Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Ven 5 Sep - 7:25 | |
| Une bonne façon d'apprendre correctement et de découvrir d'autres types d'armes( malheureusement pour le porte-monnaie) Une PCP est une vrai contrainte, je trouve, niveau autonomie mais quel plaisir cette douceur avec une cara de match |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Ven 5 Sep - 23:41 | |
| YO! salut les gars ! pour le gant de tir , c'est avant tout pour rigidifier la main qui est la partie articulé donc mobile de ton support de carabine , le bras donc pour ne pas bouger il faut que ton bras ressemble le plus possible a un bout bois sur lequel tu viens pose ta carabine , c'est ton appuis avant que tu viens poser dans le creux de ta hanche .. je ne sais pas si j'ai ete assez clair |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Ven 5 Sep - 23:56 | |
| le look "vintage" de la 300 est vraiment sympa aussi , mais niveau performance la PCP est un ton au dessus , meme entre PCP il y a des differences mon fils , par exemple a commence a tirer avec une fein 601 junior , puis est passe a une walther 300 xt que le club lui a prete ..deja 20 points de plus en moyenne , tres rapidement .. maintenant il a une fein 700 evo ..re 20 points de plus , ce qui lui a permis de terminer 2em des chpt regionnaux et d'acceder au chpt de franc a Agen ..
pour les plomb dans la 300 S , les rws club , bien , les HN match en 4.49 tres bien . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Sam 6 Sep - 10:51 | |
| Merci de ces infos,j'attend celle que j'ai payée faut resté cool sur e-gun c'est le secret ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Dim 7 Sep - 12:13 | |
| Merci Toyot60 pour tes renseignements. Je vais voir probablement par la suite la fein 800 mais crosse bois. je préfère à celle d'alu. J'ai eu l'occasion de l'avoir en main, elle est vraiment bien. Par contre je vais vendre bien que neuve +/- 150 plomb ma Benjamin 1500 XL car très puissante mais dur pour recharger. Joël |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Dim 7 Sep - 13:04 | |
| Ca y est elle est en chemin la 300 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Dim 7 Sep - 16:47 | |
| - benjaminjo a écrit:
- Je vais voir probablement par la suite la fein 800 mais crosse bois. je préfère à celle d'alu.
effectivement si tu as le budget , la 800 , c'est la rolls du 10 metres |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Dim 7 Sep - 16:55 | |
| - Spartan a écrit:
- Ca y est elle est en chemin la 300
cool fab ! , fait nous signe quand elle sera arrivé .. dans le meme style mais encore plus vieux (1955-1968) j'ai recuperé ce matin une Walther LG 55 avec dioptre Walther a joint cuir .. a restaurer ..un peu de rouille aussi .. un don de mon pres de club tres beau matos pour l'epoque !! ca a une gueule tres sympa !! ca va ma completer ma petite famille ... la grand mere , la mere et la fille ...trois generations de cara match |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Dim 7 Sep - 17:13 | |
| Génial il y en a pas mal sur e-gun aussi dont certaines font pitié a voir en photo mais c'est de la bonne carabine aussi !sur que je vous mets des photos quant la vielle teutonne arrive ,mais je sais que tu vas lui donné une deuxième vie a ta LG 55. Celle que j'ai achetée a la crosse peinte en noir,ça change,enfin je me réjouis de voir son état,je pense lui remettre un ressort export ou macarri avec les bons joints,segments et ce qui faudra. Ressort export ou macarri c'est la question a mon avis après avoir beaucoup lu ;au dessus de 10 joules ça ne le fait plus. J'ais lu ton avis sur la question . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Dim 7 Sep - 18:09 | |
| - Spartan a écrit:
- ,mais je sais que tu vas lui donné une deuxième vie a ta LG 55.
,je pense lui remettre un ressort export ou macarri avec les bons joints,segments et ce qui faudra. Ressort export ou macarri c'est la question a mon avis après avoir beaucoup lu ;au dessus de 10 joules ça ne le fait plus. J'ais lu ton avis sur la question . j'ai deja commencé oui , pour la 300 , je ne suis pas pour rpl les deux ressort monté d'origine par un seul , ca nuis a sa precision et tu gagne pas grand chose et ca genere pas mal de vibration lateral nefaste deux ressort neuf , et encore ... le caoutchouc en bout de piston , c'est ca qui vieilli le plus mal , un joint de canon , et roule ma poule... le segment est rodé avec le cylindre et pratiquement inusable , le rpl te fera pas gagner grand chose , meme voir moins ... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Dim 7 Sep - 20:24 | |
| Reçu mon général ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Dim 7 Sep - 20:53 | |
| essaye la deja , si tu as un chrony tu saura si elle est en bonne santé ..
7.5 , c'est bien , la mienne avec les deux ressorts neufs est pas loin des 9 joules ...
tu peux toujours y mettre deux rondelles genre téflon ou cuir ...ca va comprimer un peux plus et amortir encore plus les vibrations .. pas trop épaisse car apres la gâchette enclenche plus .. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Dim 7 Sep - 22:54 | |
| Le chrony est parti avec la retraite,avant j'avais accès a tous les instruments de mesure au travail,tu a commandé tes ressorts en Allemagne aussi je suppose. de toute manière si avec ces ressorts je tape dans les 9 joules c'est bon,mais tu a raison je vais la testé avant,je connais quelqu'un qui ce sert d'un chrony pour le paintball et l'airsoft,je vais voir avec lui. Et merci pour tes conseils avisés ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m | |
| |
|
| |
| Quoi acheter arme match pour du 10m | |
|