spartan Moderateur
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 18:34 | |
| - venenum a écrit:
- spartan :et par saint michel vive les paras
Un des seuls endroits a l'armée ou j'ai rencontré de vrais potes ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 18:44 | |
| para un jour para pour toujours |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 18:45 | |
| et c'est vrai que c'est un monde a part |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 19:01 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?v=727285807303201 Souvenir,c'est des angliches mais bon la haut on est tous pareil ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 19:02 | |
| - zorgl69 a écrit:
- Bienvenue !
Moi aussi j'ai un fils de 9 ans qui aimerait bien tester aussi mes jouets. Pour l'instant je diffère car je le trouve un peu jeune.
j'ai commencé a cet age la avec une carabine ... j'apprenais avec mon père au début puis hop au bout de quelques mois j'etais tout seul enfin je faisais tres attention et mon pere jetais toujours un œil et il n'y avait pas de danger , que des champs a perte de vu ou je tirais , ici je dois faire attention ou je tire , surtout avec une carabine de plus de 30 joules , il faut juste le responsabiliser , chose pas facile lorsqu'on a 9 ans . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 19:20 | |
| - Spartan a écrit:
- https://www.facebook.com/photo.php?v=727285807303201
Souvenir,c'est des angliches mais bon la haut on est tous pareil ! j'ai passer mon brevet para anglais et ce qui ma choquer c'est que les paras anglais sautaient tous en position alors que nous seulement le premier a sortir de l'avion sautais en position .les anglais nous traitais de fous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 19:28 | |
| et que dire de leurs parachutes très perturbant la façon qu'ils ont de s'ouvrirent |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 21:33 | |
| Ben moi je suis un ancien du REP (1cie - s1 sniper) mais j'ai un brevet Italien de la brigade Folgore, la crois moi j'ai pris peur quand j'ai sauté avec leurs matos Pour ce qui est de l'Atac, c'est une super carabine, et avec la Charlie dessus, c'est une bombe. Pas eu le temps de faire une vrai rewiew, car le temps se pretait pas, mais la ça va etre bon. En tout cas sans forcer, c'est 2 euros, à 35M ma distance chez moi, et j'ai pas éssayé de faire mieux, mais elle est meilleure que ma Gamo CFR, sur !!! Elle est ergonoùmique, puissante, (j'ai du renforcer mon pas de tir, à 10 cm de bois, car 2 cm c'est percé en 3 tirs ! A 35M. Apres, toujours pareil, c'est des armes à 250€, pas des match à 1000€ donc ça fait son job et le plaisir va avec Donc, oui bon choix !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 21:33 | |
| ha oui Bienvenue à la maison ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum | |
| |
|