Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quoi acheter arme match pour du 10m 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Quoi acheter arme match pour du 10m 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quoi acheter arme match pour du 10m

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quoi acheter arme match pour du 10m Empty
MessageSujet: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyMar 12 Aoû - 9:55

Bonjour à tous, je tire dans mon jardin avec une diana 35 et une benjamin 1100 xl en 5,5. Je voudrai aller en stand et tirer à 10m avec une carabine match. Oui mais laquelle sachant que je suis débutant.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyMar 12 Aoû - 12:27

Comme on me l'a conseillé, à peu près n'importe quelle arme de match pas trop récente, une bonne occasion en fait.
Tu verras ensuite pour tes exigences en terme de taille, poids et sensations.
Le mieux est d'essayer les carabines des autres tireurs et en attendant tu dois pouvoir utiliser les armes du club.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyMar 12 Aoû - 22:52

Diana 75,fein 300 et 300S et encore bien d'autres ici
http://www.egun.de/market/item.php?id=4643137

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyMer 13 Aoû - 8:33

Çà dépend de la somme que tu veux investir.

Mais le plus simple est de les essayer au stand, pour savoir la quelle te conviens.
 Quoi acheter arme match pour du 10m 862462

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyMer 13 Aoû - 16:42

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, je suis allé au stand mais malheureusement il est fermé au mois d'août. Je vais donc patienter et j'espère pouvoir essayer différents modèles afin de voir ce qui me convient. Je pense cependant acheter du neuf pour être tranquille. Un budget de 1500 € serait-il suffisant à vos yeux?
Merci et à bientôt.
Joël
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyMer 13 Aoû - 20:30

Acheter une telle arme d'occasion n'est pas obligatoirement synonyme de soucis. Au contraire, ces armes de match, après avoir tiré quelques milliers de plombs n'en sont que meilleures. En effet, plus ces canon ont tiré de plombs plus ils sont précis. Suffit seulement de savoir éviter les pièges d'une vente d'occasion.

Et peut être que dans ton club il y aura un tireur qui vendra la sienne pour en acheter une autre, ou une arme mise en vente par le club. Il y a souvent de très bonnes affaires dans un club avec des armes généralement très bien entretenues.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyJeu 14 Aoû - 0:04

Ben je pense que 1500€ c'est suffisant mais peut-être pas.
Si tu prends une arme neuve c'est pour la garder au moins une décennie je suppose. Alors en sachant que tu vas tirer 10 ou 20 ans avec et que tu pourras la revendre facilement si tu l'entretien correctement, autant prendre l'arme qui te plaît.
Qu'elle coûte 1000 ou 2700€ ne fait pas une grosse différence pour une utilisation régulière sur plusieurs années.
Par contre ce serait vraiment dommage d'acheter une carabine à 1500€ qui finalement ne te convient pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyJeu 14 Aoû - 1:01

http://www.frankonia.fr/Carabine+%C3%A0+air+comprim%C3%A9+700+Universal%2C+crosse+contreplaqu%C3%A9/Feinwerkbau/Apercu.html?Numero_d_article=124441&lastSelected=f_s_art&f_s_art=Carabines+%C3%A0+air+de+match&navCategoryId=7206

pour ton budget et en fouinant bien sur le net (vers l'étranger) tu peux même la trouver aux alentours de 1400 je croit  scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyJeu 14 Aoû - 17:19

Bonjour et merci aux compléments de réponse, je vais voir au club et s'il n'y a rien d'intéressant je me baserai sur le modèle que me conseille Crotalus.
Mais sur le site rien n'est dispo, peut-être que oui au mois de septembre. Pendant ce temps je cherche et j'ai remarqué qu'il y pas mal de fein 300 ou 300 s. Et comme Ivanesco me dit que les bonnes occases  je vais d'abord chercher dans ce sens.
Merci à tous
Joël
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptySam 16 Aoû - 11:39

Lescarroz a écrit:
Çà dépend de la somme que tu veux investir.

Mais le plus simple est de les essayer au stand, pour savoir la quelle te conviens.
 Quoi acheter arme match pour du 10m 862462
+1
Attends de te faire la main sur les armes du club avant d'investir une telle somme dans ta cara
J'ai acheté la mienne sur Marche.fr et à part un petit soucis vite réparé rien à dire
Tu verras qu'il faut investir aussi dans un gant de tir, veste cache-oeil et autres joyeusetés histoire de grappiller quelques points de moyenne
Attendre et apprendre (les bons conseils) sont mes meilleurs conseils pour ta bourse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptySam 16 Aoû - 12:27

La veste pour le dos est, je crois, indispensable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptySam 16 Aoû - 20:37

Bonsoir,
oui ROSWELLP  je vais attendre la fin des congés du stand, m'inscrire et ensuite voir ce que je peux essayer avant de faire mon choix. C'est vrai que l'armes et les accessoires représente une certaine somme et je tiens à faire le bon investissement. Et surtout observer et apprendre les bons gestes et les conseils du club.
Encore merci à tous
Joël
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyDim 17 Aoû - 11:08

Tapatirédroi a écrit:
La veste pour le dos est, je crois, indispensable.

