Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Des cartons tout cons, en attendant mieux Mar 24 Juin - 14:00
Je suis allé tirer avec la stoeger x10 en attendant les plombs qui vont bien. A 25m je suis assez content même si y a moyen d'améliorer ça de pas mal. Stoeger x10 avec walther 4x32, 25m debout, 10 h&N Terminator
Et puis hier soir un petit carton en attendant la tempête, sur les hauteurs de grenoble. Je le poste parce que je pensais vraiment avoir bien dispersé le tout et quand j'ai vu le résultat j'étais bien content
HW40 avec Red Dot, 10m, debout, vent violent, pas de lumière (sauf les éclairs), 10x Geco diabolo basic.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Des cartons tout cons, en attendant mieux Mar 24 Juin - 15:15
Beaux cartons, bravo.
Avec la carabine, tu fait presque mieux en tir debout que en appuis. OK, pas la même distance, es que le pistolet est beaucoup plus précis que la carabine ou c'est toi qui est plus pistolier ?
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: Des cartons tout cons, en attendant mieux Mar 24 Juin - 16:04
Oui la carabine disperse plus que debout, c'est parce que je dois la tenir trop fermement en appui (ou quelque chose comme ça), mais au moins elle est régulière sur l'arrosage Pour la précision oui, le pistolet HW40 est plus précis que la stoeger x10 (enfin jusqu'à 15m du moins).
Moi pistolier? Je n'en sais foutre rien Je suis plus à l'aise avec une carabine mais il faut admettre que j'ai étudié au moins 1 minute ma tenue du pistolet à 2 mains. Je me rends compte aussi que je n'avais jamais posté de carton du pistolet.
Alors en voilà 2 et un à la carabine dans les mêmes conditions pour comparer. Je veux bien ton avis.