Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
La connerie du siècle!  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
La connerie du siècle!  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La connerie du siècle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La connerie du siècle!  Empty
MessageSujet: La connerie du siècle!    La connerie du siècle!  EmptyJeu 1 Déc - 16:29

j ai entrepris, hier, d essayer de réparer mon Colt 1911.
Démontage total et bain ds le coca pour la rouille et dans l huile d horlogerie pour les autres oxydations.

Reponcage et polissage carcasse, culasse, chien,...

Remontage . Étant donné que je suis au magasin, je suis souvent dérangé (lol) par les clients! mais particulièrement hier, en fin de journée par des gros lourds qui te cassent les pieds et n achètent rien!!
D'ou : LES NERFS

Ensuite une accumulation de conneries en plus: ma femme tombe en panne, faut remorquer la voiture, elle oublie son portable dedans, je dois trouver un gars qui peut aller au garage avant qu il ferme,..... et tout ça de mon mag!! + les gros lourds et la police qui veut que je bouge mon véhicule (devant mon mag, j avais ds truc a charger).....
Encore plus les Nerfs

en remontant le 1911 je savais que je ne devais pas refermer la culasse car la pièce qui déclenche l ouverture est mal placée et le ressort est trop tendu! de plus, je n avais pas mit le guide et le ressort du retour de culasse

Après mes gros lourds (qui sont parti sans rien acheter) je range mes affaires , prend le 1911 , et d un coup , la main sur le bout du canon, je pousse la culasse jusqu’à entendre un grand "clic"!! MAIS QUEL CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai beau appuyer sur la patte d éjection de la culasse , rien ne se passe!!!

Conclusion!! complétement bloqué!! culasse scellée a tout jamais!!

Après 6 heures de boulot et avoir réussi a me créer une ouverture juste devant la gâchette (en écartant les deux carcasses du flingue avec un tournevis avec l immense risque de casser le zamak) j ai réussi a chopper le ressort et l extraire en un long fil de métal par ce petit trou!! 2.5 mm de haut sur 6 mm de long. Sans ressort la pièce de blocage tombait au fond et n entravait plus rien!

j ai finalement réussi a l ouvrir!



Conclusion: Jamais de fine mécanique avec un état de nerf avancé et PLEIN de gros lourds autour de vous!!! lol! lol! lol!
(et une femme en panne! )

[img]La connerie du siècle!  Enmerd10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La connerie du siècle!  Empty
MessageSujet: Re: La connerie du siècle!    La connerie du siècle!  EmptyJeu 1 Déc - 16:51

affraid Y'a des jours ou il vaudrait mieux rester coucher Wink

Mais tu as pu récupérer la connerie alors tout va bien Greg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La connerie du siècle!  Empty
MessageSujet: Re: La connerie du siècle!    La connerie du siècle!  EmptyJeu 1 Déc - 17:15

j ai quand même failli tout bousiller pour une connerie!! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La connerie du siècle!  Empty
MessageSujet: Re: La connerie du siècle!    La connerie du siècle!  EmptyJeu 1 Déc - 17:35

OUF, il était moins une, mais bon tu n'es quand même pas un mécanicien d'opérette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La connerie du siècle!  Empty
MessageSujet: Re: La connerie du siècle!    La connerie du siècle!  EmptyJeu 1 Déc - 17:51

Non mais je peu t assurer , m étant coincé les doigts plusieurs fois ,que je me suis fait le répertoire de "la Traviata"!!! lol!

sinon, , je suis quand même pas loin du mécano d opérette car en simple action, je dois appuyer deux fois sur la gâchette pour tirer et en simple action, j ai le double de puissance!! scratch drunken scratch confused Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La connerie du siècle!  Empty
MessageSujet: Re: La connerie du siècle!    La connerie du siècle!  EmptyJeu 1 Déc - 18:00

Gregorian a écrit:
Non mais je peu t assurer , m étant coincé les doigts plusieurs fois ,que je me suis fait le répertoire de "la Traviata"!!! lol!

sinon, , je suis quand même pas loin du mécano d opérette car en simple action, je dois appuyer deux fois sur la gâchette pour tirer et en simple action, j ai le double de puissance!! scratch drunken scratch confused Question lol!

Ah oui quand même, bon d'un autre côté, tu as réussi a le débrider si je comprends bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La connerie du siècle!  Empty
MessageSujet: Re: La connerie du siècle!    La connerie du siècle!  EmptyJeu 1 Déc - 18:02

Sacré cheers Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La connerie du siècle!  Empty
MessageSujet: Re: La connerie du siècle!    La connerie du siècle!  EmptyJeu 1 Déc - 18:13

Citation :
Ah oui quand même, bon d'un autre côté, tu as réussi a le débrider si je comprends bien

A quelque chose malheur est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La connerie du siècle!  Empty
MessageSujet: Re: La connerie du siècle!    La connerie du siècle!  EmptySam 3 Déc - 12:18

Mouai!! suis pas bien sur quand même!! j ai pas encore osé mettre un plomb dedans!! lol
Sinon, le bruit est chouette!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connerie du siècle!  Empty
MessageSujet: Re: La connerie du siècle!    La connerie du siècle!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La connerie du siècle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai fait la connerie du siecle
» Affaire du siècle ? ou arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: