Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
bien le bonjour de venenum 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
bien le bonjour de venenum 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour de venenum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyDim 1 Juin - 19:17

bonjour je suis christophe j'ai 40 ans ,j'ai deux enfants et habite un petit village dans le doubs en franche-contés .
j'ai beaucoup trop de hobby (moto ,informatique ,travaux dans mon ancienne ferme ,aéromodélisme radiocommandés ,élève pilote ULM pendulaire et le tir en générale) je suis en quelque sorte un touche a tous 
je ne suis pas pour l'instant inscrit en club de tir mais dès que j'aurai fini mon brevet pilote je compte bien y aller .
pour l'instant mon stand de tir a moi et mon fils est une cours de 8 m de large sur 24 m de long clôturer par un mur de pierre de 50 cm d'épaisseur et également un terrain de 25 ares donnant sur des champs.je vous posterai des photos plus tard.
je n'ai pas fait de tire depuis 21 ans (armée :1 RCP souge) et il n'y pas longtemps mon beau-frère est venu avec son ac et cela a beaucoup plus a mon fils .donc je lui est acheté une petite gamo et hop pris dans l'engrenage.
bien le bonjour de venenum 3794081784
tous d'abords je tiens a remercier ADMIN pour sa présentation de la stoeger atac qui ma convaincu malgré les avis sur d'autre sites .bien le bonjour de venenum 229611835

donc pour mes armes pour l'instant j'ai une gamo 7.5 joule et la stoeger atac dont je suis super content 

je vais m’arrêter là pour l'instant sinon je suis partis pour vous écrire un roman 

en tous cas heureux de faire partis de votre forum car vous m'avez beaucoup apporté pour tous ce qui est réglage choix du matériels ect ... 

au plaisir de vous lire  VENENUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyDim 1 Juin - 19:20

super ! bienvenue l'ami Smile! et bons tirs a toi et a ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7733
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyDim 1 Juin - 20:04

Bienvenue Chris.  cheers 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyDim 1 Juin - 20:22

Bienvenue parmi nous Venenum  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyDim 1 Juin - 20:29

merci lescarroz et leplinkeur 

voici certain de mes joujoux:

bien le bonjour de venenum Arbale11

bien le bonjour de venenum Gamo10


Dernière édition par venenum le Dim 1 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyDim 1 Juin - 20:32

merci samir 

et deux autres :
bien le bonjour de venenum Stoege13

bien le bonjour de venenum Devinn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyDim 1 Juin - 20:33

sympa tout ça Smile, il a quel âge ton fils sans indiscrétion ? car si il aime , il ne vas pas s’arrêter avec cette gamo  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyDim 1 Juin - 20:35

il a 11 ans et non je ne pense pas qu'il va s'arreter là il regarde déjà avec de gros yeux la stoeger bien le bonjour de venenum Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyDim 1 Juin - 20:42

le voici en pleine action

bien le bonjour de venenum Jeremy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyDim 1 Juin - 20:46

attention a la stoeger , la détente n'est pas extra , admin lui a collé une charlie qui est super mais je crois que c'est aux alentours de 40-50 euros , donc a rajouter pour une bonne détente ..  haha il est marrant ton fils Smileça me rappelle mes débuts quand j'avais une dizaine d'années avec une Diana 35s ... je la trouvais très lourde , ici je la trouves légère ... comme quoi avec l'age , on voit les choses différemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyDim 1 Juin - 20:52

justement c'est ça lourdeur qui le freine pour le moment 

et pour ce qui est de la charlie je l'ai déjà commandée ainsi que le bipied juste a attendre que cela arrive (j'ai bien écouté ce que disait admin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyDim 1 Juin - 20:56

super alors :)et bien sur bons tirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyDim 1 Juin - 21:00

voici quelque carton que j'ai déjà fait avec la stoeger d'origine a 20 m

bien le bonjour de venenum Cibles10

bien le bonjour de venenum Cibles11

bien le bonjour de venenum Cibles12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyDim 1 Juin - 21:02

merci a toi aussi leplinkeur
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyDim 1 Juin - 22:07

Bienvenue venenum et chouette cartons ! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyDim 1 Juin - 23:18

merci spartan j’espère pouvoir apporter mon aide autant que possible a la mesure de la vôtre
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyLun 2 Juin - 0:11

Ton avatar m'inspire  Wink 
bien le bonjour de venenum 16220910

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyLun 2 Juin - 3:53

bienvenue a toi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyLun 2 Juin - 9:36

Bienvenue !

Moi aussi j'ai un fils de 9 ans qui aimerait bien tester aussi mes jouets. Pour l'instant je diffère car je le trouve un peu jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyLun 2 Juin - 17:21

spartan :et par saint michel vive les paras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyLun 2 Juin - 17:30

zorgl69 a écrit:
Bienvenue !

Moi aussi j'ai un fils de 9 ans qui aimerait bien tester aussi mes jouets. Pour l'instant je diffère car je le trouve un peu jeune.
j'ai aussi ma petite de 5 ans qui tir également a la carabine ac 

je pose la carabine sur le sac de tir et je tiens l’arrière de la crosse(car trop petite pour épauler) elle n'a plus cas regarder dans le viseur et appuyer sur la détente 

je pense que ce serais un bien de faire tirer ton fils avec toi c'est toujours un bonheur de partager ses passions avec ses enfants surtout si il si intéresse  
pour cela les première fois il faut ce situé derrière lui en l’enveloppant de tes bras pour l'assister et a fur a mesure lui laisser de l'autonomie ,c'est ce que je fais avec mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyLun 2 Juin - 17:34

oups désolé merci de ton accueil crotalus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyLun 2 Juin - 17:39

venenum a écrit:

pour cela les première fois il faut ce situé derrière lui en l’enveloppant de tes bras pour l'assister et a fur a mesure lui laisser de l'autonomie ,c'est ce que je fais avec mes enfants

Dans un garage, c'est moins sympa, et on est obligé de rester debout, donc plus de risque qu'il se retourne pour me demander un truc avec le doigt sur la détente.
Et puis il faut convaincre sa maman, alors là...

Mon fils fait tout ce que je fais, et je fais déjà pas mal de trucs : skateboard, c'est fait, 
roller, c'est en cours, 
VTT, c'est fait, 
monocyle : ouf, il est trop petit pour monter dessus. 
Modélisme, il pilote en double commande. 
Guitare électrique, il sera meilleur que moi l'année prochaine.

Alors on va en garder un peu sous le pied, sinon il va falloir qu'il arrete l'école : à 9 ans c'est un peu tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyLun 2 Juin - 18:05

ah les mamans toujours a ce faire des soucis ,si j'écoutais ma compagne mes enfants ne ferais pas grand chose  

ce qui est des loisirs de mes enfants j'essaye de leur en faire découvrir un maximum, pour qu'il puisse comparer et ce décider a ce qu'il aimerais faire de façon plus pousser par la suite
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum EmptyLun 2 Juin - 18:34

venenum a écrit:
spartan :et par saint michel vive les paras
Un des seuls endroits a l'armée ou j'ai rencontré de vrais potes ! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour de venenum Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour de venenum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour !
» Bien le bonjour !!
» Bien le Bonjour !!
» Bien le Bonjour :D
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: