| Quoi acheter arme match pour du 10m | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quoi acheter arme match pour du 10m Mar 12 Aoû - 9:55 | |
| Bonjour à tous, je tire dans mon jardin avec une diana 35 et une benjamin 1100 xl en 5,5. Je voudrai aller en stand et tirer à 10m avec une carabine match. Oui mais laquelle sachant que je suis débutant. Merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Mar 12 Aoû - 12:27 | |
| Comme on me l'a conseillé, à peu près n'importe quelle arme de match pas trop récente, une bonne occasion en fait. Tu verras ensuite pour tes exigences en terme de taille, poids et sensations. Le mieux est d'essayer les carabines des autres tireurs et en attendant tu dois pouvoir utiliser les armes du club. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Mar 12 Aoû - 22:52 | |
| Diana 75,fein 300 et 300S et encore bien d'autres ici http://www.egun.de/market/item.php?id=4643137 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Mer 13 Aoû - 8:33 | |
| Çà dépend de la somme que tu veux investir. Mais le plus simple est de les essayer au stand, pour savoir la quelle te conviens. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi acheter arme match pour du 10m Mer 13 Aoû - 16:42 | |