Non pas du tout, j'en fais depuis un an
Reprise du tir depuis mes 15 ans et à l'époque j'avais pas de veste et pas encore maintenant mais ça va venir

Toyot m'a filer un lien pour des veste pas trop cher...
le temps que je le retrouve car elle est pas moche non plus.
Sans être un concours de mode ça fait pas de mal de ne pas passer pour un clown  santa 

La veste sert quand tu es arrivé à ta limite (sans évidemment) 
Perso il vaut mieux s'en passer dans un premier temps histoire de voir si le 10 m te plait avant d'investir complètement dans la discipline

J'en suis là, comme vous le voyez les entrainements ne sont pas réguliers donc...
Quoi acheter arme match pour du 10m 600_bm10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyDim 17 Aoû - 20:41

Bonsoir,
Mon but est de faire du tir 10m pour mon plaisir, je ne songe pas à la compétition, commencer la comp. à 59 ans c'est un peu tard à mon avis. Donc je vais d'abord regarder pour une bonne arme et ensuite on verra.
Joël
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyLun 25 Aoû - 21:48

Que pensez-vous de cette occase pour 280 roros
Fein 300S
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=492052609296511.jpg
http://www.hostingphttp://ics.net/viewer.php?id=512159609296513.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=207506609296512.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=549047609296511.jpg
carabine feinwerkbau fwb 300s.
très bon état de tir.
bleuissement pratiquement comme neuf.

mesurée et vérifiée au chrony.

vendue avec sa documentation (mode d'emploi)

il est destiné au tir sportif (ou au tir de loisir), amateur, débutant ou compétiteur.

Merci de vos avis
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyMar 26 Aoû - 0:42

Très bonne machine ou l'a tu vu?,je viens de remporté les enchères sur e-gun pour une 300 s itou !

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyMar 26 Aoû - 8:43

Moins cher sur Egun mais bon
Si c'est en France elle est dans les tarifs
Pour les pièces de rechange pas de gros soucis pour les pièces d'usures classiques et pour les guidon même si ils sont pas sur le site
Gilles Flers et Fontaine tir etc et plein de sites allemands
Si tu l’achètes demande au vendeur de d'enlever le dioptre et le porte-guidons de la cara, ça évite la casse
Bon achat
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyMar 26 Aoû - 11:09

Le transport c'est la que ça peut faire mal,prions mes frères lol!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyMar 26 Aoû - 11:15

Bonjour,
merci pour vos réponses, je vais donc passer commande, mais j'attends d'avoir le n° de compte du vendeur.
Je l'ai trouvée sur Marche.fr. Je vais lui demander de démonter le dioptre et le guidon comme conseillé et un emballage bien soigné.
Joël
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyMar 26 Aoû - 11:22

C'est ce qu'il faut faire,tu est bien avisé Wink

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyJeu 28 Aoû - 8:05

Hello Joël
Si le mec s'appelle Arsenal, de l'Est de la France: Méfiance est de mise...
J'ai eu un déboire avec lui et vu que c'était par Marche.fr: Pas de recours possible
A moins d'aller le voir chez lui LOL mais ça faisait trop loin et pour le prix pas rentable...
J'ai résolu mes petits problèmes grâce aux forums: C'est génial les gens qui partagent leurs expériences aux novices
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyJeu 28 Aoû - 9:19

C'est un bon choix et puis tu peux la gonfler si tu veux tirer plus loin, en y mettant un ressort export, y en à pas mal qui l'on fait.

Spoiler:
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyJeu 28 Aoû - 10:00

Une Fein 300 est déjà très précise à plus de 30m.

Les ressorts (2 d'origine) sont bobinées en sens inverse, un unique ressort n'est pas très bon. Mad
Ceux qui ont essayé sont revenus aux premiers.

J'ai cherché longtemps ce genre de ressorts, impossible à trouver. lol!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyJeu 28 Aoû - 10:50

Oui je pense que c'est ce systeme à double ressort qui doit y faire pas mal dans la précision, c'est surement moins brutal qu'un ressort simple, mais c'est juste une intuition  Wink

Spoiler:
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m EmptyJeu 28 Aoû - 11:26

Par sa conception des spires bobinés droite/gauche, le piston n'a pas de rotation dans sa course.
Par sa longueur (1/2) du ressort unique, une pièce relie les 2, à la compression les ressorts restent parfaitement alignés, un unique a tendance à faire un "S" et toucher sur les bords.

Autre grand avantage pour la fiabilité, le piston a un segment comme sur les moteurs, inusable.
Le déplacement de toute la mécanique sur la crosse assure un tir sans vibrations.

Une très bonne carabine. Very Happy

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m   Quoi acheter arme match pour du 10m Empty

Quoi acheter arme match pour du 10m
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant