| bien le bonjour de venenum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bien le bonjour de venenum Dim 1 Juin - 19:17 | |
| bonjour je suis christophe j'ai 40 ans ,j'ai deux enfants et habite un petit village dans le doubs en franche-contés . j'ai beaucoup trop de hobby (moto ,informatique ,travaux dans mon ancienne ferme ,aéromodélisme radiocommandés ,élève pilote ULM pendulaire et le tir en générale) je suis en quelque sorte un touche a tous je ne suis pas pour l'instant inscrit en club de tir mais dès que j'aurai fini mon brevet pilote je compte bien y aller . pour l'instant mon stand de tir a moi et mon fils est une cours de 8 m de large sur 24 m de long clôturer par un mur de pierre de 50 cm d'épaisseur et également un terrain de 25 ares donnant sur des champs.je vous posterai des photos plus tard. je n'ai pas fait de tire depuis 21 ans (armée :1 RCP souge) et il n'y pas longtemps mon beau-frère est venu avec son ac et cela a beaucoup plus a mon fils .donc je lui est acheté une petite gamo et hop pris dans l'engrenage. tous d'abords je tiens a remercier ADMIN pour sa présentation de la stoeger atac qui ma convaincu malgré les avis sur d'autre sites . donc pour mes armes pour l'instant j'ai une gamo 7.5 joule et la stoeger atac dont je suis super content je vais m’arrêter là pour l'instant sinon je suis partis pour vous écrire un roman en tous cas heureux de faire partis de votre forum car vous m'avez beaucoup apporté pour tous ce qui est réglage choix du matériels ect ... au plaisir de vous lire VENENUM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Dim 1 Juin - 19:20 | |
| super ! bienvenue l'ami ! et bons tirs a toi et a ton fils ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Dim 1 Juin - 20:04 | |
| Bienvenue Chris. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Dim 1 Juin - 20:22 | |
| Bienvenue parmi nous Venenum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Dim 1 Juin - 20:29 | |
| merci lescarroz et leplinkeur voici certain de mes joujoux:
Dernière édition par venenum le Dim 1 Juin - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Dim 1 Juin - 20:32 | |
| merci samir et deux autres : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Dim 1 Juin - 20:33 | |
| sympa tout ça , il a quel âge ton fils sans indiscrétion ? car si il aime , il ne vas pas s’arrêter avec cette gamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Dim 1 Juin - 20:35 | |
| il a 11 ans et non je ne pense pas qu'il va s'arreter là il regarde déjà avec de gros yeux la stoeger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Dim 1 Juin - 20:42 | |
| le voici en pleine action |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Dim 1 Juin - 20:46 | |
| attention a la stoeger , la détente n'est pas extra , admin lui a collé une charlie qui est super mais je crois que c'est aux alentours de 40-50 euros , donc a rajouter pour une bonne détente .. haha il est marrant ton fils ça me rappelle mes débuts quand j'avais une dizaine d'années avec une Diana 35s ... je la trouvais très lourde , ici je la trouves légère ... comme quoi avec l'age , on voit les choses différemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Dim 1 Juin - 20:52 | |
| justement c'est ça lourdeur qui le freine pour le moment
et pour ce qui est de la charlie je l'ai déjà commandée ainsi que le bipied juste a attendre que cela arrive (j'ai bien écouté ce que disait admin ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Dim 1 Juin - 20:56 | |
| super alors :)et bien sur bons tirs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Dim 1 Juin - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Dim 1 Juin - 21:02 | |
| merci a toi aussi leplinkeur |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Dim 1 Juin - 22:07 | |
| Bienvenue venenum et chouette cartons ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Dim 1 Juin - 23:18 | |
| merci spartan j’espère pouvoir apporter mon aide autant que possible a la mesure de la vôtre |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 0:11 | |
| Ton avatar m'inspire ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 3:53 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 9:36 | |
| Bienvenue !
Moi aussi j'ai un fils de 9 ans qui aimerait bien tester aussi mes jouets. Pour l'instant je diffère car je le trouve un peu jeune.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 17:21 | |
| spartan :et par saint michel vive les paras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 17:30 | |
| - zorgl69 a écrit:
- Bienvenue !
Moi aussi j'ai un fils de 9 ans qui aimerait bien tester aussi mes jouets. Pour l'instant je diffère car je le trouve un peu jeune.
j'ai aussi ma petite de 5 ans qui tir également a la carabine ac je pose la carabine sur le sac de tir et je tiens l’arrière de la crosse(car trop petite pour épauler) elle n'a plus cas regarder dans le viseur et appuyer sur la détente je pense que ce serais un bien de faire tirer ton fils avec toi c'est toujours un bonheur de partager ses passions avec ses enfants surtout si il si intéresse pour cela les première fois il faut ce situé derrière lui en l’enveloppant de tes bras pour l'assister et a fur a mesure lui laisser de l'autonomie ,c'est ce que je fais avec mes enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 17:34 | |
| oups désolé merci de ton accueil crotalus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 17:39 | |
| - venenum a écrit:
pour cela les première fois il faut ce situé derrière lui en l’enveloppant de tes bras pour l'assister et a fur a mesure lui laisser de l'autonomie ,c'est ce que je fais avec mes enfants Dans un garage, c'est moins sympa, et on est obligé de rester debout, donc plus de risque qu'il se retourne pour me demander un truc avec le doigt sur la détente. Et puis il faut convaincre sa maman, alors là... Mon fils fait tout ce que je fais, et je fais déjà pas mal de trucs : skateboard, c'est fait, roller, c'est en cours, VTT, c'est fait, monocyle : ouf, il est trop petit pour monter dessus. Modélisme, il pilote en double commande. Guitare électrique, il sera meilleur que moi l'année prochaine. Alors on va en garder un peu sous le pied, sinon il va falloir qu'il arrete l'école : à 9 ans c'est un peu tôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 18:05 | |
| ah les mamans toujours a ce faire des soucis ,si j'écoutais ma compagne mes enfants ne ferais pas grand chose
ce qui est des loisirs de mes enfants j'essaye de leur en faire découvrir un maximum, pour qu'il puisse comparer et ce décider a ce qu'il aimerais faire de façon plus pousser par la suite |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum Lun 2 Juin - 18:34 | |
| - venenum a écrit:
- spartan :et par saint michel vive les paras
Un des seuls endroits a l'armée ou j'ai rencontré de vrais potes ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour de venenum | |
| |
|
| |
| bien le bonjour de venenum | |
|