enregistré et hop ! https://www.gun4sale.be/ads/gamo-hunter-440-as-199-joules-lunette-de-visee-3-9x40/ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Jeu 2 Sep - 16:05 | |
| Il est pas bon le roadster ? J’ai lu que du bon , le chargeur est marqué generation 2 donc surement amélioré , merci je regarde |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Jeu 2 Sep - 18:05 | |
| Bienvenue Lorenz. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Jeu 2 Sep - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Jeu 2 Sep - 19:41 | |
| |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Ven 3 Sep - 22:10 | |
| hello bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Sam 4 Sep - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Ven 10 Sep - 11:14 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre beau forum Lorenz |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Sam 11 Sep - 10:36 | |
| Bienvenu au forum, Lorenz. Désolé du retard. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Sam 11 Sep - 11:50 | |
| Merci a tous le monde , aucun problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Dim 12 Sep - 17:54 | |
| En retard moi aussi .... Bienvenu par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges Dim 12 Sep - 20:54 | |
| Merci , on n’est jamais vraiment en retard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation d’un nouveau membre des vosges | |
| |
|
| |
| Petite présentation d’un nouveau membre des vosges | |
|