Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Affaire du siècle ? ou arnaque ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Affaire du siècle ? ou arnaque ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affaire du siècle ? ou arnaque ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyJeu 31 Juil - 21:19

http://www.ebay.com/itm/New-ZOS-10-40x60ESF-R19-Mil-Dot-Military-Standard-Tactical-Rifle-Scope-30mm-Tube-/221506686297?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3392d3cd59

Converti en € ca fait 35 € FDPI avec les colliers, flaps pare soleil et roue...

Alors a votre avis, affaire ou arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyJeu 31 Juil - 21:55

Ben,je pense que toyot avais trouvé sa bsa aussi dans ces prix la et il en est content,risqué c'est osé  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyJeu 31 Juil - 22:06

Dans le pire des cas on risque que 35€ et paiement paypal donc le risque est mesuré quand même. Je pense en prendre une pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyVen 1 Aoû - 10:49

Il n'y en a plus.
Il a aussi ZOS-3-12-56 a $26,99 (~20 €)  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyVen 1 Aoû - 16:41

il en a remis. je lui ai envoyé un mail et il en a toujours, suffit d'attendre qu'il mette à jours ^^

y en a la


Dernière édition par ivanesco le Ven 1 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyVen 1 Aoû - 17:00

je me demande si elle tient sur une 350 ! elle me bote bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyVen 1 Aoû - 21:18

ca c'est pas gagné... n'oublie pas que c'est une bas de gamme chinoise. Sur pcp et 22LR pas de soucis mais j'ai pas osé mettre la mienne sur ma gamo...

Après comme j'ai dit plus haut elle ne coute que 36€ donc même si elle ne tient que 2 ou 3 mois tu n'auras pas perdu grand chose. Vaut mieux casser celle la sur ta magnum qu'une lunette à 350 tu crois pas ???  Wink 

Si tu veux on pourra en parler dimanche sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptySam 2 Aoû - 0:09

PAS ENCORE ARRIVÉE ! (Je vous le dirai)
_____Amicalement, Doc Jidé

÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷


ivanesco a écrit:
Alors a votre avis, affaire ou arnaque ?

On n'a pas d'avis possible sur la simple lecture d'une annonce eBay chinetoque !
TOUT est possible !!!
Je viens donc d'acheter "ta" lunette pour voir !
C'est le cas de le dire, pour voir dedans ! Si je l'aime je te la revends !!!

J'ai essayé une LEUPOLD de contrefaçon à 80 euros la semaine dernière ; la dame vendeuse chinoise m'a envoyé un gentil mail en me prévenant que ça ne serait pas une lunette d'origine !!!
Je lui ai répondu qu'avec 1200 % de différence de prix je l'avais bien compris !!!
La bête est arrivée : et elle est tout à fait tirable.

Mais j'aurais eu la même (sans la marque de contrefaçon, donc en restant légal et équitable) chez SUTTER.

_____Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Jeu 14 Aoû - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptySam 2 Aoû - 12:04

J'en ai acheté une aussi, le risque est minime et dans le pire des cas elle équipera ma gamo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptySam 2 Aoû - 13:14

J'en ai acheté une, elle s'est cassée après 3 mois, sur une partie purement mécanique ( réglage de distance ). Mon erreur a été de la mettre sur une HW90 assez violente.
Elle est peut-être réparable car elle en vaut la peine. Quand j'aurai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptySam 2 Aoû - 16:25

ivanesco , je rentre de vacance dimanche matin donc j'arrive au soir chez moi mais dans la soirée pas de soucis on se fera un skype Smile !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyMar 5 Aoû - 0:25

on trouve un peu de tout sur e bay 

http://www.ebay.com/itm/ZOS-10-40x60-SFE-IR-SWAT-Extreme-Tactical-Rifle-Scope-for-hunting/121388566899?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140602152332%26meid%3D8805089314923122066%26pid%3D100011%26prg%3D20140602152332%26rk%3D3%26rkt%3D10%26sd%3D221506686297


qui veut essayer celle la ...c'est la meme     lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyMar 5 Aoû - 2:08

c'est de fouuuuuu Razz  827$  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyMar 5 Aoû - 9:11

Merciiiiiii
+1

commandé hier soir.
à 35.5€ y a pas trop de risques.
Mais 890grs sa va être chaud à soulever.  héhé  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyMar 5 Aoû - 11:24

J'en ai une la même, elle est nickelle, solide, précise  (90€ pour ma part)  le grossissement 40 je l'utilise jamais, mais le champ 60 c'est top.

