| Les cartons de Phil69b !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les cartons de Phil69b !!!!! Dim 4 Mai - 13:58 | |
| J'ai un problème de vue !!! (j'ai des lunettes progressives et ce n'est pas évident) je n'ai pas encore de lunette de visée sur la carabine. bref j'ai du mal à voir la cible (30 mètres) par contre pas de problème pour voir un couvercle de confiture (8 ou 9 cm, en fonction des pots de confitures) il y a plus de contraste et j'arrive à mieux distinguer l'objectif voici mes premiers tirs a 30 mètres avec appuis : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartons de Phil69b !!!!! Dim 4 Mai - 19:41 | |
| Moi je dis que ce "carton" est vraiment bon Par contre, c'est toujours bien de préciser le type de plombs utiliser, si on tire en appui ou debout et, lorsque l'on tire avec une lunette, le zoom utilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartons de Phil69b !!!!! Dim 4 Mai - 19:43 | |
| Joli tirs ^^ j'espère que tu as vidé le pot de confiture avant de lui piquer le couvercle... sinon gare aux guêpes (quoique tu peux aussi les tirer avec une air comprimée ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartons de Phil69b !!!!! Dim 4 Mai - 21:16 | |
| c'est quoi comme carabine ? beaux tirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartons de Phil69b !!!!! Lun 5 Mai - 7:59 | |
| - Leplinkeur a écrit:
- c'est quoi comme carabine ? beaux tirs
c'est une GAMO HUNTER CSI IGT de chez pistolet-carabine.fr , acheté sans lunette à 180 euros ( avec une remise spéciale au lieu de 219) les plombs utilisés sont les JSB de COMETA EXACT EXPRESS CAL. 4,5MM 0,510 gr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartons de Phil69b !!!!! Lun 5 Mai - 9:09 | |
| Tu auras sans doute de meilleurs résultats avec des plombs plus lourds. Même si l'IGT accepte sans rechigner des plombs légers, avec des exact 0.547g ou des heavy en 0.67g ils seront plus stables.
Après il faut apprivoiser la seringue aussi et ça c'est bien parti ^^
Nous faut des photo de la carabine maintenant ^^ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Les cartons de Phil69b !!!!! Lun 5 Mai - 12:55 | |
| Pas mal comme tirs !,Rome ne c'est pas fait en un jour ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartons de Phil69b !!!!! Lun 5 Mai - 15:15 | |
| il me reste encore 1 boite de 0,510 et 3,5 boites de 0,547
je compte acheter des 0.67 chez http://armeria-merino.es/fr/jsb-/95-jsb-exact-heavy-c452-cometa.html à 7 euros et ils vont baisser leur tarif d’expédition pour la France.
voici leur message
Bonjour. la semaine prochaine, nous allons avoir le meilleur prix sur l'expédition, de 11 €.
El 03/05/2014 19:03, Zopim escribió:
ma question : Bonjour pourquoi vos frais de port pour la France sont aussi cher ???? 24.2 euros pour l'achat de 5 boites de Jsb Exact Heavy C/4.52 (Cometa) sur d'autre site le port est seulement de 8 euros !!!!!! SALUTATION |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartons de Phil69b !!!!! Lun 5 Mai - 18:02 | |
| - ivanesco a écrit:
- Tu auras sans doute de meilleurs résultats avec des plombs plus lourds. Même si l'IGT accepte sans rechigner des plombs légers, avec des exact 0.547g ou des heavy en 0.67g ils seront plus stables.
Après il faut apprivoiser la seringue aussi et ça c'est bien parti ^^
Nous faut des photo de la carabine maintenant ^^ voici une photos des 2 carabines que j'ai (40 ans sépare les 2) Une Telly et la dernière Gamo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Les cartons de Phil69b !!!!! Lun 5 Mai - 18:48 | |
| Joli couvercle Phil. J'ai le même souci de vue, en visée ouverte je ni arrive pas. Quand tu mettra une lunette, tu vas te régaler. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartons de Phil69b !!!!! Mer 4 Juin - 23:25 | |
| - Samir a écrit:
- Par contre, c'est toujours bien de préciser le type de plombs utiliser, si on tire en appui ou debout et, lorsque l'on tire avec une lunette, le zoom utilisé
- Leplinkeur a écrit:
- c'est quoi comme carabine ?
Je trouve vos questions pertinentes mais le plus important:c'était quoi comme confiture?A part ça bravo pour les tirs dans ces conditions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartons de Phil69b !!!!! Jeu 5 Juin - 10:47 | |
| confiture fait maison : cerise ou fraise !!!! (et bien sur avec moins de sucre que de fruit ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartons de Phil69b !!!!! Jeu 5 Juin - 11:11 | |
| Miam! Chez moi la dernière tournée de confiote de fraises est trop liquide. Si j'ai bien compris c'est parceque les fruits n'étaient pas assez mûrs. Attention aux caries si tu tires trop régulièrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartons de Phil69b !!!!! Jeu 5 Juin - 12:21 | |
| avec du vitprix , plus de soucis pour les confitures liquides
par contre je vais manquer de couvercle à force de les percer !!!!
pour l'instant , j'arrive à les percer à 40 m et sans lunette de visée (je compte en acheter une mais c'est pas évident de choisir !!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cartons de Phil69b !!!!! | |
| |
|
| |
| Les cartons de Phil69b !!!!! | |
|