Invité Invité
| Sujet: photos de ma bushnell elite 6500 4.5-30x50 mil dot Lun 12 Mai - 0:06 | |
|
Dernière édition par crotalus le Lun 12 Mai - 13:43, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma bushnell elite 6500 4.5-30x50 mil dot Lun 12 Mai - 5:26 | |
| Belle bête en effet |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: photos de ma bushnell elite 6500 4.5-30x50 mil dot Lun 12 Mai - 9:01 | |
| Oui ça fait sérieux cette lunette,le tandem est réussi,félicitations pour ton acquisition. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma bushnell elite 6500 4.5-30x50 mil dot Lun 12 Mai - 13:46 | |
| merci beaucoup les gars ,oui comme tu dit spartan elle va super bien avec ce genre de cara ,mieux qu'avec une trop longue lunette comme la falcon que j'y avais placer au début. |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: photos de ma bushnell elite 6500 4.5-30x50 mil dot Ven 23 Mai - 19:05 | |
| J'avais pas vus ton post. Jolie lunette, avec bushnell il ni a pas des mauvaise surprises. Il y a juste une chose que je n'aime pas, les tourelles sous capots. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma bushnell elite 6500 4.5-30x50 mil dot Ven 23 Mai - 22:38 | |
| - Lescarroz a écrit:
- J'avais pas vus ton post.
Jolie lunette, avec bushnell il ni a pas des mauvaise surprises.
Il y a juste une chose que je n'aime pas, les tourelles sous capots. +1000,moi non plus, je préfère les autres tourelles du modèle tactical, ces tourelles ressemble un peu a de la pacotilles ,je trouve que ça fais un peu tchip, mais comme j'ai touché cette version simple à un super-bon prix , je m'en suis accommodé ,a ce prix là ils auraient dû mettre les grosses tourelle mais bon....en tous cas elle est super et je ne regrette pas mon achat ,elle est d'une clarté incroyable et bushnell est un gage de qualitée (je parle du haute gamme style 4200 et 6500 ) par ce que les bas de gamme style trophy ,banner ect....c'est du chinois!!!si mon budget me le premettais j'aurais rajouté 300 roros de plus pour prendre une sightron en 10-50x60 ,mais çe n'est que partie remise et je trouve que les big lunettes 10-50x60 rendent moins bien sur une cara classic comme la hunstman ,la bushnell ce mari bien avec ma daystate |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de ma bushnell elite 6500 4.5-30x50 mil dot | |
| |
|