Par contre, faut des anneaux de montage solide, si ta carabine est puissante.  J'ai du changer les miens car les vis se dévissaient à chaque fois et je suis pas adepte du "frein filet"  donc j'ai monté des anneaux "acier" et non pas "alu"  et la j'ai plus de problemes.  Je serai réglé dans la semaine, je vous montrerai  Wink

Pour le prix, aucuns risques...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyJeu 7 Aoû - 15:01

je la verrai bien sur ma gamo cfx aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyMar 12 Aoû - 2:10

un bon conseil les gars, économisez pour prendre une lunette digne de ce nom, quitte à patienter 1 an , car la lunette est aussi importante que l'arme elle-même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyMar 12 Aoû - 22:40

C'est évident mais quant on a pas le budget on veut quant même tiré et la on achète une lunette pas trop chère en dépannage  bounce 
Mais tu a raison crotalus,je suis tout a fait d'accord avec toi.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyMar 12 Aoû - 23:25

je suis tout à fait d'accord avec toi crotalus, mais à ce prix là, ça vaut bien la peine de la tester, qui dit qu'elle ne tiendra pas, son faible prix est interessant à ce niveau la !
si elle pète, ce ne sera que 35 euros de parti, c'est quand même mieux que 800 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyMer 13 Aoû - 23:23

ce genre de chinoiseries ne tient jamais très longtemps et la qualité est plus que médiocre, il est vrai qu'une bonne lunette n'est pas à la portée de tout le monde et si on à pas la patiente on achète ça en attendant  Crying or Very sad , c'est sûr que 35 balles c'est pas une somme énorme, mais c'est quand même 35 balles de perdu.
mais bon ,il y a des gens a qui ça peu suffir comme lunette ,un gars qui n'a jamais mangé de vrai pizza italienne ,tu lui file une pizza surgelé et il trouvera ça trés bon,mais une fois que tu met l'oeil dans une schmidt&bender ,leupold ,swarovski et compagnie ,ta vraiment plus envie d'investir dans de la daube  No

mieux vaut mettre ne serait-ce que 100 roros de coté pendant 5 mois et prendre une bonne lunette d'occase (5 mois c'est pas long et 100 roros par mois a gauche c'est pas impossible) .
après chacun voit midi à sa porte .
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyJeu 14 Aoû - 1:29

Je ne crois pas que une lunette haut de gamme se trouve en occasion.

J'aimerais bien trouver une ancienne Schmitd & Bender 12,5-50x56 à 600 ou 700 €. cheers 

Ceux qu'ils les ont ne s'en séparent pas. No

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyJeu 14 Aoû - 22:31

n'abusons pas non plus  No , on n'est pas obligé de prendre du super haut de gamme ,on peux prendre (exemple):chez  bushnell ,zeiss ,sightron en entrée de gamme, tu peux tomber sur des gars qui arrêtent le tir et qui ont besoins d'argent.
c'est vrai que ce n'est pas tous les jours que les gars se séparent de leur bon matos, mais ça arrive!
il faut être patient et regarder tous les jours sur le net.
il y a un gars qui vendais une sightron en 6-24x50 dernièrement sur un site bien connu,ç'est pas du swarovsky mais ce sera toujours mieux que du zos  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyLun 25 Aoû - 21:23

Une lunette de 30 à 50€ pour une arme de 250 à 300€ c'est largement suffisant et pas de risques possibles non?   Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyMer 3 Sep - 8:34

j'en ais commander une le 6 août et toujours rien dans la boite au lettre  scratch
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? EmptyMer 3 Sep - 9:23

merci du retour  Kryst , on attend , nous aussi ,avec impatience, pour savoir la réponse a la question du sujet du post ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Affaire du siècle ? ou arnaque ?   Affaire du siècle ? ou arnaque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire du siècle ? ou arnaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La connerie du siècle!
» j ai fait la connerie du siecle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: