| c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Ven 22 Nov - 13:46 | |
| j'ai préparé de la graisse Emmert 180 grammes de végétaline, 90 grammes de cire d'abeille et 30 grammes d'huile d'olive de quoi remplir un pot de 300 grammes avec la belle étiquette qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis vers 13H00 ding dong, c'est qui ?? c'est le facteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Ven 22 Nov - 17:15 | |
| Et bien te voilà avec un joli six coups Baboune Allez, et que ça fume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Ven 22 Nov - 18:37 | |
| Magnifique, bon choix !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Ven 22 Nov - 20:03 | |
| Super Baboune Tirer avec un Remington et surtout un Uberti, c'est le pied. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Ven 22 Nov - 20:20 | |
| Eh ben, ça valait le coup d'attendre. Très jolis. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Sam 23 Nov - 1:58 | |
| ca va fumée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Sam 23 Nov - 17:40 | |
| Ah ces belles images de six coups qui nous évoquent l'histoire de l'Ouest Américain, ne me lasseront jamais ! L'odeur de la poussière et de la sueur crèvent l'écran comme dans une belle "toile" de Sergio Leone des années 70, dans laquelle Ennio Morricone nous fait "entendre" grâce à des sons dont il a le secret, ce qu'est la peur dans un combat sans merci... Merci pour ces photos évocatrices Baboune |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Sam 23 Nov - 23:22 | |
| Félicitations voila une belle roulette Baboune !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Dim 1 Déc - 8:20 | |
| hier j'en ai fait des caisses coffret pour mon 1858 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Dim 1 Déc - 8:34 | |
| C'est pas une BMW, mais c'est quand même une sacré belle caisse Tu aurais peut être du la patiner avant de mette les décors, enfin, ce n'est que mon avis à moi:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Dim 1 Déc - 8:38 | |
| c'est vrai, mais dans le feu de l'action je n'y ai pas pensé je vais la vieillir avec un effet bois flotté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Dim 1 Déc - 8:42 | |
| Trois fût, six caisses. La main entre les caisses et le doigt dans le trou du fût. Ben dis donc, pour quelqu'un qui a deux mains gauche Tu doit être gaucher Baboune car c'est du très beau boulot |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Dim 1 Déc - 15:22 | |
| Belle caisse,y a plus qu'a mettre des roues pour allé au stand,un petit diable ce serait bien avec !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Dim 1 Déc - 18:18 | |
| Excellent travail Baboune avec l'imagination et le souci du détail au rendez vous. Parfait ! Je n'ai qu'un mot...."hé bien ça...J'achéte !!!" (en référence s'il en est, à un danseur Belge qui me fait délirer dans une émission Française que regarde ma femme lol !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Dim 1 Déc - 22:32 | |
| en fait samir je suis un bricolo donne moi des planches des clous et j'en fait quelque chose vite car j'aime quand ça va vite mais pour ce qui est du minutieux, de l'ajustage là c'est autre chose la preuve j'aurais pu faire l'assemblage tenon , mortaise ou encore rainuré les bois mais non je fais dans le rustique moa mossieur je fais de l'authentique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Dim 1 Déc - 23:28 | |
| - cloholdo a écrit:
- Il y a des caisses à voir dans le film "Le Bon la brute et le truand", vers la fin quand ils font sauter le pont...
Oui ça rappelle les caisses de nitroglycérine ou de lingots d'or dans les vieux Western ... Belle idée baboune ... une passage à la torche peut être ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Dim 1 Déc - 23:39 | |
| Oui Plinker ça rappelle aussi les fameuses caisses de nitroglycérine du film "Le salaire de la peur"....Brrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Lun 2 Déc - 0:12 | |
| Je l'ai vu il y a quelques années, beaucoup d'invraisemblances il me semble mais je comprends qu'à l'époque ce devait être excitant ... pas mauvais non plus. |
|
| |
spartan Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Lun 2 Déc - 8:02 | |
| Vraiment c'est un Québecquois ? ça prouve en tous cas que je regarde tout ceci d'un œil distrait |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Lun 2 Déc - 9:07 | |
| Un peu comme moi quoi !!! ,bon je sais il a un accent,mais pas un accent belge,il est vrai que son expression s'entend beaucoup pour le moment !"J'achète". Un peu comme "allo quoi" de la plantureuse "Nabila" Nous dirons pour resté correct que c'est a la mode en ce moment !! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Lun 2 Déc - 13:50 | |
| joli petoire et jolie caisse baboune ! extra les decos ! bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Lun 2 Déc - 22:09 | |
| Jean marc Genereux c'est son nom...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! Mar 3 Déc - 0:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai déjà vu un reportage sur lui et sa femme ... des passionnés ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! | |
| |
|
| |
| c'est long d'attendre le facteur alors en attendant !!! | |
|